Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3417

sur RMB ce matin, Barrat n' a pas contredit le retour de Ph. MAROCCO comme manager sportif.... affaire à suivre...

#3418

redjack a écrit :

sur RMB ce matin, Barrat n' a pas contredit le retour de Ph. MAROCCO comme manager sportif.... affaire à suivre...

Si cela se révélait exact, ce serait (à mon avis) une excellente opération : - parce que cela prouverait que l'on a pris conscience de la nécessité d'un manager auprès des deux entraîneurs actuels ; - parce que ce manager serait Ph. Marocco, c'est-à-dire quelqu'un qui connaît parfaitement le monde du rugby...régional comme national. Affaire à suivre, en effet! Sait-on si le match de dimanche aura lieu? Si oui, les compositions, SVP (1 et B!). Merci!

#3419

Hier soir appel téléphonique à VIENNE : pas de neige par contre beaucoup de pluies les jours passés.L'équipe 2 devrait jouer sur le terrain annexe. Au M.R. : quelques "bobos" supplémentaires à la suite de l'entraînement de mercredi ("La Montagne" en fait d'ailleurs état ce matin), mais les joueurs concernés devraient pouvoir jouer tout du moins la plupart. Pour la compo., il faut attendre l'entraînement de ce soir.

#3420

Le match de la B sera sur un terrain annexe de toutes façon, ce sont les Balandrade qui feront le lever de rideau si la mairie le permet, sinon il y a 2 terrains annexes dans le même complexe ou tout se beau monde pourra s'ébattre dès 13h15 . Le groupe viennois sera sur notre site ce soir.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3421

Composition équipe 1 : 1° ligne : SIPIELSKI - FAURE - KUPARADZE (R. SOUID-GUYOT-BOTHA) 2° ligne : GELDENHUYS - MICHAUX (R. LOMBARD) 3° ligne : BETTERA - VACHELARD - LANSADE(R.JENDREZACK - ARTHUS B.) Mêlée : ARTHUS A. (R. ROUSSILLON T.) OUVERTURE : PÜJO 3/4 : CAZOT - PERRIN - CHANAL - PSZONAK (R. GIGAURI) ARRIERE : WILLIAMS Vive le M.R. PS : Je n'ai pas eu d'infos sur la compo. de l'équipe 2.

#3422

Vous risquez pas de la connaître, ils sont 15 a l'entraînement du vendredi, c'est tout simplement scandaleux et irrespectueux envers eux, cette équipe qui a était la fierté du club avec leur match et leur qualif quasi chaque saison cette fois il n'y à plus d'histoire de belascain ou quoi car il ne joue pas et personne a par 4 feront le déplacement il joueront une fois de plus à 19 avec 1 blessé. Le mardi il sont 6ou 7 le mercredi il sont 12 a ne rien faire, et on leur dit rien on ne leur parle pas. J'espère qu'il ont prévu de faire un forfait la semaine prochaine se sera bien fait pour ces Messieurs ! Sa me dégoute de voir la génération Roussillon Henri, Depeige, Lamoine, Duval, Benhameur, venir à reculons. Cest du grand n'importe quoi. Quand aux supporter continuer de venir a 13h30 pour voir la B prendre des branler contre des équipes qu'ils battaient les année précédente mais qui mouillent le maillot et font ce qu'il peuvent car sa fait leur fait chaud au cœur de ce voir soutenir. L'année prochaine en B il y'aura pas loin de 6joueur cadre qui partiront, arrêterons, sans parler des jeunes qui seront contacter par des club de FED 2-3 qui leur proposeront un boulot ou même un peu d'argent, messieurs si vous ne vous bouger pas le cul pour ces jeunes le club coulera. Sur ceux, bon match je n'y serait pas déplacement boulot oblige mais j'y serait par la penser. Merde

#3423

Compo B d'après ce que l'on m'a dit Alvarez vaukaire rabret Peronnet prunier Depeige cabreton Benhameur Duval Roussillon Thomas Besombes ferrand Champmartin Contamine Remp alamartine Perez erdinger Goldman

