Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Peu de post sur le match hyper important de demain, pas de réelle mobilisation et cela m'inquiète un peu. A croire qu'une victoire demain serait considérée comme normale ! Je ne doute pas que le staff aura fait passer un tout autre message auprès des joueurs car, ne nous leurons pas, sans un engagement de tous les instants, point de salut demain. Saint-Etienne nous attend de pieds fermes. Allez , courage les blancs et noirs, une belle perf et la saison sera "presque" sauvée. Allez Montluçon, allez le MR

MONTLUBY a écrit :

Peu de post sur le match hyper important de demain, pas de réelle mobilisation et cela m'inquiète un peu. A croire qu'une victoire demain serait considérée comme normale ! Je ne doute pas que le staff aura fait passer un tout autre message auprès des joueurs car, ne nous leurons pas, sans un engagement de tous les instants, point de salut demain. Saint-Etienne nous attend de pieds fermes. Allez , courage les blancs et noirs, une belle perf et la saison sera "presque" sauvée. Allez Montluçon, allez le MR

On peut faire plusieurs hypothèses : soit le MR est en confiance, ce qui est à la fois bien et dangereux ; soit le calendrier dément, tronçonné comme il est, ne favorise pas la mobilisation des supporters. On peut remarquer aussi l'extrême discrétion (c'est le moins que l'on puisse dire...) des supporters du CASE dont le post a quasiment disparu d'ici ; il est vrai qu'ils ont peut-être d'autres chats... financiers à fouetter... En tout cas, méfiance pour demain : tout ceci sent le piège ; il faudra un MR costaud physiquement et dans sa tête pour l'emporter. Mais on y compte bien et on y croit ! Vive le MR !

c'est peut-être aussi dû au fait que les délires éthyliques de grande classe ou la contestation quasi systématique des choix de l'entraîneur qu'on a pu lire précédemment n'intéressent pas grand'monde. Pour ma part, je ne doute pas que le staff et les joueurs soient parfaitement conscients de l'importance de ce match car c'est vrai que les 3 qui vont suivre seront des morceaux de bravoure. Sainté va mieux aussi (sportivement) mais si on évite de se faire peur tous seuls comme face à Dijon, on peut espérer un résultat. Le temps et l'état du terrain ne vont pas aider mais c'est valable pour les 2 équipes. Allez le MR, allez les gars! encore un coup de collier et l'horizon sera vraiment plus serein.

Bravo à ceux qui défendent le maillot. Un suprème effort et l'avenir s'éclaircira ! Mais que penser du choix (judicieux ?!)de ceux qui, pour quelques centaines d'euros de plus, sont partis comme par hasard à Rodez, voire à St.Etienne... Il est d'ailleurs curieux de constater que, sauf erreur, tous les démissionnaires ont rejoint ces 2 clubs ! Peut-être, que conscient de son pas de clerc, Chaput pourrait revenir au MR ; mais cela est une autre affaire ! En attendant, que les fidéles (ou nouveaux)joueurs nous ramènent une précieuse victoire ! Allez le MR.

Combien vous avez raison, Tarmont, dans tous vos propos ! La seule exception "positive" est Bourgeois, qui, en choisissant Lille, n'a pas trop mal choisi... Allez, on sera encore une fois, devant nos écrans, au soutien du MR ! Allez le MR, vous pouvez le faire !

Undu63 a écrit :

Combien vous avez raison, Tarmont, dans tous vos propos ! La seule exception "positive" est Bourgeois, qui, en choisissant Lille, n'a pas trop mal choisi... Allez, on sera encore une fois, devant nos écrans, au soutien du MR ! Allez le MR, vous pouvez le faire !

et réciproquement lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Undu63 a écrit :

Je ne comprend pas trop votre analyse je ne sais pas si vous avez un métier mais moi si jeu gagne 1500 par mois si en face on me donne 2300 jeu n'hesite pas je vais en face car je sais très bien que ce que je gagne dans le sport je le gagnerait pas toute ma vie

Oui mais c'est bien sûr... Vive le MR. Il nous la faut celle-là !

Undu63 a écrit :

Undu63 combien de fois avez vous vu jouer le mr cette année et l'an passé?

y a t il quelqu'un au case ? pas de deplacement cause de grippe !!!! ou en sont nos equipes ?

1) à Eric4992 : dans cette affaire, je ne critique pas les joueurs qui peuvent légitimement chercher mieux ailleurs (encore que, éthiquement, on pourrait en discuter), mais les clubs qui leur présentent un miroir aux alouettes dont ils sont les premières victimes. A ce titre, je préfère un MR au recrutement modeste à ceux qui se dotent d'un armement lourd en dépit de tout bon sens budgétaire. 2) à ricarddumatin : cette saison, je n'ai vu que le match MR-CASE pour l'instant et en dépit de mon désir. Si vous croyez que le statut d'expat m'interdit d'avoir et d'exprimer une opinion sur ce post, dites-le moi et je me tairai. Vive le MR !

Pas d'infos score chez vous?

Si si: 3 à 3 quasiment à la mi-temps.

arno74 a écrit :

Pas d'infos score chez vous?

Si Saint Etienne 3- 0 bastia but de Brandao 9éme, Pierre Emerick Aubameyang 79éme et Josua Guilavogui 85éme ^^ sinon au rugby 22 a 20 pour la b de st etienne et en 1 6-3 pour le MR

Fédérale 1