Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3249

Undu63 a écrit :

Alors là, THOR, vos propos constituent un véritable cas de trahison. C'est dommage, pour vous, mais encore plus pour le MR qui n'avait pas besoin de cela. Moi, je crois au contraire que nous battrons Chalon dimanche. Il faut y croire! Tous derrière le MR!

Je ne vous permet pas de dire que je suis un traite, nous ne sommes pas en temps de guerre, le mot trahison signifie : déserter, passer à l'ennemi, intelligence avec l'ennemi. Je n'est rien fait de cela lorsque j'ai servi mon Pays, La FRANCE.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3250

Bien évidemment, je ne visais que vos propos sportifs, en aucun cas votre personne.

#3251

Thor, vous avez bien raison : surtout, restez chez vous. Cela sera mieux pour vous et encore plus pour le club. Dimanche doit être le rendez-vous des "vrais" supporters du MR, ceux qui les soutiendront contre vents et marées quoi qu'il arrive cette saison et qui seront prêts à repartir l'année prochaine quel que soit le scénario. Mobilisons nous pour dimanche. Les joueurs comptent sur nous comme on compte sur eux pour nous refaire le match de Bourg en intensité. Courage à eux ALLEZ MONTLUCON, ALLEZ LE MR

#3252

moi je suis un expatrie mais j'espere vraiment une victoire du MR qui pour moi sera encore en F1 l’année prochaine. Le seul vrai faux pas est pour moi contre Saint-Etienne car pour ce qui est de Vienne ,même promu ,je me demande quand même s'ils étaient aussi faibles que ça car ils prouvent le contraire depuis,leur classement en atteste. Donc je dis aller le MR JM45

#3253

Compo B Alvarez bergos rabrait Peronnet prunier Guyot Depeige berot Alamartine Besombes Thomas Thomas bénéch vignaud Contamine Remp Perez vaukaire Duval Roussillon Blesser blanc Moreau Lamoine andrivon ferrand Juste une info pour la 1ère Chanal et perrin au centre !!!

#3254

YGBBUR toi qui est manifestement proche des instances parles nous du deficit annoncé pour la saison derniere et l'impasse budgetaire de cette saison suite au desistement de certains sponsors D'ailleurs reunion exceptionnelle des partenaires en ce moment.

Par les moustaches de Pletzy Glatz tongue

#3255

compo 1 siepielsky ramone botha geldenhuiys michaud vachelard betterra jendrasiak roussillon T pujo catelin perrin chanal ioannides pszonak remplaçants :souid faure kuparadze lansade lombard arthus A contamine williams

#3256

a l'intention de THOR: ça va etre dur pour eux de passer au centre!!! bravo pour ta consigne...

#3257

il faut arreter les rumeurs ;a la reunion des partenaires tout c'est bien passé, il n'a jamais été question de trou dans les finances d'aprés ce que j'ai entendu; a mon avis cette reunion aété positive mais ce n'est que mon avis. par contre si certains veulent demonter le club continuer vous etes sur la bonne voie.

#3258

THOR, Que de propos insensés et inexacts sur ce post de votre part : 1- votre absence au match démontre que vous n'avez pas la moëlle du "vrai" supporter mais c'est de votre responsabilité, 2- donner des indications et non des consignes (c'est du ressort d'un entraîneur) à CHALON pour le match de dimanche, c'est "débile" enfin j'emploie ce terme par politesse pour ne pas entrer dans le "gras", 3- parler d'un contrôle fiscal , c'est tout simplement aberrant. Pour votre gouverne , sachez que contrôle fiscal ne veut pas dire "souci" systématique. Ce genre d'interventions est le tribu des entreprises et associations donc le M.R. peut être concerné. J'ai connu tout cela dans ma vie professionnelle. Vous n'avez pas non plus en odeur de sainteté les patrons actuels du club (vous l'avez dit dans un post précédent), c'est votre manière de voir les choses, par contre leur imputer une situation pour laquelle vous n'avez aucune certitude, c'est limite diffamatoire. J'en profite pour mettre fin à la rumeur de PAPOUNOUCHET (post précédent), qui fait état d'un déficit de 250 000 euros. C'est de la "folie". On aura tout entendu sur ce post. Comme le dit BB03, on voudrait détruire le club , on ne s'y prendrait pas mieux. Comme tous les clubs de F.1, le M.R. va passer devant la DNCG début décembre et les dirigeants affronteront ce contrôle en toute sérénité. Je pense qu'avant de "lancer" n'importe quoi sur le post, il faut quelque peu réfléchir mais est - il possible à tout le monde de le faire, j'ai un doute. Incroyable ces gens qui ont le don d'activer à contresens dans un but purement destructeur. Eh bien moi, je dis vive le M.R. avec la victoire dimanche.

Dernière modification par YBGUR (17/11/2012 05:33:49)

#3259

BB03 a écrit :

compo 1 siepielsky ramone botha geldenhuiys michaud vachelard betterra jendrasiak roussillon T pujo catelin perrin chanal ioannides pszonak remplaçants :souid faure kuparadze lansade lombard arthus A contamine williams

pour moi cette equipe la tiens la route !!!!!!!!!!! allez le MR !!!!!

#3260

BB03 a écrit :

a l'intention de THOR: ça va etre dur pour eux de passer au centre!!! bravo pour ta consigne...

;)Oui je pense aussi que passer par le centre ne devrait pas être mal...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3261

PERRIN et CHANAL joueront-ils 80 mn ??

#3262

pour moi aussi ,tres belle equipe sur le papier avec un bon banc je crois que l'on va lancer la saison c'est une intuition allez le MR

Fédérale 1