Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3221

En lisant plusieurs commentaires de la recontre, j' ai lu : la mélée du MR détruite....et plus loin la mélée du MR laminée... Quand même l'impression qu' un ou deux éléments de la 1ère ligne du MR. n'ont rien à faire en équipe 1 !

#3222

C'est peut etre l'entité MR qui n'a rien à faire en F1? Vivement 2014.

Bientot le retour des Violets

#3223

YBGUR a écrit :

Il n'y a pas que de "vrais supporters" au M.R., la preuve : " Voilà quelques instants, je me suis fait apostropher, par téléphone , par une personne (anonymat conservé évidemment), qui s'est dite supporter du M.R. Cet énergumène, on ne peut le nommer autrement, a tenté d'entamer une leçon de morale et de soutenir une comparaison sur la gestion financière du M.R.et la défaite à MACON face à la victoire de NEVERS sur MONTAUBAN avec 4800 personnes au Pré-Fleuri à NEVERS. Primo, je n'ai aucune responsabilité sportive au sein du M.R. et encore moins pouvoir de décision et secundo, n'oublions pas que les deux clubs ne "jouent plus dans la même cour". NEVERS a un budget de 4,2 ou 4,4 ME (plus gros budget de F.1) et le M.R. péniblement 1,4 ME. Les données de départ ne sont déjà plus les mêmes, c'est bien normal. Tout cela pour dire que des individus de ce genre font des allégations totalement absurdes, fantasques. Ce n'est pas ce genre de type qui va aider le club à remonter la pente. Encore un qui ne voit pas plus loin que " le bout de son nez" mais qui avait dû "traverser les vignes du seigneur" avant de m'appeler, c'est ce qui m'a permis de pouvoir l'identifier sans problème. Tout cela est sans importance particulière mais pour mettre en évidence ce genre d'imbécile que j'aurai l'occasion de rencontrer assez rapidement. Vive le M.R.

C'est normal ce Club (MR)qui joue en noir et blanc on se demande pourquoi est une construction artificielle, un règlement de compte politique pour rayer de la mémoire des Montluçonnais un grand Club populaire: Les Ilets Sports Montluçonnais! Mais bientôt LE RETOUR!!!

Bientot le retour des Violets

#3224

Décidément, certains ne trouvent leur plaisir qu'en remuant l'éternelle sauce nostalgico-politicarde du bon vieux temps des Ilets (et pourquoi pas du Stade Montluçonnais, au fait?...). C'est vraiment le moment, cela s'impose comme une évidence qui, d'un coup de baguette magique, va résoudre tous les problèmes du rugby en particulier et du sport montluçonnais en général. Soutenons plutôt nos "noir et blanc", qui en ont bien besoin, à commencer pour le match capital de dimanche. Allez le MR!

#3225

On parle du retour de Ph Marocco, mais que va-t-il apporter de plus car il ne faut pas oublier que le courant ne passait plus avec certain joueurs toujours en activité en Une au MR. La mêlée du MR a explosée à Mâcon que va-t-elle faire face à Chalon qui est plutôt bien loti de ce côté là. Le match de dimanche sera capital, une défaite ou un nul c'est la F2, une victoire il y a encore un peu d'espoir, mais il ne faut pas rêver...

Dernière modification par Thor (13/11/2012 22:33:17)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3226

Sept matches,sept points.. meme si c'est peu reluisant,le coté eventuellement positif, c'est le chiffre sept,qui généralement porte bonheur.Alors, à sept semaines de la Noel,période propice à tous les voeux,pourquoi ne pas réver..encore.. à une salvatrice....septième place!!!!!

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#3227

Ne vous inquiétez pas, amis montluçonnais, même si le M.R. passe "à la trappe" (ce que je ne souhaite pas bien évidemment), nous n'avons aucun souci à nous faire pour remettre le club sur pied ....... relisez à la page précédente, le commentaire de DERBY: l'homme de la situation en 2014 (pour les raisons que l'on devine) l'homme qui n'a pas fait son deuil des Violets (alors que plus personne ne parle de la fusion de 2005), ......... en fait un homme nuisible pour le rugby montluçonnais. Je sais, je ne devrais pas répondre à ce ramassis de conneries mais ma conscience m'ordonne de faire autrement. Je ne supporte pas ce genre d'individu à l'influence néfaste, inutile dans le sport qui est le nôtre et certainement ailleurs aussi.... Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (14/11/2012 00:00:08)

#3228

Avec lui, l'avenir est ...derrière nous, en effet!

#3229

C'est vrai que cela devient un peu grotesque ce forum!!! Et je comprends pourquoi l'auteur de ce topic ne vient plus y poster!

Dernière modification par edrost (14/11/2012 00:48:28)

#3230

Ybgur peux tu nous donner des nouvelles de nos joueurs ? Quels sont les equipes possible pour dimanche? en esperant que Chalon n'aime pas l'eau car au niveau meteo cela s'annonce pas super mais c'est la que l'on voit les supporters !!!!!!

#3231

Il serait peut etre judicieux,pour un match aussi capital que celui de dimanche,que les entraineurs fassent jouer les éléments les plus en forme,les plus motivés,les "morts de faim" et pas certains nantis, jouant quelque soit leur état de forme,toujours excusés de leur contre performance parcequ'ils travaillent,ou qu'ils font des études. MERDE!!! faites jouer ceux qui transpirent,meme s'ils sont (a priori) moins bons.La victoire passera par une abnégation totale et de tous. Dimanche,j'espere que nous serons nombreux,trés nombreux au stade pour encourager nos deux équipes ; c'est aujourd'hui que notre presence et notre soutien total leur seront utiles.vive le MR et à dimanche!!!!

Dernière modification par filochard (14/11/2012 23:08:29)

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#3232

filochard, Vous avez entièrement raison ... il faut mettre toutes les chances de notre côté. Venez nombreux dimanche à La Loue, il y aura besoin du soutien de toutes et tous. Vive le M.R., rien n'est perdu mais çà passe par la victoire contre CHALON.

#3233

filochard, puissiez-vous être entendu! Vive le MR!

#3234

et surtout aligner du début une première ligne de mecs motivés et DISCIPLINES..... pas besoin de diplômes pour faire ce constat... quitte à en permuter certains avec l' équipe 2 !...

Dernière modification par redjack (15/11/2012 12:56:55)

Fédérale 1