Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3207

Je veux bien vous croire car vous êtes bien plus proche que moi du club. C'est quand même surprenant car je me souviens précisément avoir entendu des commentaires très élogieux de Chanal sur Marocco (c'était sur FR3 Auvergne, je ne pourrais pas dire la date). Mais encore une fois, vous en savez certainement plus que moi sur la vie interne du MR. Vive le MR!

#3208

je crois que le sport devient comme la politique....beaucoup de langue de bois, de cirage de pompes par devant et de coup de poignard par derrière....beaucoup d' hypocrisie.... tout fout le camp... même à CLERMONT samedi, le bus des Toulonnais a été tagué pendant le match....

Dernière modification par redjack (12/11/2012 17:06:03)

#3209

Undu63 a écrit :

Bravo PAPOUNOUCHET. Nos discours se rejoignent totalement. Saluons en effet le courage de ceux qui tirent sur l'ambulance ou (et?) qui donnent des coups de téléphone anonymes. Par ailleurs : il paraît que les entraîneurs de l'AS Saint Junien auraient démissionné. Cet événement accréditerait-il la rumeur, brièvement apparue ici même, d'un retour de Ph. Marocco au MR? Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet? Si c'est vrai, ce serait une bonne nouvelle dans la morosité ambiante. Même s'il n'y a pas d'homme providentiel... Allez : vive le MR! On finira bien par vaincre l'adversité!

Marocco aurait démissionné ?, lui au moins n'a pas pris le magot contrairement à notre ancien entraîneur. Comme quoi, certains ont une autre philosophie du sport business. Question d'éducation simplement.

#3210

De source sûre, même avant la démission des 3 entraineurs, suite au match calamiteux de dimanche, Marocco avait décidé de quitter St.Junien à la fin de la saison,l'ambiance entre les coachs étant assez irrespirable... Pour revenir sur le MR, certes la situation est compliquée, mais n'oublions pas que l'équipe était amputée de plusieurs cadres à Macon, que les écarts tant à Dijon qu'à Macon ne sont pas si considérables, enfin que les 3 prochains matchs peuvent -et doivent- se traduire par 3 victoires dont une au moins avec BO ! Alors, de grâce, ne tirons pas sur l'ambulance et espérons une vive réaction de nos favoris !

#3211

papounouchet a écrit :
tarmont a écrit :

De source sûre, même avant la démission des 3 entraineurs, suite au match calamiteux de dimanche, Marocco avait décidé de quitter St.Junien à la fin de la saison,l'ambiance entre les coachs étant assez irrespirable... Pour revenir sur le MR, certes la situation est compliquée, mais n'oublions pas que l'équipe était amputée de plusieurs cadres à Macon, que les écarts tant à Dijon qu'à Macon ne sont pas si considérables, enfin que les 3 prochains matchs peuvent -et doivent- se traduire par 3 victoires dont une au moins avec BO ! Alors, de grâce, ne tirons pas sur l'ambulance et espérons une vive réaction de nos favoris !

+1

+ 1 autre. Je lis ici ou là beaucoup de déception dans vos propos. J'y ajoute la mienne mais il ne faut pas confondre déception et fatalisme. On peut dire ce que l'on veut des entraineurs et des joueurs mais celà ne change pas le résultat. Si des joueurs lisent ce post, je pense qu'ils ont besoin d'encouragements et de savoir qu'il existe encore des supporters au MR pour les encourager (attention: je ne revendique pas l'exclusivité). En tant que supporter, les résultats sont pénibles à digérer mais vous en souffrez encore plus que nous. Une dernière chose: il y a 3 ans, Bourg était en position de relégable au bout de 9 ou 10 journées (dans une poule de 12 il est vrai). Ils s'y sont remis et ont finit par se qualifier. Je répète ce que j'ai dit: tant que les mathématiques ne nous ont pas condamnés, il reste un souffle d'espoir et c'est ce souffle qu'il faut transformer en ouragan force 10. Allez le MR !!! Allez allez big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3212

Bien vu et bien dit, GASTON! On sent que des supporters commencent à se mobiliser pour que l'on n'entende pas seulement la voix de la récrimination ou du défaitisme, mais aussi celle de l'encouragement et du soutien. C'est bien, pour le club et pour les joueurs qui ne doivent surtout pas se sentir isolés ni victimes d'une hostilité. Allez les "noir et blanc", on vous soutiendra jusqu'au bout! Vive le MR!

Dernière modification par Undu63 (12/11/2012 19:25:08)

#3213

Essayons d'etre un peu lucide sans tomber dans la plus noire des hypothèses ou la suite du championnat la plus rose : on peut considérer qu'un club est déja en F2 (strasbourg), il reste donc une place dans la charette.Saint-etienne est venu faire le nul a la Loue (Aie!!) donc il faudra aller gagner la bas. Le MR a perdu à Dijon donc il faudra les battre avec le bonus à la Loue (Aie!!!). Le MR a perdu à Bobigny de beaucoup donc il faudra les battre avec le bonus à la Loue (Aie!!!). Les autres clubs sont trop loin et trop fort cette année pour le MR. Que quelqu'un m'explique comment avec la mauvaise spirale de résultats et le niveau de l'équipe sans avoir les moyens de la renforcer par un ou deux joueurs cadres qui voudraient mettre les pieds dans cette galère nous pouvons espérer un meilleur sort qu'une descente en F2 (qui serait peut etre un bien pour reconstruire sur des bases plus solide un groupe). C'est mon avis et je le partage!!! (un peu d'humour ne fait pas de mal). Bon courage aux joueurs, je sais qu"ils ne lacheront rien dans cette tourmente.

