Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3235

Vous avez tous raison et vos messages vont tous dans le même sens, filochard, YBGUR, papounouchet, redjack...: dimanche, il nous faut une équipe de guerriers et non pas ces joueurs amorphes , sans dynamisme, que j'ai vus contre Saint-Etienne... Si la ligne de 3/4 est ce qu'elle est et nous ne la changerons pas comme par miracle (au fait, CHANAL jouera-t-il, dimanche?), les avants n'ont pas les mêmes excuses et on attend qu'ils retrouvent leur niveau passé... Souhaitons que les entraîneurs sachent faire les bons choix pour ce match de la survie en Féd. 1. Vive le MR! Tous derrière l'équipe!

#3236

Pour infor MARROCO reste entraineur de SAINT JUNIEN chargé des avants

#3237

Dimanche, quelquesoit notre nombre, que j'espère le plus important possible, il faut que nous soyons tous des supporters et non des spectateurs comme cela a trop souvent été le cas contre St Etienne ou Lille. Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents pour avoir une équipe combative et je suis persuadé qu'on l'aura, mais si on l'exige des joueurs, on se doit également de l'être en tant que supporter afin d'encourager de la meilleure des manières notre équipe pour qu'elle se sente soutenue et la porter à la victoire. Allez les gars, on est derrière vous ! C'est le moment de se lacher ! Allez Montluçon, allez le MR

Dernière modification par MONTLUBY (16/11/2012 00:17:33)

#3238

SALUT LES AUVERGNATS. On aligne la grosse équipe dimanche, tout le monde est sur le pont la gagne pour une première à l'extérieur smile non c'est une blague on à encore quelques blessés et pas des moindres, cependant on aligne de la jeunesse, de la fougue, de l'envie...et le retour de fidji FABI. Bon match à vous en espérant que nos 2 clubs s'en sorte cette saison, car nous on à pas encore reçu les gros de la poule !!

#3239

Et oui, le MR a -au moins- une victoire sur Bourg ;cela pourrait éventuellement faire la différence,sous réserve que nous ne passions pas à côté des bonus...

#3240

A lire le quotidien "La Montagne" de ce matin, nous sommes servis en blessés : KUPARADZE - CABRETON - VACHELARD - ARTHUS B. - CAZOT - WILLIAMS - PERRIN sans oublier J. MOREAU jusqu'en mars 2013. Il est cependant précisé que dimanche la plupart seront sur le terrain. Espérons le, sinon il faut mettre quasiment la moitié de l'équipe 2 . Sale saison mais vive le M.R.

#3241

enfin si faut mettre les joueurs de la 2 en 1 qui ont met en 2 ?? les dirigeants du MR ? ^^

#3242

Pourquoi les dirigeants?? Il y a les belascains disponible ce WE.

#3243

C'est vraiment "la poisse" cette année au MR! ... Si l'info est exacte car, pour ma part, j'ai constaté assez souvent que quand l'éd. 63 de La Montagne daignait consacrer quelques lignes au MR, c'était assez loin de la réalité annoncée ici. S'il y a effectivement autant de blessés que cela, espérons que dans le "réservoir" de la B, il y ait de valeureux guerriers qui donneront tout dimanche pour venir à bout de Chalon! Voilà une raison supplémentaire pour soutenir, plus que jamais, notre équipe! Vive le MR! On vaincra l'adversité, TOUS ENSEMBLE!

#3244

mais non , ils etaient blesses lundi mais à part arthus b et moreau j ,ils seront sur le terrain dimanche.

#3245

"La Montagne" fait effectivement état que la majorité des joueurs signalés "blessés" en début de semaine devraient pouvoir jouer dimanche. BB03 le confirme tant mieux. Vive le M.R.

#3246

Et CHANAL?

#3247

RIRIFIFILOULOU 71 a écrit :

SALUT LES AUVERGNATS. On aligne la grosse équipe dimanche, tout le monde est sur le pont la gagne pour une première à l'extérieur smile non c'est une blague on à encore quelques blessés et pas des moindres, cependant on aligne de la jeunesse, de la fougue, de l'envie...et le retour de fidji FABI. Bon match à vous en espérant que nos 2 clubs s'en sorte cette saison, car nous on à pas encore reçu les gros de la poule !!

Allez Chalon vous pouvez le faire, le MR n'est plus ce qu'il fût, si vous voulez gagner il faut passer par le centre c'est l'un des nombreux point faible de cette équipe, de nombreux joueurs doivent avoir la tête ailleurs ils commencent de préparer leur prochaine saison. Dimanche moi je reste à la maison en espérant une victoire de Chalon. Le MR a subit un contrôle fiscale il y a quelques temps et les nouvelles ne sont pas trop bonnes affaire à suivre, nous pourrions nous retrouver en F3 plus vite que prévue. wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3248

Alors là, THOR, vos propos constituent un véritable cas de trahison. C'est dommage, pour vous, mais encore plus pour le MR qui n'avait pas besoin de cela. Moi, je crois au contraire que nous battrons Chalon dimanche. Il faut y croire! Tous derrière le MR!

Fédérale 1