Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3473

sur la fédé c'est 15h , c'est dijon/Bourg à 17h

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3474

des nouvelles des joueurs ?

#3475

A VIENNE, SOUID et VACHELARD ont "trinqué" . Disponibilités incertaines pour dimanche prochain. Par contre CABRETON, qui a joué en équipe 2, devrait réintégrer le groupe de la 1. Pour l'horaire, rien de nouveau pour l'instant, le match est toujours prévu à 15 heures.

#3476

voila tout est clair merci

#3477

gaboune a écrit :
JHD a écrit :

Bonjour à Pujo j'imagine qu'il vous a apporté un plus car c'est un bon butteur bonne fin de saison au MR et qui sait on se retrouvera peut etre l'an prochain si on retourne en poule 1...

il est vrai qu'il fait du bien Pujo . si vous en avez d'autre comme lui n'hesite pas le MR est prenneur !!!!!!!!!!!! allez vous pouvez passer le cap de la F1 nous irons vous voir en PRO D2.

Oui notre nouveau buteur est impressionnant au pied comme à la main mais celui là on va pas le lacher !!!! Pour la proD2 ou lala on en ai pas encore là la marche est haute et dans la poule sud ouest il y a des coriaces !!!! Bonne fin de saison à vous et à bientot

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#3478

Je comprends pas que certains soit disant aimant le rugby crache sur l'asm, le match de dimanche est sûr très important pour le MR mais celui de l'ASM aussi car n'oublié pas que l'ASM représente le rugby Français et notre région. Alors décalé le match aurait été judicieux pour permettre aux fans de rugby de regarder 2 beaux matchs de rugby.

#3479

Ce n'est pas incompatible d'être supporter du MR et de s'intéresser de près aux matches de l'ASM. C'est mon cas. De là à vouloir bouleverser le calendrier chaque fois qu'il y a un match important de chaque côté, je suis bien d'accord avec PAPOUNOUCHET : ce serait ingérable. D'ailleurs, le match de l'ASM (qui n'est pas une finale, tout de même !) nous privera-t-il de beaucoup de spectateurs à La Loue ? J'en doute ; réponse dimanche ! Allez le MR ! Il faut continuer sur cette lancée !

#3480

Ok mais alors pourquoi avoir un stade éclairé pour ne pas jouer le samedi soir, quand j'allais au Dienat j'écouté des supporters dirent c'est dommage que le stade ne soit pas éclairé et là, on a un super stade et on profite pas de toutes les installations. A noter que c'est rare qu'une équipe du Top 14 joue le dimanche donc niveau FFR c'est tout à fait jouable (ceci c'est déjà vu)de décaler un match. Après comme vous dites tout se verifiera dimanche à 15 h, de toute façon on a aucun pouvoir dessus.

#3481

Et les gars qui bossent tu en fait quoi??? Demande à Bobigny si tous leurs gars de la B sont disponible le samedi à 12h00 pour venir à Montluçon, pour preuve seule la Une de Boboche se deplace du samedi. D'ailleurs, il me semble que cela a été demandé et refusé par Bobigny pour cette raison. De toute façon on est supporter ou pas. Moi mon choix est fait, je serai à la Loue dimanche et on verra le résumé de l'ASM le soir sur sport3. Par contre si tu rates MR - Bobigny aucun résumé TV prévu à ce jour. Vive le MR ....

#3482

Moi se sera le match de l'ASM au chaud devant ma télé, le frigo de la Loue non merci.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3483

pepe03 a écrit :

Et les gars qui bossent tu en fait quoi??? Demande à Bobigny si tous leurs gars de la B sont disponible le samedi à 12h00 pour venir à Montluçon, pour preuve seule la Une de Boboche se deplace du samedi. D'ailleurs, il me semble que cela a été demandé et refusé par Bobigny pour cette raison. De toute façon on est supporter ou pas. Moi mon choix est fait, je serai à la Loue dimanche et on verra le résumé de l'ASM le soir sur sport3. Par contre si tu rates MR - Bobigny aucun résumé TV prévu à ce jour. Vive le MR ....

tout à fait d'accord avec vous , il y en a qui ne doutent de rien du moment ou ils ont ce qu'ils veulent , quant ils le veulent. des contraintes ils n'en veulent pas pour eux mais du moment qu'il s'agit des autres , cela ne les dérange pas .

#3484

C est impressionnant de lire vos commentaires, vous pouvez pas faire 3 lignes sans provoquer les gens et de les juger sans les connaître. Je pense que vous étiez les premiers à dire chouette un stade avec de l éclairage mais en faite il sera juste là pour faire beau

#3485

Ce n'est pas de la persecution, matasm03. L'eclairage n'est pas la uniquement pour faire beau, il existe des obligations féderales voire autres qui exigent qu'un complexe de ce type soit doté d'un eclairage aux normes. Je te rappele au passage que le MR à quitté deux sites pour un seul. On jouait au Diénat le dimanche quelques fois jusqu'à presque nuit sans eclairage et on s'entrainait aux Ilets avec deux terrains eclairés. Donc heureusement qu'il y a de la lumière partout au stadium sinon on serait obigé de s'entrainer dans le noir, compliqué quand même. De toute façon l'eclairage n'est pas la pour satisfaire quelques "SPECTATEURS", on sait qu'il ne seront plus la si un jour cela devait aller mal au MR. Et encore vive le MR et tous au Stadium dimanche avec ou sans lumière.

#3486

Un forumiste préfère rester devant son téléviseur dimanche plutôt que d'aller dans le frigo de La Loue. Le Diénat était peut être chauffé ? Lorsque l'on veut être "anti quelquechose", on trouve toujours des arguments foireux bien évidemment. Dans peu de temps, les dirigeants du M.R. vont être responsables du choix du lieu d'implantation du nouveau stade et pourquoi pas de son orientation en fonction du vent. C'est terrible de telles réactions qui émanent de personnes qui ne sont pas de "vrais supporters" contrairement à ceux qui bravent le froid et autres intempéries,à ceux qui aiment leur club, à ceux qui sont présents lorsque la victoire est là mais également la défaite. Allez j'en reste là sinon je vais déborder dans mon propos. Eh bien, moi, qu'il fasse chaud,froid, qu'il pleuve et j'en passe, dimanche je serais à La Loue pour voir les deux matchs M.R./BOBIGNY. Vive le M.R.

Fédérale 1