#3214

papounouchet a écrit :

YBGUR ne donnez pas votre téléphone à n'importe qui... je suis écoeuré (je ne trouve pas d'autre mot)devant le déchainement des YAVEKAS et des IZAUREDUS . à croire qu'à montluçon le supporter lambda n'a que trés peu d'éducation sportive car lire ce que nous lisons chaque jour sur ce forum est impensable et est à contre sens de la conduite et de la moralité que tout sportif digne de cette appellation doit observer , qu'il soit pratiquant ou simple spectateur (je refuse ce mot de supporter à certains intervenants de ce forum car "ils" n'ont rien du tout à voir avec ce qualificatif) notre équipe traverse une période "noire" , elle a besoin de soutien , de savoir que "ses" supporters sont là , qu'elle peut compter sur eux , c'est l'évidence même . nos gars ont la tête dans le seau alors qu'est-ce que l'on fait : on les enfonce un peu plus en désertant les travées du stadium , comme le préconisent certains ou l'on choisi un comportement plus responsable , plus en rapport avec l'éthique du véritable supporter qui est présent et qui partage les bons et les mauvais moments de l'équipe qu'il soutien , qui ne défile pas , qui est là contre vents et marées . combien sommes nous à montluçon ? d'évidence peu !!... faire le beau et le fanfaron quand tout va bien , ce n'est pas de cela qu'ont besoin nos gars aujourd'hui , c'est de sentir autour d'eux une présence forte et un climat de confiance qui peuvent les amener à se surpasser et à se sortir du mauvais pas dans lequel ils se trouvent . tout le reste n'est que littérature et inutile ! c'est mon point de vue , on ne tire pas sur une ambulance quand on se veut moralisateur par ailleurs...cqfd ALLEZ LE MR ,AVEC TOI JUSQU'AU BOUT , IL RESTE ENCORE DES POINTS A PRENDRE...ALLEZ , ALLEZ !!!

Moi si j'ai décidé de ne plus venir au Stade, ce n'est pas contre les joueurs, c'est juste que je ne cautionne plus le fonctionnement des trois Peintres qui sont aux commandes du MR, il faut les dégager à grand coups de pompes dans le c..,

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3215

Je vous l'avez annoncé il y a déjà quelques temps le futur retour de Philippe Marocco. De ce que j'ai écouté, la saison commence que mes certains joueurs aurait des contacts avec d'autre club et un joueur aurai signé ailleurs pour la saison prochaine... Marocco arrive il à les diplômes d'entraineur "lui", est-ce qu'un entraineur en place aujourd'hui, partira en fin de saison ? Pour info, ils ne sont pas 3 à diriger le club, il y a qu'un président! Pour moi Montluçon gagnera contre Châlon à domicile (7+4= 11); déplacement à Strasbourg VICTOIRE (11+4=15) est les match aller seront finis est laissera place aux match retour est là tout peut se passer !!! Rien n'est fini !!!

#3216

Montluçon n'a pas été si mauvais ce dimanche. Après 20 minutes, nous imaginions qu'ils se prendraient 50 points et cela n'a pas été le cas même si vous avez été détruits en mêlée. Que s'est-il passé contre Bourg-en-Bresse ?

#3217

Samoth a écrit :

Montluçon n'a pas été si mauvais ce dimanche. Après 20 minutes, nous imaginions qu'ils se prendraient 50 points et cela n'a pas été le cas même si vous avez été détruits en mêlée. Que s'est-il passé contre Bourg-en-Bresse ?

Chabaud à manqué 5 coup de pied dont 3 face aux perches sur la ligne des 22, voilà le hold-up parfait.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3218

Thor a écrit :
Samoth a écrit :

Montluçon n'a pas été si mauvais ce dimanche. Après 20 minutes, nous imaginions qu'ils se prendraient 50 points et cela n'a pas été le cas même si vous avez été détruits en mêlée. Que s'est-il passé contre Bourg-en-Bresse ?

Chabaud à manqué 5 coup de pied dont 3 face aux perches sur la ligne des 22, voilà le hold-up parfait.

et Bourg a commençé de jouer ( 2 essais ) en 2è mi-temps après certainement une belle remontée de bretelles dans les vestiaires...

#3219

Jetait présent à macon et Malgres les 20 premières minute ou ne les avons laisser pratiquer leur jeu, le MR avait e la gueule désole de décevoir certains, menés par Roussillon et pujo qui ont était très bon, on a vu de très belle chose et on mérite peut être pas de gagner mais au moins d'avoir quelques point. Dimanche victoire impérative et qui sais avec une défaite de saint Étienne chez eux contre Bobigny qui sais.... Allez les copains !

#3220

moi aussi j'étais à Macon et la paire de demi n'pas pu etre mauvaise car elle n'a touché son premier ballon qu' la 35 éme minute.arretez de trop parler et restont modestes car il y'aurait du y'avoir 30 pions à la mi temps et moi je dis que c,est grave car si les dirigeants ne voient pas les lacunes et la mauvaise volonté de certains joueurs qui ne forcent plus en mélee on ne s,en sortira pas;ALors mon pauvre LA LOUE ouvre les Yeux plutot que d'ouvrir la bouche et malgré tout c'est encore jouable jusque qu'a dimanche;aprés ce sera trop tard.

Fédérale 1