Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3179

C'est sur que si on perd dimanche prochain, on est plus que mal....

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3180

Thor a écrit :
redjack a écrit :

HAMACEK doit bien rigoler !!!

Son départ à coûté cher au MR, qui a payé son année de contrat supplémentaire à 6000 €/mois soit 72000 € plus une voiture de fonction qu'il ne rendra qu'a la fin des deux. Bravo.

C'est vrai ce que tu annonces là?

#3181

edrost a écrit :
Thor a écrit :
redjack a écrit :

HAMACEK doit bien rigoler !!!

Son départ à coûté cher au MR, qui a payé son année de contrat supplémentaire à 6000 €/mois soit 72000 € plus une voiture de fonction qu'il ne rendra qu'a la fin des deux. Bravo.

C'est vrai ce que tu annonces là?

Christophe hamacek n'était pas suffisament bon pou rMontluçon mais manifestement cela ses petites compétences lui permettent d'entrainer avec manie edmonds et maertens (environ 70 selections avec les blacks) un club mytique comme l'AS béziers. On sent avec cette affaire toute la profondeur de la connaissance rugbystique des decideurs locaux. Pauvre MR

Par les moustaches de Pletzy Glatz tongue

#3182

redjack a écrit :
Undu63 a écrit :

Apparemment, le site de Mâcon en est resté au match précédent... Personne n'a de nouvelles?

les quelques supporters du MR ont dû rester dans les caves vinicoles...

redjack les supporters du MR noient leur désillusions dans le maconnais....

Par les moustaches de Pletzy Glatz tongue

#3183

Non, moi, je ne vous traiterai ni de mauvais supporters, ni de défaitistes. Simplement, vous exprimez une déception, une amertume voire une colère bien compréhensibles et que je partage. Cela dit, quelques remarques toutefois : - nous sommes au bord de la Féd.2, c'est vrai ; une défaite dimanche prochain (combinée à un succès de St Etienne) nous y plongerait, c'est vrai aussi. Mais un peu de patience, ce n'est pas encore fait... Et quand bien même? Passer une saison ou deux en Féd.2 n'aurait rien de déshonorant, si c'est pour mieux rebondir ensuite. - notre dépit actuel ne doit tout de même pas nous conduire à regretter l'entraîneur précédent... A cette époque, l'an dernier, tout le monde voulait s'en débarrasser... à tout prix, si j'ose dire! Ce que l'on peut regretter, c'est l'absence d'un manager général, on l'a déjà dit ici. - je crois, enfin, qu'il serait bon de penser d'abord aux joueurs, qui doivent être les premiers abattus par cette série de mauvais résultats, alors qu'ils doivent (je le suppose, ne les connaissant pas personnellement) faire le maximum chaque dimanche. Certains doivent nous lire, je voudrais que nous ayons du respect pour eux. Et quoi qu'il arrive : vive le MR!

#3184

Undu63 a écrit :

Non, moi, je ne vous traiterai ni de mauvais supporters, ni de défaitistes. Simplement, vous exprimez une déception, une amertume voire une colère bien compréhensibles et que je partage. Cela dit, quelques remarques toutefois : - nous sommes au bord de la Féd.2, c'est vrai ; une défaite dimanche prochain (combinée à un succès de St Etienne) nous y plongerait, c'est vrai aussi. Mais un peu de patience, ce n'est pas encore fait... Et quand bien même? Passer une saison ou deux en Féd.2 n'aurait rien de déshonorant, si c'est pour mieux rebondir ensuite. - notre dépit actuel ne doit tout de même pas nous conduire à regretter l'entraîneur précédent... A cette époque, l'an dernier, tout le monde voulait s'en débarrasser... à tout prix, si j'ose dire! Ce que l'on peut regretter, c'est l'absence d'un manager général, on l'a déjà dit ici. - je crois, enfin, qu'il serait bon de penser d'abord aux joueurs, qui doivent être les premiers abattus par cette série de mauvais résultats, alors qu'ils doivent (je le suppose, ne les connaissant pas personnellement) faire le maximum chaque dimanche. Certains doivent nous lire, je voudrais que nous ayons du respect pour eux. Et quoi qu'il arrive : vive le MR!

undu63 tu es un tres bon supporter c'est bien! Mais cela te fait dire des enormintés car si le MR passe en F2 il ne reverra jamais la F1 et plus certainement finira en F3 car les joueurs pros partiront les grands dirigeant actuels aussi. LEs lumieres de la F2 ne sont pas assez bling bling . Et je crois malheureusement que le rugby du bassin va payer un lourd tribu à cette gestion pour le moins approximative rugbystiquement parlant.

Par les moustaches de Pletzy Glatz tongue

#3185

Non, désolé, je ne dis pas d'énormités : je me réfère simplement à un passé récent. Ce qui a été possible avec Ph. Marocco il y a quelques années, pourquoi cela ne le serait-il plus?

#3186

AUROND,"on sent la profondeur de la connaissance rugbystique des dirigeants de l'ASB".je me marre!!!pour Benneton,ils ont eu quoi?? une petite défaillance cérébrale!!! leur nouvelle recrue s'occupera des "Avants"uniquement,et ne pourra pas eclabousser de sa suffisance et infecter gravement la vie d'un club.Chacun à sa place;au MR on lui a laissé beaucoup trop de pouvoir, et les résultats furent plutot médiocres vu tout l'investissement financier engagé . On le paye cash aujourd'hui....

