Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

en match en retard Chalon a battu Macon..........le MR repasse à la 7è place......la marge de manoeuvre est étroite pour le maintien...plus de droit à l' erreur à domicile.

7ème place peut-être mais avec le même nombre de points que le 5ème où il y a 3 clubs ex-aequo dont le M.R.. Pas grand'chose à espérer à BOURG EN BRESSE mais pourquoi pas un petit point de BD; une victoire contre DIJON à domicile et un résultat également à ST ETIENNE. C'est certain que les 3 matchs à venir sont primordiaux. Vive le M.R.

redjack a écrit :

en match en retard Chalon a battu Macon..........le MR repasse à la 7è place......la marge de manoeuvre est étroite pour le maintien...plus de droit à l' erreur à domicile.

5ème place il me semble.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

3 ex aequo a la 5° place à 3 points du 1er relégable... ça va etre chaud !!! Je pense que c'est Dijon qui a le plus mauvais calendrier, mais c'est le terrain qui décidera !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Tout d'abord je souhaite mes plus sincères vœux a tout le monde, ensuite, concernant Currie, après avoir vu les entraînement, et parler avec quelques joueurs, il n'a pas le niveau de la Fed1, pas mal en mêlée et moyen dans le jeu, se sera un très bon élément pour la B. John Vallas, ex vichy, passer par les équipées crabos reichel espoir de lasm, montauban, castres, et donc lavaur, très bon défenseur, je pense qu'il et au dessus de bénéch et cazo. Après faut qu'il se remette dans le bain etc etc.. Donc a voir.

La Loue a écrit :

Tout d'abord je souhaite mes plus sincères vœux a tout le monde, ensuite, concernant Currie, après avoir vu les entraînement, et parler avec quelques joueurs, il n'a pas le niveau de la Fed1, pas mal en mêlée et moyen dans le jeu, se sera un très bon élément pour la B. John Vallas, ex vichy, passer par les équipées crabos reichel espoir de lasm, montauban, castres, et donc lavaur, très bon défenseur, je pense qu'il et au dessus de bénéch et cazo. Après faut qu'il se remette dans le bain etc etc.. Donc a voir.

On voit que tu ne connait pas bien ces joueurs pour affirmer que Vallas est mieux que Benech ou Cazot....

Mieux que Cazot à voir mais mieux que Benech certainement oui..

jd03 a écrit :

Mieux que Cazot à voir mais mieux que Benech certainement oui..

Derrière le recrutement est plus que laborieux ( à part Cazot bon ailier ), mauvais choix du coach ou manque d’expérience ?????????????? Allez le Mr 1 et 2 , dimanche on ne sait jamais !!!!!

C'est sur le terrain qu'on se rendra compte de ce que valent et Currie et Vallas. Ce qui est déjà positif en revanche, c'est que l'effectif de la B, trop juste, s'étoffe quelque peu. De l'effectif de la 1, on aura bien le temps de reparler plus tard. La priorité, c'est les 3/4 matches à venir, qui seront déterminants. Si, déjà, on revenait de Bourg avec 1 pt... Allez le MR !

Le match de bourg je pense n'est pas super important, bien évidement si on pouvait prendre des points serait top! Les plus important sont les 2 suivant !! Pour l'effectif de la b je suis pas sur qu'il s'étoffe on verra a combien il vont ce déplacer dimanche sachant que les bellascain a joue aussi. Courage a eux respect. Et allez le MR

Undu63 a écrit :

C'est sur le terrain qu'on se rendra compte de ce que valent et Currie et Vallas. Ce qui est déjà positif en revanche, c'est que l'effectif de la B, trop juste, s'étoffe quelque peu. De l'effectif de la 1, on aura bien le temps de reparler plus tard. La priorité, c'est les 3/4 matches à venir, qui seront déterminants. Si, déjà, on revenait de Bourg avec 1 pt... Allez le MR !

tout à fait d'accord avec vous , il n'y a pas lieu d'épiloguer sur CURRIE et VALLAS , notre seule préoccupation est , comme vous le dites , les 3 ou 4 matchs à venir . "ils" nous en diront long sur notre capacité à nous maintenir . le recrutement à venir devra tenir compte des bévues de la présente saison . un manager , digne de ce nom et connaissant le rugby , n'aurait certainement pas fait venir au MR des jeunes joueurs en quête de notoriété...CQFD

Allez le MR 1 et 2 , on est avec vous , Bourg vous réussi bien alors !!!!!!!!!!!!!

On aimerait que cet optimisme soit confirmé par quelques nouvelles de nos équipes préférées... Les réveillons sont loin, maintenant, les choses sérieuses reprennent ! Allez le MR ! Au moins un point dimanche ! On vous fait confiance !

Groupe de l'équipe 1 pour dimanche : Piliers : SIPIELSKI - SOUID - KUPARATZE - BOTHA Talonneurs : FAURE - RAMONE 2° ligne : GELDENHUYS - MICHAUX - LOMBARD 3° ligne : CABRETON - VACHELARD - BETTERA - ARTHUS B. Mêlée : ARTHUS A. - ROUSSILLON T. Ouverture : PUJO 3/4 : CAZOT - PERRIN - CHANAL - GIGAURI - BENECH Arrière : PSZONAK - WILLIAM

Fédérale 1