Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Quelle la blessure d'O cONNOR? Si elle est au même endroit il est revenu trop vite! On ne peut pas boulever la nature pour une guerison. Je vaisvous dire, s'il y a du rififi entre joueurs et entraineur cela va forcément transpirer ou non. Dijon Bobigny Lille? c'est le virage de la saison, c'est ici que l'on verra que l'on jugera la griffe Hamacek. Il n'y aura pas d'excuses à avoir c'est le moment c'est là que cela se joue avec de bonnes ou mauvaises conséquences après. Voilà mon ressenti. Au plaisir!! L

La blessure de O'CONNOR n'a rien à voir avec sa fracture de début de saison. C'est simplement une petite contracture qui ne l'empêchera "peut-être" pas de jouer dimanche. Dans tous les clubs de Top 14 - Pro D2 et F.1, les statistiques font ressortir que 70 à 80% des blessures sont contractées lors des entraînements et non en match. Le MR n'échappe pas à la règle.

filochard a écrit :

....suite aux résultats,ou plutot aux methodes trés discutables de management (d'ailleurs merci a raphael d'avoir crevé en partie l'abcés) car notre entraineur est réfractaire à toute remarque et paralyse toute velleité de quiconque!!!....Merde,c'est nous qui le payons,arretons l'hypocrisie,et dehors,au plus vite... surtout a ce tarif!!!!!

Tu le connais toi le tarif ??? et si tu es susceptible d'être au courant c'est pas fufute d'en parler sur un forum...

Le bus de supporter est annulé; pas assez de participants, dommage...

pepe03 a écrit :

La défaite contre Macon à domicile à laissé des traces. Alexendre AUDEBERT 3ème ligne de l'ASM joue sa dernière saison en top 14, il a 34 ans et pourrai bien jouer une saison ou deux au MR comme Raph CHANAL, cela arrangerai bien le pack qui manque cruellement d'un PATRON. Ces propos n'engage que moi, je tire juste des plans sur la comète wink wink. Pour ce qui est de la soit disant "altercation" entre le Coach et Chanal, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et ne regarde que les joueurs et le coach.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

chaque clubs a ses soucis !!!!!!!!!! c est pas simple a Dijon non plus tout le monde veut etre devant .. a Dimanche

indisponibles dimanche : MACOME LATIANARA IOANNIDES et O' CONOR incertain. la malediction en 2è ligne continue...

Thor a écrit :
pepe03 a écrit :

La défaite contre Macon à domicile à laissé des traces. Alexendre AUDEBERT 3ème ligne de l'ASM joue sa dernière saison en top 14, il a 34 ans et pourrai bien jouer une saison ou deux au MR comme Raph CHANAL, cela arrangerai bien le pack qui manque cruellement d'un PATRON. Ces propos n'engage que moi, je tire juste des plans sur la comète wink wink. Pour ce qui est de la soit disant "altercation" entre le Coach et Chanal, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et ne regarde que les joueurs et le coach.

Tout à fait d'accord avec l'intégralité de ces propos. Concernant AUDEBERT, ce serait une opportunité formidable pour le MR, à la fois comme joueur et comme homme aux qualités reconnues. Mais (je ne sais pas si vous avez des infos plus récentes), il y a quelques semaines, il envisageait de demeurer dans l'encadrement de l'ASMCA ...A voir donc. Pour dimanche, même sans car de supporters, on espère une victoire! Le plus dur sera l'absence, une nouvelle fois, de titulaires en 2e ligne (à Dijon , ils ont aussi des problèmes à ce niveau). Alors : allez le MR!!!

L'option AUDEBERT est pensé depuis longtemps mais ce sera difficile car l'ASMCA va effectivement lui proposer une reconversion dans son staff. Mais, n'ayez crainte, d'autres pistes sont sur le "feu". De toute manière, ne mettons pas la "charrue avant les boeufs" et attendons déjà de voir notre positionnement en fin de saison.

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Il est évident qu'il faut un meneur pour le pack un patron agé 32 33 ans et venant de l'étage supérieur avec l'expérience d'un vieux roublard . Le 26 j'espère voir aussi Manoa qui a du prendre du volume physique par rapport à ses débuts au Diénat. Je trouve le pack actuel moins fort qu'il y a 2 ou 3 ans, affaire d'impression car les packs F1 sont peut-être aussi plus costauds! Datunashvili parti à Aurillac est un regret pour moi car quand il était absent cela se connaissait il y a un problème c'est que ce joueur joue en sélection nationale géorgienne sinon c'est un sacré guerrier.

J'ai découvert que MR Bobigny aurait lieu le 18 mars et ACBB le 8 avril. Bon on fera avec en espérant que le 18 mars sera praticable. Il faut quand même dire que FFR a fait fort pour France Irlande. A quoi sert la météo? le match aurait dû être repoussé le vendredi matin. Il y a des "Dort Debout" qui en passant ont pris un bon gueuleton !! Cà vaut un carton rouge pour les dirigeants désolé!!

Pour dimanche à DIJON , compo de la 1 : FALIERES - LO ZUPONE - BERGOS SIPIELSKI - PETERS VACHELARD - MANOA - CABRETON CHAPUT BOURGEOIS STUDDERT - PERRIN - CHANAL - PSZONAK WILLIAMS Remplaçants : SOUID - FAURE - KUPARADZE BETTERA - JENDRECZAK - ARTHUS B. MOREAU - MEDINA

ALLEZ MONTLUCON !!

Fédérale 1