Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3193

MONTLUBY, Votre réaction est pleine de bon sens et va aller "droit au coeur " des joueurs. Vous êtes un supporter, un "VRAI". Comme vous dites, "ce n'est pas foutu". On verra dimanche soir à l'issue du match contre CHALON. Vive le M.R.

#3194

l'histoire te rattappe toujours,quand le club a changé de direction sous l'impulsion de certains dirigeants nostalgiques du passé, en allant chercher des industriels argentés qui aurait dû donné un gros budget au club, qui géreraient le club comme leur entreprise et propulseraient le club en pro d2 d'un coup de baguette magique, nous sommes devant une grande désillusion, le club a perdu son rugby, a perdu son âme, sa conviavilité et ses références au niveau nationnal, son image au sein du rugby nationnal, a perdu tous les compétents qui donnaient une sécurité au club,ses meilleurs joueurs sont partis,des mesures draconiennes d'organisations sont venues s'ajouter au désarroi des supporters(augmentation des places, pas de reprise des anciens tickets de buvette,des placiers comme a l'asm, du flicage à tout les niveaux et j'en passe)tout cela aurait passé inaperçu si le sportif avait tenue la route, au contraire le club boie jusq'a la lie la mauvaise gestion humaine.Dans ses cas lâ il n'y a pas de remédes miracles, il faudra des années pour que le club s'en sorte en cas de descente en f2, tout le travail accomplie durant ses 15 derniéres années à été balayé en 15 mois.Certainement dure à avaler pour certains.

#3195

C'est exactement ce type de réaction qu'il faut redouter. Vous voulez peut-être prendre exemple sur le RCS, hélas pour lui! Que toutes les rancoeurs se fassent jour, sans même attendre la fin de l'aventure, c'était un peu attendu, mais combien bas... Vive le MR!

#3196

YBGUR toi qui est prés des décideurs, est-ce la réalité concernant les émoluments de Hamaceck qu'a annoncé quelques pages précédentes Thor? Merci de ta réponse.

#3197

edrost a écrit :

YBGUR toi qui est prés des décideurs, est-ce la réalité concernant les émoluments de Hamaceck qu'a annoncé quelques pages précédentes Thor? Merci de ta réponse.

J'ose espérer que non, qu'il y a de l'exagération.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3198

Il n'y a pas que de "vrais supporters" au M.R., la preuve : " Voilà quelques instants, je me suis fait apostropher, par téléphone , par une personne (anonymat conservé évidemment), qui s'est dite supporter du M.R. Cet énergumène, on ne peut le nommer autrement, a tenté d'entamer une leçon de morale et de soutenir une comparaison sur la gestion financière du M.R.et la défaite à MACON face à la victoire de NEVERS sur MONTAUBAN avec 4800 personnes au Pré-Fleuri à NEVERS. Primo, je n'ai aucune responsabilité sportive au sein du M.R. et encore moins pouvoir de décision et secundo, n'oublions pas que les deux clubs ne "jouent plus dans la même cour". NEVERS a un budget de 4,2 ou 4,4 ME (plus gros budget de F.1) et le M.R. péniblement 1,4 ME. Les données de départ ne sont déjà plus les mêmes, c'est bien normal. Tout cela pour dire que des individus de ce genre font des allégations totalement absurdes, fantasques. Ce n'est pas ce genre de type qui va aider le club à remonter la pente. Encore un qui ne voit pas plus loin que " le bout de son nez" mais qui avait dû "traverser les vignes du seigneur" avant de m'appeler, c'est ce qui m'a permis de pouvoir l'identifier sans problème. Tout cela est sans importance particulière mais pour mettre en évidence ce genre d'imbécile que j'aurai l'occasion de rencontrer assez rapidement. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (12/11/2012 00:21:24)

#3199

Maintenant que nous sommes dans la charrette, les arbitres nous surveillent encore plus et nous sommes pénalisés plus durement. Contre Chalon le MR va jouer sa survie les match couperet n'est pas une spécialité Montluçonnaise, je craint le pire pour dimanche, il suffit juste de se souvenir du match contre Poitiers il y a quelques années...................

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3200

redjack a écrit :

7 pts en 7 matchs.... plus mauvais 9è de toute la FED 1. constat réaliste...

mais aussi l'un plus des faibles nombre d'essais marqués : 4 (toutes les autres équipes ont au moins le double) ! Franchement, si j'étais à la place des joueurs, je serais vraiment pas tranquille ! Et vu ce que j'ai entendu sur RJFM, à croire qu'on ait une équipe de Bisounours !

#3201

Alors YBGUR peux-tu répondre à ma question? Sinon pour répondre, moi, à blacksabath: moi aussi j'espére que c'est exagéré mais si c'était le cas, alors pas étonnant que le MR ait été contraint de prendre des entraineurs en interne et n'ait pas embauché un manager sportif!!

Dernière modification par edrost (12/11/2012 01:31:02)

#3202

Edrost, Je ne peux pas répondre avec certitude à votre demande mais vous êtes assez proche de la réalité.

#3203

Bravo PAPOUNOUCHET. Nos discours se rejoignent totalement. Saluons en effet le courage de ceux qui tirent sur l'ambulance ou (et?) qui donnent des coups de téléphone anonymes. Par ailleurs : il paraît que les entraîneurs de l'AS Saint Junien auraient démissionné. Cet événement accréditerait-il la rumeur, brièvement apparue ici même, d'un retour de Ph. Marocco au MR? Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet? Si c'est vrai, ce serait une bonne nouvelle dans la morosité ambiante. Même s'il n'y a pas d'homme providentiel... Allez : vive le MR! On finira bien par vaincre l'adversité!

#3204

Undu63 a écrit :

Par ailleurs : il paraît que les entraîneurs de l'AS Saint Junien auraient démissionné. Cet événement accréditerait-il la rumeur, brièvement apparue ici même, d'un retour de Ph. Marocco au MR? Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet? Si c'est vrai, ce serait une bonne nouvelle dans la morosité ambiante. Même s'il n'y a pas d'homme providentiel... Allez : vive le MR! On finira bien par vaincre l'adversité!

Oui, c'est confirmé sur le site internet lepopulaire.fr, reste à savoir si Marocco voudra réellement revenir au MR !

#3205

Peut-être si CHANAL insiste un peu... Les deux hommes se sont connus à l'ASM; je sais qu'ils s'apprécient beaucoup.

#3206

vous ne connaissez pas beaucoup l'historique de ce nouveau club ;chanal faisait parti deceux qui ont demandé le depart de CROCHET et MAROCCO;

Fédérale 1