Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les cartons ne doivent pas avoir d'effets sur les salaires. Par contre, c'est aux entraîneurs de mettre les joueurs en cause devant leurs responsabilités afin qu'il n'y est plus ou beaucoup moins de longs temps de jeu en sous effectif qui pénalisent le bon fonctionnement de l'équipe.
L'engagement fait et fera toujours partie du rugby. Pour le match qui nous attend dimanche contre nos "amis" bourguignons, le MR devra montrer une solidarité et une combativité de tous les instants.Le stade dijonnais a loupé de peu la victoire à St Etienne et ils vont venir le "couteau entre les dents". Il faut s'attendre à un match âpre et serré où nous, supporter du MR, aurons un rôle primordial à jouer. Il faut soutenir nos joueurs à fond même ( et surtout ) si le match est compliqué. Un tournant de la saison assurément : tous derrière le MR. Si on veut revoir des matchs en F1 la saison prochaine, il n'y a pas le choix : la VICTOIRE et rien d'autre ( et avant d'envisager de priver Dijon du BD, pensons déjà à gagner, même d'un point, c'est indispensable ) En espérant un record de spectateurs pour dimanche ( cela serait décevant vu l'enjeu de ne pas franchir la barre des 2000 ) Allez Montluçon, allez le MR, c'est le moment, on est derrière vous !
MONTLUBY a écrit :L'engagement fait et fera toujours partie du rugby. Pour le match qui nous attend dimanche contre nos "amis" bourguignons, le MR devra montrer une solidarité et une combativité de tous les instants.Le stade dijonnais a loupé de peu la victoire à St Etienne et ils vont venir le "couteau entre les dents". Il faut s'attendre à un match âpre et serré où nous, supporter du MR, aurons un rôle primordial à jouer. Il faut soutenir nos joueurs à fond même ( et surtout ) si le match est compliqué. Un tournant de la saison assurément : tous derrière le MR. Si on veut revoir des matchs en F1 la saison prochaine, il n'y a pas le choix : la VICTOIRE et rien d'autre ( et avant d'envisager de priver Dijon du BD, pensons déjà à gagner, même d'un point, c'est indispensable ) En espérant un record de spectateurs pour dimanche ( cela serait décevant vu l'enjeu de ne pas franchir la barre des 2000 ) Allez Montluçon, allez le MR, c'est le moment, on est derrière vous !
la barre des 2000 ? pas sûr......TOULOUSE joue à 16 h sur FR 2 la 1ère place en H Cup contre LEICESTER......... Clermont avait déjà fait beaucoup de concurence lors du dernier match......
Il faut savoir si l'on aime son club ou pas, si on s'y intéresse ou pas. Le match de TOULOUSE ne devrait avoir aucune incidence sur la fréquentation au stade contrairement à l'ASMCA, club voisin et ami de surcroît. Venez nombreux dimanche à La Loue malgré le froid (mais c'est la saison) pour supporter votre équipe.L'opération "maintien" bat son plein donc le public doit être le 16ème homme. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (18/01/2013 08:58:27)
MONTLUBY a écrit :L'engagement fait et fera toujours partie du rugby. Pour le match qui nous attend dimanche contre nos "amis" bourguignons, le MR devra montrer une solidarité et une combativité de tous les instants.Le stade dijonnais a loupé de peu la victoire à St Etienne et ils vont venir le "couteau entre les dents". Il faut s'attendre à un match âpre et serré où nous, supporter du MR, aurons un rôle primordial à jouer. Il faut soutenir nos joueurs à fond même ( et surtout ) si le match est compliqué. Un tournant de la saison assurément : tous derrière le MR. Si on veut revoir des matchs en F1 la saison prochaine, il n'y a pas le choix : la VICTOIRE et rien d'autre ( et avant d'envisager de priver Dijon du BD, pensons déjà à gagner, même d'un point, c'est indispensable ) En espérant un record de spectateurs pour dimanche ( cela serait décevant vu l'enjeu de ne pas franchir la barre des 2000 ) Allez Montluçon, allez le MR, c'est le moment, on est derrière vous !
