Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

terrains fermés par arrêté municipal.........le Diénat propriété du C.E de la SNCF en fait parti ?

normalement non il me semble.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

les dirigeants prennent une decisoion sur la tenue du match ou non , demain dans la matinée..... l'info a la mi journée sur RJFM

MONTLUCON / BOBIGNY reporté c' est confirmé

Dernière modification par redjack (02/02/2012 14:37:17)

En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues ce week-end, la FFR a decidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales. Le report des matches sera communiqué à une date ultérieure. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales., ni celles de Pro D2.

filochard a écrit :

un petit bonjour de Filochard je ne suis pas un visionnaire,mais tous les propos que je lis depuis dimanche corroborent mes precedents "posts"qui fustigeaient la gerance ou la "regence" de l'entraineur à qui on laisse les clés du camion... Et si mes interventions ont souvent "derangé" cela a toujours été,à mon humble avis,uniquement pour l'interet de notre club....

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est la raison pour laquelle j'ai tenu des propos acerbes, ou défaitistes pour certains qui se voyaient déjà en Pro D2 avant que la saison ne commence. Certes, nous avons un budget relativement confortable, un bon entraîneur, de bons joueurs, mais cela ne suffit pas toujours ! Encore faut-il avoir la volonté de gagner, chose ressentie à Orléans, mais pas contre Mâcon. L'équipe s'est un peu vue trop belle, en prenant l'adversaire de haut. L'entraîneur a fait de mauvais choix, certes, mais les joueurs n'ont pas été à la hauteur non plus. Alors, comme je l'ai dit, l'erreur est permise une fois par an... Bon c'est fait, n'en parlons plus. Avec cet état d'esprit, méfions nous de BOULOGNE BILLANCOURT dimanche prochain (si le terrain est praticable, ce qui m'étonnerait car nous serons théoriquement en pleine période de dégel). C'est un match piège par excellence', ne tentons pas d'expérience comme la semaine dernière, et prenons les points avec tous les cadres de l'équipe qui ne sont pas à saturation comme en Top 14. Deux semaines sans jouer, ils seront tous en pleine bourre. Il nous faut le bonus un point c'est tout. D'autant plus que gagner la semaine suivante à Dijon, ne sera pas évident. Pour ma part, je préfére avoir une équipe de haut de tableau en F1, que de prendre une branlée tous les samedis en Pro D2 (cf PERIGUEUX ou BEZIERS)

ne plus contacter

Maintenant, on n'a plus droit à l'erreur et sur ce point je suis d'accord avec vous et ceci vaut aussi bien pour l'entraîneur que pour les joueurs. Il me semble que le match contre l'ACBB ne devrait pas poser de problèmes, c'est après que les choses peuvent se compliquer. Si chacun conserve bien l'objectif initial (se qualifier), c'est jouable. Mais y a-t-il, de part et d'autre, la motivation? Dans Midi Olympique de vendredi, l'entraîneur déplore le "manque d'agressivité" de certains joueurs : est-ce réel? est-ce la raison de la composition surprenante de l'équipe lors du dernier match? Ce sont des questions que je pose, non des polémiques que je suscite! Et vive le MR!

Le 26 fevrier nous serons sans doute fixé sur les capacitès du MR.qui devrait accueil Bobigny ss réserve de bonne météo. En effet il y aura eu le match de Dijon 8 jours avant. Ce match sans attendre celui de Lille le 4 mars sera à mon avis le plus important de la saison, le match charnière. Une défaite dans le 21 c'est possible mais contre Bobigny avec suite à envoyer contre Lille, les espoirs peuvent logiquement s'envoler!! Il faufra déjà commencer à ajuster le cuir entre les perches quand l'occasion se présentera et l'homme de la situation nous l'avons bel et bien pour se faire alors il faut s'en servir de bonne manière. Cela nous coûte 3 points de retard qui risquent de peser lourd pour ne pas dire le tournant de la saison!! Dijon Bobigny Lille, mettons 12 points en jeu! Combien le MR en recoltera? Pas de doute c'est vraiment le test grandeur nature pour Montluçon! Un visage un peu différent que lors des 2 dernières rencontres au Diénat est souhaitable!!!! Les temps forts devront être concrétisés le mieux possible.

pour les conditions de' jeu pour ce week end je pense qu ' un deuxieme report ne doit pas etre loin ou s'entrainent les joueurs ?

Synthétique à la Loue et gymnases.

Les stades de la ville sont fermés par arrêté municipal jusqu'au 12 février 2012 inclus. Seuls sont autorisés les terrains synthétiques de la Loue et Ricardo Molina. Le match de dimanche contre l' ACBB ne devrait pas avoir lieu surtout que des températures de - 10 sont annoncées pour samedi et dimanche.

Je suppose que le match de dimanche va être remis compte tenu de la météo. Je trouve d'ailleurs que l'on tient compte quasi uniquement de l'état du terrain, mais il faudrait davantage prendre en considération d'autres critères: - un match est un spectacle avec des gens qui PAYENT pour le voir et leur confort devrait être une priorité et rester assis par une température autour de zéro n'est pas l'idéal (imagine-t-on une pièce de theâtre jouée dans de telles conditions) et il faut prendre la route pour se rendre au stade. - les équipes voyagent et il n'est pas souhaitable de les contraindre à se déplacer alors qu'on recommande aux particuliers de limiter au maximum leurs sorties. - il y a aussi des officiels qui doivent se déplacer: dimanche prochain, l'arbitre désigné habite près de Brive, le délégué Dijon, le superviseur Limoges et les autres officiels la région de Clermont. La semaine dernière, l'arbitre prévu habite près de Strasbourg. - je ne parle pas du préjudice financier subi par les clubs, alors qu'il n' y a pas péril et encore bien des dates disponibles d'ici la fin juin.

à ce rythme là, on finira les matchs de poule au nouveau Stadium de la Loue...le 14 juillet inaugural en présence du Président de la Fédé. smile

bravo la fédé d'avoir un seul chez nous au diénat en octobre et en novembre !

Fédérale 1