#3424

La Loue, Je respecte totalement votre indignation. Mais il faut soit aller au bout de votre indignation, soit vous taire. Que dénoncez-vous ou qui dénoncez-vous? Quand vous déplorez qu'il n'y a que six ou sept joueurs et qu'on ne leur dit rien : à quoi ou à qui vous en prenez-vous? Si vous voulez que l'on adhère à votre indignation, il faut qu'elle s'exprime clairement. Nous avons été quelques-uns, ces derniers jours, à dire qu'il faudrait de la considération aux joueurs de la B. Personnellement, je réitère mes propos, mais j'aimerais comprendre tout à fait. Dans tous les cas, bon match à la 1 comme à la B! Et vive le MR!

#3425

En réponse à La Loue, Cette équipe B me semble avoir belle allure tout de même. Elle peut très bien faire un résultat à VIENNE. Vive le M.R. 1 et 2.

#3426

Etre peu nombreux en B aux entrainements, ce n'est pas d'aujourd'hui, eux ils bossent ou font des etudes. Mais avant de critiquer les Belascains, comme il est si facile de le faire en ce moment, il faudrait peut-etre se poser les bonnes questions. Pourquoi tant de joueurs partis, ou qui ont arreté? ou sont les Lafleurielle, Dereck, Duboisset F & A, Chain, Farsat et tous les autres? le boulot?, les études? la santé? ou autre chose? il va falloir aussi arreter de prendre le club, les clubs pour le pôle emploi... par contre "La Loue" on a pas du voir les mêmes matchs de la B. Moi, mis à part Strasbourg j'ai assisté à tous les matchs et pour rappel : MR - Vienne 33 à 34 (défaite de 1 pt) Bobigny - MR 29 à 6 (défaite de 23 pts) MR - Bourg 27 à 13 (victoire) Dijon - MR 28 à 26 (défaite de 2 pts) MR - Saint Etienne 17 à 17 (nul) MR - Lille 15 à 21 (défaite de 6pts) Macon - MR 23 à 20 (défaite de 3pts) MR - Chalon 48 à 0 (victoire) Strasbourg - MR 30 à 7 (défaite de 23 pts) Et dimanche je serais à Vienne, car je sais que même diminué, que même avec quelques Belascains (que je felicite au passage) ils donneront le meilleur d'eux même, ne prendront pas la branlée escomptée et ne feront pas forfait comme tu leurs CONSEILLE car c'est leur club. A "La Loue" et aux autres ames critiques je rappele qu'actuellement en seniors, (seniors 1, 2 et belascains) il y a 23 blessés soit une équipe complète. Allez le MR de l'ecole de rugby aux équipiers premiers...

#3427

erreur dans la compo de la 1 titulaire T .roussillon rempl: A .arthus

#3428

La Loue a écrit :

Compo B d'après ce que l'on m'a dit Alvarez vaukaire rabret Peronnet prunier Depeige cabreton Benhameur Duval Roussillon Thomas Besombes ferrand Champmartin Contamine Remp alamartine Perez erdinger Goldman

L'année prochaine des joueurs vont peut être arrêté leurs carrière (Alvarez là pour dépanner, les frères Thomas,Besombes, Ferrand, Erdinger qui a repris car on lui a demander, ...) Je pense il faut préparé dés aujourd'hui la saison prochaine, y aura t-il toujours une équipe belascain? (j'ai peur que non). Quel sont les joueurs qui arrêterons? plein de questions a ce poser ... Et pour savoir pourquoi nos jeunes joueurs arrête ou parte ailleurs, pour moi il faudrait faire une liste et mette les raisons de leurs départ pour faire ensuite un constat.

#3429

tous les clubs ont le mème probleme à savoir les blessés ou suspendus.nous nous avons en gros une vingtaine dans ces registres donc ce n'est pas facile pour les équipes 2 sachant qu'il faut privilegier la 1.mais ça ira mieux bientot car il y a des gens qui essayent d' ameliorer ça .mais moi je remarque que dans ce nouveau monde du rugby beaucoup joue leur carte perso et donc l'esprit d'équipe s' en ressent.esperons 2 victoires dimanche .

#3430

les ya qua et les il faudrait , au boulot?

Fédérale 1