alors là chapeau MONTLUBY !!! c'est tout à fait mon analyse , il faut être à fond derriére notre équipe , la pousser pour qu'elle se transcende et nous raméne au moins les 4 points nécessaires...un de plus ne se refuse pas , bien sur ! donc : il ne va pas faire trop chaud , la meilleure façon de se rechauffer dimanche est d'encourager de la voix et du geste notre équipe . VENEZ NOMBREUX , LE MR VOUS LE RENDRA , ALLEZ , ALLEZ , BOUGEZ VOUS BON SANG
YBGUR a écrit :Il faut savoir si l'on aime son club ou pas, si on s'y intéresse ou pas. Le match de TOULOUSE ne devrait avoir aucune incidence sur la fréquentation au stade contrairement à l'ASMCA, club voisin et ami de surcroît. Venez nombreux dimanche à La Loue malgré le froid (mais c'est la saison) pour supporter votre équipe.L'opération "maintien" bat son plein donc le public doit être le 16ème homme. Vive le M.R.
et surtout il faut du vin chaud pour que les supporter soient chaud,et pas au compte goutte comme d hab!!!!!
regardons les différentes affluences sur le site du MR pour les matchs de cette saison.........le Stadium n'attire pas plus de supporters que le Diénat.... la différence c'est qu' à la Loue, nous sommes beaucoup plus regroupés.
Dernière modification par redjack (18/01/2013 12:59:59)
pourquoi? que faut il faire? avez vous des solutions a ce sujet?
Moi aussi, je m'associe bien évidemment aux discours mobilisateurs des uns et des autres pour dimanche. (Est-on sûr que le match aura lieu ? On annonce neige et verglas pour ce week-end). Pour ce qui est de l'affluence, je crois qu'il faut se rendre à cette évidence, constante dans le temps : Montluçon ne possède pas une grande culture rugby (mis à part quelques mordus de notre espèce)et ce n'est pas parce que le foot y est agonisant que les spectateurs footeux viendront voir du rugby. Je me rappelle qu'à l'époque où le Stade Montluçonnais avait passé trois saisons en 1ère division, l'affluence moyenne (sauf affiche-événement comme la venue de Narbonne avec W. Spanghero) était de l'ordre de 1500 à 2000 maximum. Et pourtant il y avait de sacrées équipes, et des internationaux ! , sur le terrain. Ce qu'il faudrait faire ? Si quelqu'un le savait... Moi, je serais tenté de faire confiance à l'éducation des jeunes car c'est dans la jeunesse qu'on prend le goût du rugby. A cet égard, la création d'une section rugby au Lycée est certainement une très heureuse initiative pour donner ce goût du rugby que nos compatriotes ne partagent pas naturellement. Allez le MR ! Faites-nous un gros match, dimanche ! et n'oubliez pas : il vaut mieux 1000 vrais supporters que 3000 "spectateurs" ! Vive le MR !
Undu63 a écrit :Moi aussi, je m'associe bien évidemment aux discours mobilisateurs des uns et des autres pour dimanche. (Est-on sûr que le match aura lieu ? On annonce neige et verglas pour ce week-end). Pour ce qui est de l'affluence, je crois qu'il faut se rendre à cette évidence, constante dans le temps : Montluçon ne possède pas une grande culture rugby (mis à part quelques mordus de notre espèce)et ce n'est pas parce que le foot y est agonisant que les spectateurs footeux viendront voir du rugby. Je me rappelle qu'à l'époque où le Stade Montluçonnais avait passé trois saisons en 1ère division, l'affluence moyenne (sauf affiche-événement comme la venue de Narbonne avec W. Spanghero) était de l'ordre de 1500 à 2000 maximum. Et pourtant il y avait de sacrées équipes, et des internationaux ! , sur le terrain. Ce qu'il faudrait faire ? Si quelqu'un le savait... Moi, je serais tenté de faire confiance à l'éducation des jeunes car c'est dans la jeunesse qu'on prend le goût du rugby. A cet égard, la création d'une section rugby au Lycée est certainement une très heureuse initiative pour donner ce goût du rugby que nos compatriotes ne partagent pas naturellement. Allez le MR ! Faites-nous un gros match, dimanche ! et n'oubliez pas : il vaut mieux 1000 vrais supporters que 3000 "spectateurs" ! Vive le MR !
pour la dernière phrase , le trésorier n'est peut-être pas tout à fait d' accord !
cherche entrée gratuit pour dimanche merci d'avance
balisou03 a écrit :cherche entrée gratuit pour dimanche merci d'avance
Demande a titou 03
j'ai demandé titou03 il n'a que des tickets de buvette gratuit
Est-ce qu'il y aura du vin chaud en quantité suffisante :D:D:D:D:D.