Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3431

Merci, PEPE03, pour ce que vous avez écrit. Puisque vous serez à Vienne, pourrez-vous nous faire suivre l'évolution du score des deux équipes? Autre sujet : je viens de lire l'article de La Montagne ( éd. du 63) consacré au MR, article alarmant vu le nombre de joueurs incertains pour demain (dont Pujo et Chanal!) : qu'y a-t-il de vrai dans tout cela, car les compos données ici ne corroborent pas l'article ??? Merci de ... nous rassurer! Et vive le MR, même diminué, on attend un "truc" du côté de Vienne demain!

#3432

Bon courage au MR à Vienne, équipe très étonnante depuis le début de saison mais sur votre nlle dynamique, pourquoi pas ? Bonne chance.

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/12/2012 14:59:23)

#3433

Allez le MR 1 et 2 , on serre des dents , demain deux victoires !!!!!

Dernière modification par didou 03 (01/12/2012 15:44:41)

#3434

Ce que j'ai écouté ces jours dans Montluçon et ses alentours: je cite "Il faut que les joueurs du MR dégonfle leur melon" !

#3435

et toi ta connerie

#3436

"Advienne" que pourra!!!! vu les rencontres de st etienne et de strasbourg, un point de BD serait déja trés interessant comptablement. Allez les gars,et bons matches aux deux équipes!!!!

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#3437

Undu63, Rassurez vous l'article de "La Montagne" de ce matin est truffé d'erreurs. Les compositions d'équipes 1 et 2 sont bien celles qui ont été annoncées hier au soir. Il y a effectivement quelques petits "bobos" mais qui ne vont empêcher les gens de jouer lesquels, soyez en certain, n'ont pas le "melon qui enfle" comme le prétend rugby03. Pour alimenter la chronique "conneries", certains peuvent remporter la palme sans difficulté. Vive le M.R. avec espoir de ramener un petit BD ce qui ne serait déjà pas si mal.

#3438

Ouf ! Merci, YBGUR ! Oui, c'est vrai qu'un point de BD serait déjà bien. Allez le MR !

#3439

Ton statut a du changer au sein du MR car ton discours est plus lisse maintenant quand début de saison, on ne va pas citer les anciens messages...

BB03 a écrit :

les ya qua et les il faudrait , au boulot?

#3440

Bobigny vient de battre Dijon 28 à 23

#3441

Les - de 9 ans remportent le tournoi de Riom.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3442

kv9 a écrit :
Thor a écrit :

Pour commencer il faut virer les trois peintres au pouvoir et redonner les clefs du camion à des personnes qui connaissent le rugby.

Je pense que vous parler des anciens dirigeants M THOR, ils avaient également d'autres clés que celle du camion!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne le problème de la réserve ce n'est pas nouveau. L'an dernier également pour aller jouer à Stasbourg, il n'y avait pas plus de monde, il me semble bien que le demi de méllée de la réserve s'appelait Anthony Crochet, obligé de faire le déplacement car il n'y avait pas assez de joueur et pourtant il n'y avait pas de Belascain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thierry Nicolas.

tu ferais mieux de la fermer avec tes états de services au club

#3443

La meute a écrit :
kv9 a écrit :
Thor a écrit :

Pour commencer il faut virer les trois peintres au pouvoir et redonner les clefs du camion à des personnes qui connaissent le rugby.

Je pense que vous parler des anciens dirigeants M THOR, ils avaient également d'autres clés que celle du camion!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne le problème de la réserve ce n'est pas nouveau. L'an dernier également pour aller jouer à Stasbourg, il n'y avait pas plus de monde, il me semble bien que le demi de méllée de la réserve s'appelait Anthony Crochet, obligé de faire le déplacement car il n'y avait pas assez de joueur et pourtant il n'y avait pas de Belascain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thierry Nicolas.

tu ferais mieux de la fermer avec tes états de services au club

Je ne sais pas qui tu es LA MEUTE, mais j'aimerais bien que tu précise ta penséee. Mes états de services vallent certainement les tiens.

#3444

par contre MATRA si mon nouveau statut te deranges et que tu dois me connaitre ,viens donc me voir pour en discuter mais a mon avis j'en doute. maintenant si j'emmerdes du monde ce ne sera plus le cas et comme beaucoup ce sera mon dernier message sur ce post car il y a trop de bons àrien et je reste poli.mais tu peut relire mes messages ,ils ne vont que dans le bon sens du rugby;et toi que proposes tu???

Fédérale 1