Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3165

mais de rien. J'aurais préférer vous annoncer une bonne nouvelle...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3166

HAMACEK doit bien rigoler !!!

#3167

C'est difficile pour moi de m'exprimer sous le coup de la deception mais j'ai quelques idées qui me passent par la tête: 1 ) Cette saison, nous n'avons rien ramené de l'extérieur. C'est la 1ère fois depuis..........très longtemps. 2 ) Il n'y a malheureusement pas eu de miracle meme si j'y ai cru quand le MR est revenu à 5 points: entre une équipe, 3ème de la poule, qui joue les matchs sans pression et une équipe qui joue sa survie en F1 chaque week end, il n'y a pas eu photo. 3 ) On dit que l'équipe est à peu près la meme que l'an dernier mais ce n'est pas évident si on regarde le classement. 4 ) Comme je l'ai dit deux posts plus haut, ça va se jouer avec St Etienne qui avait aussi d'autres ambitions pour cette année.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3168

redjack a écrit :

HAMACEK doit bien rigoler !!!

Son départ à coûté cher au MR, qui a payé son année de contrat supplémentaire à 6000 €/mois soit 72000 € plus une voiture de fonction qu'il ne rendra qu'a la fin des deux. Bravo.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3169

Thor a écrit :
redjack a écrit :

HAMACEK doit bien rigoler !!!

Son départ à coûté cher au MR, qui a payé son année de contrat supplémentaire à 6000 €/mois soit 72000 € plus une voiture de fonction qu'il ne rendra qu'a la fin des deux. Bravo.

MERCI FORD !!

#3170

redjack a écrit :

une satisfaction : nous aurons le plus beau stade de FED 2 .

Celui de Vichy est pas mal aussi.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3171

florianpinet a écrit :
redjack a écrit :

Ils font ch.....qu'ils aillent refaire leurs gammes et apprendre la discipline en FED 2 ! Ouvrons tous les yeux, nous n' avons plus notre place ici !

c'est un pb de moral ! vous pouvez mettre les meilleurs du monde, si vous n'avez pas le moral, vous ne pouvez pas gagner de match (ou bonus défensif). De toute façon, une seule chose est claire : soit chercher un joker coté joueur, soit renforcer le staff par une personne qui a connu le haut niveau (Pro D2 ? forte expérience en F1). Mais cela dépend si c'est possible financièrement. Sinon, le maintien passera par Lourdes !

Impossible: ils sont dans la poule de Nevers. Je sais que c'est pas terrible comme trait d'humour mais vu la morosité ambiante, on va s'en contenter tongue

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3172

Il va falloir faire le ménage au MR, du sol au plafond.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3173

Thor a écrit :
redjack a écrit :

une satisfaction : nous aurons le plus beau stade de FED 2 .

Celui de Vichy est pas mal aussi.

Si Vichy ne descent pas en F3. Je ne leur souhaite pas mais ils font un début de championnat comme nous, plan-plan

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3174

gaston a écrit :
florianpinet a écrit :
redjack a écrit :

Ils font ch.....qu'ils aillent refaire leurs gammes et apprendre la discipline en FED 2 ! Ouvrons tous les yeux, nous n' avons plus notre place ici !

c'est un pb de moral ! vous pouvez mettre les meilleurs du monde, si vous n'avez pas le moral, vous ne pouvez pas gagner de match (ou bonus défensif). De toute façon, une seule chose est claire : soit chercher un joker coté joueur, soit renforcer le staff par une personne qui a connu le haut niveau (Pro D2 ? forte expérience en F1). Mais cela dépend si c'est possible financièrement. Sinon, le maintien passera par Lourdes !

Impossible: ils sont dans la poule de Nevers. Je sais que c'est pas terrible comme trait d'humour mais vu la morosité ambiante, on va s'en contenter tongue

Pour les dirigeants il y a St Menoux et son "Deberdinoire"

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3175

gaston a écrit :
Thor a écrit :
redjack a écrit :

une satisfaction : nous aurons le plus beau stade de FED 2 .

Celui de Vichy est pas mal aussi.

Si Vichy ne descent pas en F3. Je ne leur souhaite pas mais ils font un début de championnat comme nous, plan-plan

Exact, le rugby dans l'Allier n'est plus ce qu'il fût.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3176

Bon pour dimanche prochain c'est décidé je reste à la maison et j'économise 12 €.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3177

Moi je n'irai sûrement pas me geler les c....dans cette tribune glaçiale l' hiver ! j' avais pourtant le pressentiment de ne pas prendre une carte d'abonnement cette saison...

Dernière modification par redjack (11/11/2012 18:37:40)

#3178

redjack a écrit :

Moi je n'irai sûrement pas me geler les c....dans cette tribune glaçiale l' hiver ! j' avais pourtant le pressentiment de ne pas prendre une carte d'abonnement cette saison...

On finir par se faire traiter de mauvais supporter et défaitistes, moi je pense que nous sommes réalistes. La F2 nous tend les bras, dimanche Chalon va venir nous donner le coup de grâce.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1