Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SIEPIELSKI a pris son 2è carton jaune contre Bobigny...sera-t-il suspendu pour LILLE le 13 janvier ? je rectifie pour le déplacement à BOURG ! autant pour moi.
Dernière modification par redjack (18/12/2012 21:08:38)
Le 13 janvier 2013, le M.R. ne rencontre pas LILLE mais va à BOURG EN BRESSE.
A mi-championnat, les clubs de FED 1 doivent certainement faire un bilan financier de leur trésorerie.... Comment se présente celui du MR ? quelqu'un des instances du club peut-il nous en parler ? Merci.
Bonnes Fêtes à tous et toutes. Que du bonheur et la santé pour 2013.
Allez, faites-nous un petit plaisir pour Noël : dites-nous que les finances du MR vont bien. Cela nous changera de tous les clubs en difficultés : Strasbourg, St Etienne, Rodez, et d'autres sans doute, hélas ! Bonnes fêtes à tous ! Et vive le MR !
Undu63 a écrit :Allez, faites-nous un petit plaisir pour Noël : dites-nous que les finances du MR vont bien. Cela nous changera de tous les clubs en difficultés : Strasbourg, St Etienne, Rodez, et d'autres sans doute, hélas ! Bonnes fêtes à tous ! Et vive le MR !
Et d'autres tel que Lourdes...
Le M.R. a été convoqué, comme tous les clubs de F.1,par la DNACG voilà près de 15 jours. R.A.S. Vive le M.R. et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Dernière modification par YBGUR (22/12/2012 18:17:13)
YBGUR a écrit :Information de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette saison mais seulement en équipe 2 et peut-être en "Belascain".
a t on du nouveau pour la licence de Max Curie ? peut il etre qualifier en 1 ?
gaboune a écrit :YBGUR a écrit :Information de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette saison mais seulement en équipe 2 et peut-être en "Belascain".
Demandes M.Ebeyer au CSBJ.... . Bon.... je sors
A TOUS LES AMIS DE MONTLUCON LE SUPPORTEUR DE L USON NEVERS QUE JE SUIS VOUS SOUHAITE UN BON NOEL ET SURTOUT UNE TRES BONNE ANNEE 2013 ALLEZ MONTLUCON
MIMILE 58, Merci de vos bons voeux et veuillez accepter en retour ceux du MONTLUCON RUGBY tout aussi sincères. Bonne fin de saison 2012/2013.
Broussard a écrit :gaboune a écrit :YBGUR a écrit :Information de dernière minute, Max CURIE ne pourrait pas jouer en équipe 1 cette saison mais seulement en équipe 2 et peut-être en "Belascain".
Demandes M.Ebeyer au CSBJ.... . Bon.... je sors
que veux tu dire? dit nous en plus si tu sais des choses!!!
Moi, rien de rien .... juste une blague bien pourrite ! . Je re-sort !
Joyeux Noël, à Toutes et tous.