Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3263

YBGUR a écrit :

THOR, Que de propos insensés et inexacts sur ce post de votre part : 1- votre absence au match démontre que vous n'avez pas la moëlle du "vrai" supporter mais c'est de votre responsabilité, 2- donner des indications et non des consignes (c'est du ressort d'un entraîneur) à CHALON pour le match de dimanche, c'est "débile" enfin j'emploie ce terme par politesse pour ne pas entrer dans le "gras", 3- parler d'un contrôle fiscal , c'est tout simplement aberrant. Pour votre gouverne , sachez que contrôle fiscal ne veut pas dire "souci" systématique. Ce genre d'interventions est le tribu des entreprises et associations donc le M.R. peut être concerné. J'ai connu tout cela dans ma vie professionnelle. Vous n'avez pas non plus en odeur de sainteté les patrons actuels du club (vous l'avez dit dans un post précédent), c'est votre manière de voir les choses, par contre leur imputer une situation pour laquelle vous n'avez aucune certitude, c'est limite diffamatoire. J'en profite pour mettre fin à la rumeur de PAPOUNOUCHET (post précédent), qui fait état d'un déficit de 250 000 euros. C'est de la "folie". On aura tout entendu sur ce post. Comme le dit BB03, on voudrait détruire le club , on ne s'y prendrait pas mieux. Comme tous les clubs de F.1, le M.R. va passer devant la DNCG début décembre et les dirigeants affronteront ce contrôle en toute sérénité. Je pense qu'avant de "lancer" n'importe quoi sur le post, il faut quelque peu réfléchir mais est - il possible à tout le monde de le faire, j'ai un doute. Incroyable ces gens qui ont le don d'activer à contresens dans un but purement destructeur. Eh bien moi, je dis vive le M.R. avec la victoire dimanche.

l'EDSM Football a été "sereine" jusqu'a sa mise en liquidation judiciaire pour un passif de 1,3M€; Heureusement il reste un peu de sport dans l'argent!

Bientot le retour des Violets

#3264

Quelle misère...... Le club est en difficulté au plan sportif et on ne parle que d'autre chose..... Tous les vrais supporters seront demain au stade derrière les joueurs même s'il pleut. Ce match va être le début du renouveau de l'équipe et la première marche de la remontée au classement. Il est simplement dommage que Cabreton ne joue pas, mais les blessures font aussi partie de la vie d'une équipe et il faur savoir les surmonter. Pour ma part, je serai au stade dès 13h30 pour encourager l'équipe 2 qui se bat avec beaucoup de courage et d'abnégation.... Allez le MR....

#3265

BTULEV a écrit :

Quelle misère...... Le club est en difficulté au plan sportif et on ne parle que d'autre chose..... Tous les vrais supporters seront demain au stade derrière les joueurs même s'il pleut. Ce match va être le début du renouveau de l'équipe et la première marche de la remontée au classement. Il est simplement dommage que Cabreton ne joue pas, mais les blessures font aussi partie de la vie d'une équipe et il faur savoir les surmonter. Pour ma part, je serai au stade dès 13h30 pour encourager l'équipe 2 qui se bat avec beaucoup de courage et d'abnégation.... Allez le MR....

+1. Quelqu'un assurera-t-il le suivi du match, pour ceux qui ne pourront pas être là? C'est notre façon à nous, supporters lointains du MR, de soutenir notre club. Sur le papier, une équipe solide ; des entraîneurs plutôt confiants : bon match demain, avec une victoire à la clé et un nouveau départ dans cette saison difficile. Allez le MR, on est tous avec vous!

#3266

une victoire oui.....mais avec B.O !

#3267

YBGUR a écrit :

THOR, Que de propos insensés et inexacts sur ce post de votre part : 1- votre absence au match démontre que vous n'avez pas la moëlle du "vrai" supporter mais c'est de votre responsabilité, 2- donner des indications et non des consignes (c'est du ressort d'un entraîneur) à CHALON pour le match de dimanche, c'est "débile" enfin j'emploie ce terme par politesse pour ne pas entrer dans le "gras", 3- parler d'un contrôle fiscal , c'est tout simplement aberrant. Pour votre gouverne , sachez que contrôle fiscal ne veut pas dire "souci" systématique. Ce genre d'interventions est le tribu des entreprises et associations donc le M.R. peut être concerné. J'ai connu tout cela dans ma vie professionnelle. Vous n'avez pas non plus en odeur de sainteté les patrons actuels du club (vous l'avez dit dans un post précédent), c'est votre manière de voir les choses, par contre leur imputer une situation pour laquelle vous n'avez aucune certitude, c'est limite diffamatoire. J'en profite pour mettre fin à la rumeur de PAPOUNOUCHET (post précédent), qui fait état d'un déficit de 250 000 euros. C'est de la "folie". On aura tout entendu sur ce post. Comme le dit BB03, on voudrait détruire le club , on ne s'y prendrait pas mieux. Comme tous les clubs de F.1, le M.R. va passer devant la DNCG début décembre et les dirigeants affronteront ce contrôle en toute sérénité. Je pense qu'avant de "lancer" n'importe quoi sur le post, il faut quelque peu réfléchir mais est - il possible à tout le monde de le faire, j'ai un doute. Incroyable ces gens qui ont le don d'activer à contresens dans un but purement destructeur. Eh bien moi, je dis vive le M.R. avec la victoire dimanche.