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#3187

mon tres cher filochard à aucun moment je n'ai eu la prétention de detenir quelques connaissances rugbystiqes . Cependant je me souviens qu'à l'arrivée de C. HAmacek il était mieux que le prophete et qu'il devait marcher sur l'eau et à sa suite le MR. Las ils partirent nombreux mais à la fin ils pleurerent des larmes de sang à Macon. Il y a peu nous parlions ou plutot ils parlaient de Pro D2 sans savoir qu'il fallait un centre de formaion etc.... Le simple bon sens et surtout un rien d'humilité n'auraient pas nuis copte tenu de incertitudes d'inter saison... mais voila une hirondelle fait le printems et là ce sont les vutours qui tournent au dessus de la loue. Filochard je t'embrasse et je reste tres pessimiste pour le rugby du bassin montluçonnais moi qui ne voit cela que de tres loin puisque je suis à toulouse

Par les moustaches de Pletzy Glatz tongue

#3188

7 pts en 7 matchs.... plus mauvais 9è de toute la FED 1. constat réaliste...

#3189

redjack a écrit :

7 pts en 7 matchs.... plus mauvais 9è de toute la FED 1. constat réaliste...

Les chiffres ne mentent jamais. La F2 ne sera qu'une étape avant la descente au enfer et dire que le jour de l'inauguration le Maire parlait de Prod 2......................

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3190

Je n'étais pas à MACON donc je ne peux que rapporter ce qui m'a été dit par voie téléphonique. L'arbitre ne nous aurait pas été trop favorable (nous avons eu 2 cartons jaunes en 1ère mi-temps dont l'un plus que sévère), mais cela n'exclut pas notre faiblesse de jeu. Nous avons tout de même marqué un essai, donc il y a eu une réaction, mais sans suite en 2ème mi-temps. Les faits sont là, notre équipe fait preuve de bonne volonté mais la F.1 c'est du haut de gamme et nous n'avons pas le niveau à certains postes aussi bien qualitatif que quantitatif, il faut bien en convenir. Je suis assez optimiste de nature, alors attendons le match contre CHALON mais c'est vrai que çà "sent le roussi". Vive le M.R. et comme l'on dit chaque fin de semaine "gardons espoir".

Dernière modification par YBGUR (11/11/2012 21:27:56)

#3191

Undu63 a écrit :

Non, moi, je ne vous traiterai ni de mauvais supporters, ni de défaitistes. Simplement, vous exprimez une déception, une amertume voire une colère bien compréhensibles et que je partage. Cela dit, quelques remarques toutefois : - nous sommes au bord de la Féd.2, c'est vrai ; une défaite dimanche prochain (combinée à un succès de St Etienne) nous y plongerait, c'est vrai aussi. Mais un peu de patience, ce n'est pas encore fait... Et quand bien même? Passer une saison ou deux en Féd.2 n'aurait rien de déshonorant, si c'est pour mieux rebondir ensuite. - notre dépit actuel ne doit tout de même pas nous conduire à regretter l'entraîneur précédent... A cette époque, l'an dernier, tout le monde voulait s'en débarrasser... à tout prix, si j'ose dire! Ce que l'on peut regretter, c'est l'absence d'un manager général, on l'a déjà dit ici. - je crois, enfin, qu'il serait bon de penser d'abord aux joueurs, qui doivent être les premiers abattus par cette série de mauvais résultats, alors qu'ils doivent (je le suppose, ne les connaissant pas personnellement) faire le maximum chaque dimanche. Certains doivent nous lire, je voudrais que nous ayons du respect pour eux. Et quoi qu'il arrive : vive le MR!

Nous avions eu l EDSM et toute sa clique de joueurs qui étaient venus chercher le bon cacheton (salaire)dans les années 90, à la veille de la montée certain avaient levé le pied sur les derniers matches pour certaines raisons..., on a vu les conséquences par la suite, limogeage, procés, indemnités, descente aux enfers. Pour le MR, moi-même j'ai cru qu'avec la nomination d'un entraineur expérimenté, nous pouvions envisager de belles choses mais c'était sans connaître l'individu avec un ego surdimensionné, il a bien trompé son monde et en trompera d'autres. Malheureusement, nous en arrivons au même résultat qu'au foot (indemnités, fardo financier). Plus de projet sportif cohérent faute de moyens. Le sport pro à Montluçon ce n'est pas pour demain. Le match contre Chalon, à ne pas perdre, à fond derrière les joueurs.

#3192

Certes, le match est perdu sans BD mais on n'a pas non plus pris une "rouste" chez certainement le futur 3ème de la poule. C'est effectivement très embêtant au niveau point mais la page est tournée et on attaque maintenant NOTRE championnat. Il faut impérativement gagner les 3 matchs suivants (Châlon, Strasbourg, Bobigny ) et tout redeviendra possible. Première étape : Châlon. Evacuons donc le match de Mâcon, on n'y changera plus rien et concentrons nous sur cette rencontre capitale pour nos couleurs. Quand aux joueurs qui nous lisent, qu'ils sachent qu'il reste des fidèles supporters qui continueront à les encourager et à venir au stadium quoi qu'il arrive dans la mesure où ils donneront leurs maximums et qu'ils mouilleront le maillot, ce que je ne doute pas une seconde. Allez les gars, ce n'est pas foutu ! Allez Montluçon, allez le MR

Fédérale 1