Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3277

montluçon bien parti pour revivre ce soir !!!! smile

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#3278

En effet! Voilà une victoire qui fait du bien. Nous étions plusieurs à dire que ce match constituerait un nouveau départ dans la saison ; nous y sommes peut-être? On veut le croire! Dans tous les cas, le MR a répondu de la plus belle façon à ses détracteurs : 3 essais, chapeau! Maintenant, il faut qu'il y ait des lendemains à cette victoire pour qu'elle serve réellement à quelque chose. Félicitations et remerciements aux joueurs, qui nous font tellement plaisir! Merci aussi à KEBAB03 grâce à qui nous avons pu suivre ce match. Vive le MR! C'est reparti!

#3279

Bravo le MR!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#3280

Undu63 a écrit :

En effet! Voilà une victoire qui fait du bien. Nous étions plusieurs à dire que ce match constituerait un nouveau départ dans la saison ; nous y sommes peut-être? On veut le croire! Dans tous les cas, le MR a répondu de la plus belle façon à ses détracteurs : 3 essais, chapeau! Maintenant, il faut qu'il y ait des lendemains à cette victoire pour qu'elle serve réellement à quelque chose. Félicitations et remerciements aux joueurs, qui nous font tellement plaisir! Merci aussi à KEBAB03 grâce à qui nous avons pu suivre ce match. Vive le MR! C'est reparti!

Mais la mauvaise nouvelle, saint etienne aurait gagné ! Fait c.... !

#3281

C'est bon à prendre big_smile Merci à Kebab03 pour le live wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3282

Et le score ???

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#3283

24/16 (3 essais à 1).

#3284

vraiment dommage d' avoir perdu le pt. de bonus dans le dernier 1/4 d'heure... toujours 4 pts de retard sur St. Etienne...

#3285

C'est tout à fait juste. D'un autre côté, la prochaine journée sera particulièrement intéressante : si les trois équipes majeures (Bourg, Lille, Mâcon) battent Bobigny, StEtienne et Chalon (ce qui est vraisemblable) et si, dans le même temps nous battons Strasbourg (sur notre lancée, on peut le faire, peut-être même avec BO), alors nous rejoindrions le peloton des équipes à 15-16 pts. Bien sûr, avec des si... Mais le scénario n'est pas invraisemblable. Allez le MR!

#3286

ça fait du bien et comme je le disais ça peut être vraiment un nouveau départ pour le MR. Moi je veux y croire etça va le faire allez le MR et essayons de parler rugby et d'arreter l'extra rugby ,sinon ça ne sert à rien que ce forum s'appelle rugby federal

#3287

Beau match je pense, enfin pour mon cas c'est le meilleur match que j'ai vu depuis le début de saison, mais rien n'est fait tout commence, maintenant victoire à Strasbourg ! Belle équipe 2 avec des jeunes Belascain qui ce sont montré de belle maniéré il y a de la relève au MR, ne perdons pas ces jeunes.

#3288

Une bouffée d'oxygène qui fait grand bien pour les 2 équipes montluçonnaises. MR 2 48 - CHALON 2 O MR 1 24 - CHALON 16 Notre équipe favorite est passée prêt du B.O. mais raté. Espérons que la semaine prochaine à STRASBOURG il y aura les 5 pts. Pour moi, la paire de centre :R. CHANAL - P.E. PERRIN ; les deux demis de mêlée:T. ROUSSILLON et A. ARTHUS et le botteur F.PUJO ont été supers mais bien évidemment tous les autres joueurs ont aussi "mouillé le maillot" pour décrocher la victoire. On voyait bien qu'il ne fallait pas grand chose pour que cette équipe "décolle" et j'espère que c'est chose faite mais l'espoir est là. Vive le M.R.

#3289

Sa va mieux avec une autre compo au centre ..

#3290

jd03 a écrit :

Sa va mieux avec une autre compo au centre ..

en effet, quel match de perrin, aussi bien en attaque, tjrs dispo, qu'en defense..........on sentait son envie!!!!

Fédérale 1