Cher YGBUR les informations concernant le deficit ne sont pas fantaisistes ! Renseignez vous ! Et vous verrez que ce qui est fantaisiste c'est bien de croire ou de laisser croire que tout va bien au MR Vous verrez que ce c'est bien réel. Sauf si bien sur vous pratiquez la langue de bois et que vous roulez à bloc face à un mur tout en klaxonnant. Dernier point je me permet de vous preciser que vous n'etes pas le gardien des clefs du rugby local . Et que la diversité des opinions fait que nous sommes en France . Certains ont le droit de supporter le MR d'autres non et enfin d'autres peuvent penser et dire que ce qu'ils vivent avec le MR ne les satisfait pas. Voila je vous salue.

Par les moustaches de Pletzy Glatz tongue

#3268

AUROND, Je n'ai pas prétention ni intention d'ailleurs d'inculquer la "pensée unique" dans l'environnement du M.R. J'aime simplement mon club. Maintenant chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut, nous sommes en démocratie. Par contre au niveau du déficit (qui n'existe pas à ce jour, je maintiens), il vous suffit de contacter un partenaire de votre connaissance qui a assisté à la réunion d'hier au soir et vous serez renseigné. On aime bien les "rumeurs" ,fondées ou pas,mais tant pis on aime cultiver le dénigrement , on aime "casser" tout ce qui peut se faire notamment les gens qui se donnent de la peine dans une discipline sportive ou autre d'ailleurs. C'est l'une des spécialités montluçonnaises . Pauvres gens..... qui n'ont que cela à faire .........!!!!! Eh bien moi, comme d'habitude, je dis vive le M.R. et attendons demain soir.

Dernière modification par YBGUR (17/11/2012 16:30:53)

#3269

Mon correspondant habituel au stade n'étant pas là qui pourrait nous indiquer, à nous expats, l'évolution des scores. Merci, nous comptons sur une ou plusieurs bonne volonté ! Une victoire sans bavure!

#3270

Ce que j’apprends aujourd'hui c'est que le MR serai mal en point niveau budget (avec le contrat d'Hamecek qui paye encore, le stade 9000€/an soit 1000€/match, les contrat des joueurs, ...) faut trouver des sponsors qui soit derrière le MR est vu le classement actuel pas si facile. Hey supporters buvez plus de bières sauvons le club ! je pronostique victoire du MR contre Chalon 21-15 Qui a les compo ???

#3271

a mon avis RUGBY 03 tu as du faire la journée beaujolais... relis les post avant

#3272

titou03 a écrit :

Ici sont les bienvenus toutes les personnes ne parlant que de rugby tongue Sur ce post, [size=24]sont bannis [/size]tous les détracteurs et grincheux de tout ordre Ce post doit servir uniquement aux discussions autour des équipes, compte-rendu et avis sur les matches Pour autres sujets, il y a un post où vous pouvez déverser toutes idioties en tout genre Bonnes fêtes à tous et allez le MR

Messieurs nous sommes vraiment loin des propos que notre cher ami TITOU03 (disparu depuis de ce post) voulez voir !!!!!!! Alors SVP essayons d’être tous derrière le MR et surtout n'oublions que le monde regorge d'abruti comme nous pouvons le voir ici... biz a tous et bon match au MR avec une belle victoire a la clé......

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

#3273

Tous ensemble à la loue pour supporter notre équipe qui a besoin de nous. Allez les gars, la victoire ! Allez Montluçon, allez le MR

#3274

Soyons nombreux demain au stadium de La Loue pour apporter le soutien indispensable à nos deux équipes. La victoire pour chacune des équipes et c'est reparti dans le bon sens avant le déplacement à STRASBOURG. Vive le M.R., nous serons derrière vous, jeunes gens du terrain.

#3275

Allez le MR big_smile Allez les noirs et blancs wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3276

Allez le MR! Allez! On attendra des nouvelles avec impatience...!

Fédérale 1