Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3291

Désolé ,je n'ai pas du voir tout à fait le meme match qu' Ygbur. Si le résultat est positif sur le tableau,beaucoup de lacunes sur le plan offensif,des relances hasardeuses,heureusement pas ou peu exploitées par Chalons (équipe trés moyenne aujourd'hui) la saison ne sera pas sauvée pour autant. le pack a sauvé les apparences et le match; les lignes arrières ,malgré certaines bonnes volontés,ont montré leurs carences et de grosses erreurs d'option de jeu auraient pu etre fatales. Il n'en est rien et tant mieux ,et ne boudons pas notre satisfaction de cette victoire si précieuse... Nous avons assuré l'essentiel,il suffit de confirmer à Strasbourg...nous verrons ensuite...à chaque jour suffit sa peine.....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#3292

Seule la victoire est belle. Sachons l'apprécier. Match tendue en première mi-temps : heureusement que Châlon manque une grosse occasion d'essai sur un groupé pénétrant, sinon le match aurait pu être beaucoup plus compliqué. On a sentit les joueurs crispés, comme les spectateurs d'ailleurs ( bien peu d'encouragement en première mi-temps malheureusemnt ) En seconde mi-temps, l'équipe s'est ressaisie et a fait preuve d'une belle solidarité. Encore bravo à elle avec une belle standing ovation à la fin du match bien méritée. Maintenant, le plus dur commence. Il faut tout de suite confirmer par une victoire à l'extérieur. Un BO me parait présompteux et je me contenterai volontiers d'une victoire d'un point. Ne nous y trompons pas : Strasbourg, dernier, reçoit le MR, avant-dernier. Certainement que Strasbourg aura la même motivation que le MR aujourd'hui pour tenter de décrocher la victoire pour au moins sauver l'honneur. Il ne faut donc pas y aller en terrain conquis mais au contraire en restant très humble et en conservant la même solidarité et la même envie qu'aujourd'hui. Ce n'est qu'à ce prix que nous reviendrons avec 4 points de plus. Il sera temps alors de parler du match crucial contre Bobigny à la Loue ( à priori , match à 4 pour le maintient entre Bobigny, St Etienne, Châlon et le MR ) Ce dimanche, nous avons gagné l'espoir de rester en F1. Ne le gachons pas. Allez Montluçon, allez le MR !

#3293

Face aux avis divergents de ceux qui ont vu le match, moi, qui dois me contenter de commenter les commentaires, je dirai simplement ceci : le MR a marqué 3 essais hier, ce qui n'était pas arrivé de- puis longtemps, me semble-t-il. Si tout ne va pas encore bien (personne ne le dit, d'ailleurs), tout paraît déjà aller mieux. Par cette victoire, nous ne sommes pas sauvés, mais nous avons l'espoir légitime de pouvoir l'être, à condition de confirmer... Vive le MR!

#3294

Respectons STRASBOURG lanterne rouge.....et n' oublions pas le passé récent où nous avions vu le MR. s' incliner à GENNEVILLIERS qui n' avait pas gagné un seul match.... La route est encore longue mais cette victoire devrait changer le mental ! ALLEZ MONTLUCON !

#3295

redjack a écrit :

Respectons STRASBOURG lanterne rouge.....et n' oublions pas le passé récent où nous avions vu le MR. s' incliner à GENNEVILLIERS qui n' avait pas gagné un seul match.... La route est encore longue mais cette victoire devrait changer le mental ! ALLEZ MONTLUCON !

Je m'en souviens très bien et on s'en était vu pour les battre au Diénat où on s'était "contenté" d'une victoire 7-6. Et maintenant Strasbourg. Mème si cette équipe a un pied et 4 orteils en F2, il lui reste justement le fait de jouer sans presssion (quoiqu'en Alsace, elle coule à flots...).Cette équipe peut et va nous compliquer la tache. Respectons cette équipe de Strasbourg où nous avons souvent perdu des matchs qu'on avait gagnés avant de les avoir joués. Il est temps de lancer la saison. Compte tenu du calendrier de cette journée, on peut éventuellement laisser enfin cette 9ème place. Allez le MR big_smile

Dernière modification par gaston (19/11/2012 15:59:38)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3296

montluçon c'est plus ce que c'etait...

#3297

KEBAB03 a écrit :
titou03 a écrit :

Ici sont les bienvenus toutes les personnes ne parlant que de rugby tongue Sur ce post, [size=24]sont bannis [/size]tous les détracteurs et grincheux de tout ordre Ce post doit servir uniquement aux discussions autour des équipes, compte-rendu et avis sur les matches Pour autres sujets, il y a un post où vous pouvez déverser toutes idioties en tout genre Bonnes fêtes à tous et allez le MR

Messieurs nous sommes vraiment loin des propos que notre cher ami TITOU03 (disparu depuis de ce post) voulez voir !!!!!!! Alors SVP essayons d’être tous derrière le MR et surtout n'oublions que le monde regorge d'abruti comme nous pouvons le voir ici... biz a tous et bon match au MR avec une belle victoire a la clé......

Pour la premiere fois de la saison titou03 etait au match il avait 1 invitation

#3298

Bonsoir a tous, je suis ce post depuis des semaines et les différents commentaires nefastes sur votre club me surprenait beaucoup. Présent hier a montlucon avec mon club de chalon, je tiens ici a remercier vos dirigeants, notamment votre vice président pour la disponibilite et la gentillesse dont ils ont fait preuve, lorsque mon joueur de la b est parti avec les pompiers a l'hôpital. Véhicule par ses soins, attente d'un autre dirigeant avec nous jusqu'à 19 heures. Vraiment, cela est a souligner. Merci a eux et bravo pour vos deux victoires hier.

#3299

roll ça, c'est classe!

#3300

papypia, Bien beau compliment que le vôtre. C'est si rare de nos jours. Des nouvelles de votre joueur blessé SVP car c'est bien là le principal. A bientôt amis chalonnais pour le match retour.

Dernière modification par YBGUR (19/11/2012 23:16:25)

#3301

Entorse cervicale, donc deux semaines sans rugby, mais il va bien c'est le principal

#3302

CHABAUD carton rouge dimanche dernier...pas beau l' ex. du MR...

#3303

bravo a vous sa rique detre tres chaud jusqu'a la fin de saison,comment va fred pujo??

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#3304

il parait que les recrus cette année a montluçon c'est pas le top... "il parait" un trés bon 10 voila

Fédérale 1