Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le changement d'horaire des 2 matchs est à l'étude pour le dimanche même peut être de les avancer au samedi soir mais là de nombreux paramètres entrent en ligne de compte et ne peuvent pas tous être traités par les dirigeants du M.R. car, indépendamment des 2 clubs concernés, la F.F.R. doit donner son aval. Ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Affaire à suivre.
Je connais bien Henri Roussillon qui est tout le contraire d'un excité et d'un impulsif et j'ai écouté (3 fois) ses propos sur RJFM : ce sont des paroles réfléchies et qui comptent. Il est vrai que l'effectif de la B est un peu juste quand les Bélascain jouent (ce ne sera pas la cas les deux prochains week-end, il est vrai que se retrouver à dix pour s'entrainer n'est guère motivant, il est vrai que les résultats ne sont pas ceux des saisons précédentes, mais je crois surtoût que les joueurs ont l'impression de ne compter pour rien, de ne pas être considérés et respectés comme ils devraient l'être. La presse locale est la première fautive; la composition n'est jamais donnée, il n'y a jamais de compte-rendu des matches, pas un mot sur les blessés, pas un article de fond ou un portrait de joueur. Le site du MR n'est pas plus bavard... Malgré tout, je trouve bien d'avoir engagé une Bélascain avec certains joueurs prometteurs qui réussiront en seniors. Quant à imaginer que certains "supporters" puissent choisir de regarder l'ASM à la télé au lieu de venir supporter le MR pour un match importantissime, j'en ai des nausées. On n'en parle jamais, mais il y a aussi une trentaine d'élèves du LEM qui s'entrainent régulièrement avec une grande motivation... ce sont (entre autres) eux l'avenir du MR
BTULEV a écrit :Je connais bien Henri Roussillon qui est tout le contraire d'un excité et d'un impulsif et j'ai écouté (3 fois) ses propos sur RJFM : ce sont des paroles réfléchies et qui comptent. Il est vrai que l'effectif de la B est un peu juste quand les Bélascain jouent (ce ne sera pas la cas les deux prochains week-end, il est vrai que se retrouver à dix pour s'entrainer n'est guère motivant, il est vrai que les résultats ne sont pas ceux des saisons précédentes, mais je crois surtoût que les joueurs ont l'impression de ne compter pour rien, de ne pas être considérés et respectés comme ils devraient l'être. La presse locale est la première fautive; la composition n'est jamais donnée, il n'y a jamais de compte-rendu des matches, pas un mot sur les blessés, pas un article de fond ou un portrait de joueur. Le site du MR n'est pas plus bavard... Malgré tout, je trouve bien d'avoir engagé une Bélascain avec certains joueurs prometteurs qui réussiront en seniors. Quant à imaginer que certains "supporters" puissent choisir de regarder l'ASM à la télé au lieu de venir supporter le MR pour un match importantissime, j'en ai des nausées. On n'en parle jamais, mais il y a aussi une trentaine d'élèves du LEM qui s'entrainent régulièrement avec une grande motivation... ce sont (entre autres) eux l'avenir du MR
Et ben sa fait plaisir de voir des paroles censés, je suis du meme avis sur tout les sujets!
Mise au point de ma part : Je n'ai fait que m'inquiéter et vous renseigner pour les éventuelles modifications d'horaires voire de jour pour le match de BOBIGNY mais personnellement je n'y suis pas favorable. 1- on est supporter ou pas de son club qui joue certainement gros sur ce match dans la lutte au maintien. 2- nos joueurs ne sont effectivement pas habitués à jouer en nocturne contrairement à BOBIGNY qui joue parfois le samedi soir. Vive le M.R. en espérant ramener un petit quelque chose de VIENNE (à condition que le match ait lieu car la neige est abondante dans l'Isère et environs).
en parlant de médias, combien de fois FRANCE 3 AUVERGNE est venue filmer un compte-rendu des matchs du MR.....combien de fois sont-ils allés à AURILLAC ? d'autant que nos installations sont dignes de les recevoir .. quand même l'impression d'être les "parents pauvres " du Comité !!
En Auvergne (rugby je m'entends), tous les reportages FR3 sont systématiquement consacrés à l'ASMCA (Top 14), quelquefois à AURILLAC (ProD2 ) mais jamais au M.R. (F. 1 - parent pauvre de plus basé dans l'Allier alors....... je n'en dirai pas plus). Nos nouvelles installations permettent pourtant de recevoir des équipes de reportage sans aucune difficulté. Enfin....attendons des jours meilleurs.
