Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et en B ???
Je ne connais pas l'intégralité du groupe en équipe 2. Je sais simplement qu'ils seront 22 (donc suffisamment même en l'absence des "Belascain" qui jouent à MONTLUCON contre ANNECY)), mais avec l'apport de BERGOS et LANSADE (du groupe 1), du nouveau pilier CURIE, peut-être une mi-temps de JENDRECZAK (qui relève de blessure). L'équipe 2 aura fière allure.
Merci, YBGUR, pour ces bonnes nouvelles. Puissent-elles présager un dimanche faste ! Allez le MR, pour toutes ses équipes !
Compo B Rabret (cap ) BERGOS currie Prunier Benhameur Depeige lansade Guyot Duval Besombes Thomas Thomas ferrand floreal Contamine Remp alvarez blanc(blessé) Peronnet (blesse) Champmartin (blessé) payet Total 20joueur avec 3 blesse
Après un mois de trêve, on va savoir où en sont nos joueurs. Est ce que le mieux entrevu depuis quelques matchs va se poursuivre? Le point de BD serait un exploit, mais ils l'ont fait l'an dernier à Lille alors.....pourquoi pas? Allez le MR Allez les noirs et blancs
YBGUR a écrit :Je ne connais pas l'intégralité du groupe en équipe 2. Je sais simplement qu'ils seront 22 (donc suffisamment même en l'absence des "Belascain" qui jouent à MONTLUCON contre ANNECY)), mais avec l'apport de BERGOS et LANSADE (du groupe 1), du nouveau pilier CURIE, peut-être une mi-temps de JENDRECZAK (qui relève de blessure). L'équipe 2 aura fière allure.
mr ygbur la loue ne donne pas le meme effectif que vous. Vous 22 joueurs lui 20 avec 3 qui ne jouerons pas dans votre analyse vous auriez pu dire que pour la 2 seulement 6 joueurs dont les 2 coatchs etaient à la reprise de l'entrainement
ricarddumatin a écrit :YBGUR a écrit :Je ne connais pas l'intégralité du groupe en équipe 2. Je sais simplement qu'ils seront 22 (donc suffisamment même en l'absence des "Belascain" qui jouent à MONTLUCON contre ANNECY)), mais avec l'apport de BERGOS et LANSADE (du groupe 1), du nouveau pilier CURIE, peut-être une mi-temps de JENDRECZAK (qui relève de blessure). L'équipe 2 aura fière allure.
mr ygbur la loue ne donne pas le meme effectif que vous. Vous 22 joueurs lui 20 avec 3 qui ne jouerons pas dans votre analyse vous auriez pu dire que pour la 2 seulement 6 joueurs dont les 2 coatchs etaient à la reprise de l'entrainement
vous êtes "vache" avec YBGUR , il nous donne des infos et pour vous cela n'est pas assez précis...allons , allons , il va falloir supprimer le ricard...du matin !!! un peu d'humour ne nuit pas , non ?! ALLEZ LE MR , A BOURG POUR FAIRE QUELQUE CHOSE
Béziers a battu Lyon et massy a partager les points avec auch... en sport rien n'est jamais perdu...
et oyonnax a gagné a albi
supporter 01.39 a écrit :et oyonnax a gagné a albi
ça c'est normal
laperledu03 a écrit :ricarddumatin a écrit :YBGUR a écrit :Je ne connais pas l'intégralité du groupe en équipe 2. Je sais simplement qu'ils seront 22 (donc suffisamment même en l'absence des "Belascain" qui jouent à MONTLUCON contre ANNECY)), mais avec l'apport de BERGOS et LANSADE (du groupe 1), du nouveau pilier CURIE, peut-être une mi-temps de JENDRECZAK (qui relève de blessure). L'équipe 2 aura fière allure.
vous êtes "vache" avec YBGUR , il nous donne des infos et pour vous cela n'est pas assez précis...allons , allons , il va falloir supprimer le ricard...du matin !!! un peu d'humour ne nuit pas , non ?! ALLEZ LE MR , A BOURG POUR FAIRE QUELQUE CHOSE
C'est d'autant plus vrai, laperledu03, que YBGUR avait expliqué, il y a quelques semaines, sur ce post même, pourquoi il arrivait parfois que les B ne soient pas nombreux aux entraînements. Vaines querelles. Ce que l'on attend, c'est que toutes les équipes du MR donnent, demain, le meilleur d'elles-mêmes ! Vive le MR, courage aux joueurs et confiance en eux !
Amis forumistes, ne vous inquiétez pas de savoir si mes propos sont déformés ou pas par certains. Les remarques de "ricarddumatin" étant généralement d'une telle bassesse qu'il n'y a pas lieu d'y prêter attention surtout maintenant que je connais l'individu qui se cache sous ce pseudo. Passons, parlons rugby : hier au soir l'effectif de la 2 était annoncé à 22 et il ne serait plus que de 20 vu les nouveaux blessés. H. ROUSSILLON n'est pas non plus dans l'équipe ni JENDRECZAK (annoncé pour une mi-temps). Eh bien voilà, il faudra faire avec mais on peut faire confiance aux joueurs qui seront sur le terrain. Vous voulez un autre scoop : VALLAS ne devrait pas venir au M.R. (pour raisons professionnelles). C'est terrible, certains lui avaient déjà "taillé le costume" sur ses piètres qualités rugbystiques. Encore un joueur en moins pour finir la saison en 2. Les "Belascain", qui vont terminer leur championnat sans tarder, seront bien utiles pour terminer la saison en équipe 2. Courage et espoir pour les deux équipes du M.R. demain à BOURG EN BRESSE car cela va "être très dur".
Dernière modification par YBGUR (12/01/2013 22:28:16)
bonne année 2013 à vous tous
Deux choses me paraissent primordiales pour demain : 1) ne pas prendre une "rouste" car n'oublions pas que Bourg fait partie des meilleurs équipe de F1 et qu'ils auront à coeur de venger l'affront du match aller. Dans ces conditions, ramener un BD serait une très belle performance. 2) et surtout,essayer de ne pas ramener de blessés car les deux matchs qui viennent ( Dijon à la Loue et Sainté chez eux ) vont être décisifs dans la course au maintient et on aura besoin de tout notre monde. Allez, courage les gars, il faut continuer sur la lancée de la fin d'année 2012. Allez Montluçon, allez le MR