Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

des infos sur la rencontre aura t elle lieu? sachant que beaucoup de matchs de la poule le sont deja

C'est officiel les matchs de dimanche au Diénat, MR - ACBB sont reportés.

avons nous les dates des reports des matchs contre ACBB et Bobigny

Dijon MR c'est dimanche prochain. Le match va-t-il avoir lieu? La condition physique va inévitablement jouer son rôle à la reprise du championnat. Imaginez plutôt 3 semaines ou 1 mois sans jouer? Il va falloir bien gérer cette situation anormale déjà avec les entraînements perturbés.

En sait-on davantage sur la possibilité de jouer dimanche? Et quel est l'état des troupes?

Peu de chance de jouer dimanche à DIJON. Décision connue demain.

il y a quelques similitudes dans le rugby.Une confrontation entre chabal et berbizier au racing ,a laquelle s'ensuit une "mutinerie" des joueurs(prémonitoire ou pas).Chez nous,une" discussion "déclenchée par chanal avec notre "cher" entraineur,suite aux résultats,ou plutot aux methodes trés discutables de management(d'ailleurs merci a raphael d'avoir crevé en partie l'abcés)car notre entraineur est réfractaire à toute remarque et paralyse toute velleité de quiconque!!! ....Merde,c'est nous qui le payons,arretons l'hypocrisie,et dehors,au plus vite... surtout a ce tarif!!!!!

Dernière modification par filochard (15/02/2012 21:25:07)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Peut-on en savoir davantage sur la "discussion" Chanal/entraîneur? Merci de renseigner ceux qui sont géographiquement éloignés.

Je le répète pour le match DIJON/MR: réponse aujourd'hui du club recevant , certainement dans la matinée.

Les rencontres DIJON / MONTLUCON RUGBY se disputeront normalement dimanche à 13 heures 30 et 15 heures au stade Bourillot. Un car du club des supporters du M.R. fera le voyage. Merci à eux.

Merci, Ybgur, pour l'info. J'espère que le MR pourra disposer de tout son effectif, pour un match maintenant crucial! L'équipe a-t-elle pu s'entraîner cette semaine? Le moral et l'état d'esprit sont-ils bons (j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques remous...)? Merci de continuer à nous donner des infos, et vive le MR!

Quelques petites turbulences internes (entre entraîneur et joueurs) bien évidemment amplifiées par certains comme d'habitude. Les entraînements se sont déroulés en salle et sur le terrain synthétique de la Loue durant cette période d'intempéries. Blessés: MACOME - LATIANARA - IOANNIDES O'CONNOR (incertain) MEDINA (a repris l'entraînement mais certainement pas prêt pour jouer).

Merci, Ybgur. Je vois que la 2e ligne sera encore privée de titulaires : c'est la poisse, chez eux?

ils se blessent aux entraînements ?? vu que l' équipe ne joue pas depuis plusieurs semaines ...

Fédérale 1