YBGUR a écrit :En Auvergne (rugby je m'entends), tous les reportages FR3 sont systématiquement consacrés à l'ASMCA (Top 14), quelquefois à AURILLAC (ProD2 ) mais jamais au M.R. (F. 1 - parent pauvre de plus basé dans l'Allier alors....... je n'en dirai pas plus). Nos nouvelles installations permettent pourtant de recevoir des équipes de reportage sans aucune difficulté. Enfin....attendons des jours meilleurs.
Ben vous etes mieux lotis que Vienne où apres Grenoble, le LOU, Oyo, Bourg, Romans et le Case il n'est même pas resté 3 secondes d'antenne pour annoncer un titre de Champion de France de Fed2.... bref les fédérales ça interesse pas les TV nationales. . Aussi pour vous dire qu'aucun flocon n'a touché la pelouse, Vienne c'est plus pres de Lyon que de Grenoble mais qu'il a pas mal plu. Pour dimanche les B joueront sur un terrain annexe (même stade), lever de rideau assuré par les Balandrade.
Rodez déposerait le bilan..! Que vive le MR !
Oh! combien vous avez raison, YBGUR et REDJACK, sur les deux sujets que vous abordez! A propos de l'éventuel changement d'horaire/ de jour pour le match contre Bobigny, j'avais envie de dire (mais ma situation géographique me faisait hésiter...) que dans cette affaire, c'est l'intérêt des joueurs et de notre club qu'il faut considérer en priorité ; d'autant plus que nous jouerons gros ce jour-là. Quant aux spectateurs... Si j'étais montluçonnais, je sais bien ce que je ferais! A propos de FR3 Auvergne, il y a longtemps que, ici même, je me plains du black-out quasiment total dont le MR est l'objet... Bon match au MR (s'il a lieu) : ne dit-on pas : jamais deux sans trois?... Vive le MR!
tarmont a écrit :Rodez déposerait le bilan..! Que vive le MR !
Si cela se confirme (ce qui n'aurait rien d'étonnant), aurions-nous la possibilité de récupérer un ou deux joueurs, comme on l'a fait avec Marseille la saison dernière? Par exemple, un ou deux 3/4...cela ferait du bien!
à RODEZ, il y a FALLIERES et CHAPUT... l' agglomération de RODEZ a refusé la rallonge de subventions demandées....encore un Président qui a eu les yeux plus gros que le ventre.... Certains joueurs du MR doivent avoir des regrets ! l'appel des sirènes .....et des euros ( certains disent projet sportif ! )
Dernière modification par redjack (29/11/2012 16:25:05)
tarmont a écrit :Rodez déposerait le bilan..! Que vive le MR !
lien concernant l info
sijavaisu! a écrit :tarmont a écrit :Rodez déposerait le bilan..! Que vive le MR !
lien concernant l info
Rodez ne sera sûrement pas le dernier club de l'année 2012-2013 à déposer le bilan. A ambition démesurée, dégringolade assurée ! bien entendu c'est la faute de l'ancienne équipe dirigeante selon l'interview, encore un bon visionnaire, nous en n'avons plein le pays !!!!! Compte-tenu de l'Etat des finances publiques, il va être compliqué de mener une stragtégie sportive sans le soutien de fonds privés. En l'occurence les clubs de villes moyennes vont souffrir, sauf à faire des choix sportifs sur l'orientation des subventions. Sinon pour France 3, j'avais écris il y a quelques mois, à l'époque de l'EDSM et du TFC alors dans la même division, il préférait diffuser un résumé du TFC qui avait perdu plutôt que de montrer une victoire de l'EDSM. Ca ne change pas avec le rugby, si ça continue, il vont diffuser l'équipe de Brioude ou Cournon de F3. Pour infos, historiquement Montluçon était plus proche du Berry que de l'Auvergne. Peut-être devons-nous demander le rattachement à France 3 Berry !! Pour terminer, dans l'Indre nous avons une TV régionale "BIP TV" qui diffuse chaque lundi un magazine de 40 mn ou le sport amateur est mis en valeur (Rugby F2, Basket N3, foot honneur et ligue 2 etc etc). Vive le MR
Rodez qui dépose le bilan ce qui fausse leur poule, déjà l'an dernier ils étaient pas très bien est sont sauvés "par miracle" cette année apparemment ça ne le fait pas enfin quand vous êtes mal aux niveau budget faut pas recruter des joueurs comme A.Faliére, M.Lozupone et Chaput (qui sont pour moi pas loin du niveau pro D2); avec un salaire minimum de 2.000€ à eux trois 6.000/mois. Attention quand même que ça n'arrive pas au MR même si la masse salariale à été baissé !