Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3151

blacksabath a écrit :

MR 19 - asm 27 sad

quand çà veut pas ! cà veut pas ! Le probleme est ni physique, ni qualitatif mais bel et bien mental (dans le terme ne pas ou plus avoir le moral) sad

#3152

MR 19 - asm 30 reste5mn

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3153

encore FOURIE !!

#3154

Undu63 a écrit :

Bien! Allez MR, on s'accroche!

Aux branches mais elles sont pourries. Dsl je ne pouvais pas m'en empêcher big_smile

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3155

OK, Thor! La prochaine fois, je choisirai un verbe plus neutre... Mais au moment où je l'avais écrit, on pouvait encore espérer. Apparemment, les 10 dernières minutes ont été fatales...

#3156

Pourtant, on n'est pas ridicule en 2ème mi-temps. Allez, un essai en contre. Il nous le faut ce BD !!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3157

Match terminé: MR 19 - asm 30 mad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#3158

Ils font ch.....qu'ils aillent refaire leurs gammes et apprendre la discipline en FED 2 ! Ouvrons tous les yeux, nous n' avons plus notre place ici ! Tous ces grands chefs d' entreprises nous ont foutu dans la m...

Dernière modification par redjack (11/11/2012 17:53:33)

#3159

redjack a écrit :

Ils font ch.....qu'ils aillent refaire leurs gammes et apprendre la discipline en FED 2 ! Ouvrons tous les yeux, nous n' avons plus notre place ici !

++++++++++++++++++++++++++++++++++1

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3160

Ca se complique..... D"après les résultats du jour, il se dessine un championnat à 3 équipes: Strasbourg,bonn dernier qui n'a plus grand chose à espérer, le MR qui prend 30 points à chaque déplacement et St Etienne qui, comme le MR aura eu un calendrier favorable lors des matchs aller puisque les deux équipes auront reçu 2 fois d'affilée. J'ai idée qu'un certain St Etienne-MR va valoir très très cher. Merci pour le live en tout cas wink

Dernière modification par gaston (11/11/2012 17:54:19)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3161

une satisfaction : nous aurons le plus beau stade de FED 2 .

#3162

Nous n'aurons donc pas pu (su ?) profiter des défaites de StEtienne et de Bobigny. C'est le statu quo, avec les mêmes exigences que précédemment. Mais c'est vrai, REDJACK, que la question de la discipline devient très grave...A 24-19 à 10 mn de la fin, on pouvait encore y croire. Mais ce n'est pas pardonnable de prendre 6 pts dans les dernières minutes. Il y a là quelque chose qui ne va pas : côté joueurs? côté entraîneurs?... Malgré tout, on sera encore là! Vive le MR!

#3163

redjack a écrit :

Ils font ch.....qu'ils aillent refaire leurs gammes et apprendre la discipline en FED 2 ! Ouvrons tous les yeux, nous n' avons plus notre place ici !

c'est un pb de moral ! vous pouvez mettre les meilleurs du monde, si vous n'avez pas le moral, vous ne pouvez pas gagner de match (ou bonus défensif). De toute façon, une seule chose est claire : soit chercher un joker coté joueur, soit renforcer le staff par une personne qui a connu le haut niveau (Pro D2 ? forte expérience en F1). Mais cela dépend si c'est possible financièrement. Sinon, le maintien passera par Lourdes !

#3164

Pardon de l'oubli : merci, BLACKSABATH, de nous avoir tenus au courant.

Fédérale 1