Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#3095

Thor a écrit :

Organiser un bus c'est courageux surtout par les temps qui court ou il faut faire attention à son porte monnaie, mais il faut plutôt regarder du côté des résultats du MR pour comprendre pourquoi les gens ne veulent pas se déplacer, cette n'équipe ne nous fait plus rêver, alors pourquoi dépenser de l'argent lorsque l'on est certain de revenir avec une défaite, au début de la saison je croyais en cette équipe mais malheureusement il faut revenir à la réalité, nous avons une équipe sans âme et il faut bien le reconnaître et les entraîneurs se débrouillent comme ils le peuvent avec l'effectif qu'ils ont à leur disposition, nous sommes trop juste derrière, Cazot à du talent et une grosse marge de progression à condition de l'associer à un centre d'expérience, Bennech trop limité techniquement il est dépassé par la vitesse de la F1, on le voit trop de plaquages manqués, Gigauri n'a plus son niveau d'avant il devient trop juste pour la F1 lui aussi.

+1

#3096

Le M.R. est effectivement dans une position pas très confortable au niveau du classement mais si l'on ne supporte pas nos joueurs (équipes 1 et 2) "en direct" on augmente encore plus les chances de les voir sombrer . A MACON,la tâche ne s'annonce pas aisée mais pas insurmontable non plus. Chaque saison des équipes, qui font un mauvais départ, se reprennent après quelques matchs . Un résultat positif à MACON, je ne parle même pas de victoire mais de B.D. seulement, peut nous remettre sur les rails pour accueillir CHALON la semaine prochaine. Il faut bien évidemment se montrer raisonnablement optimiste sinon ce n'est plus la peine de supporter l'équipe. Allez, vive le M.R. à qui l'on souhaite une bonne reprise de saison après cette mini-trêve.

#3097

YBGUR, Vous résumez parfaitement mon avis. Il est plus que jamais nécessaire que les joueurs se sentent soutenus, et c'est notre rôle de supporters, même s'il s'agit, pour nous expats, d'un soutien moral. Pouvez-vous nous donner, à l'issue de l'entraînement du jour, des nouvelles des blessés, des éventuels retours? Merci! Et vive le MR! On vous fait confiance pour ne pas revenir bredouilles de Mâcon!

#3098

Personne pour nous parler des équipes qui seront alignées à Mâcon?...

#3099

equipe 1 souid ramone kuparadze michaud geldenhuy lansade bettera vachelard roussillon T pujo catelin cazaut benech ioannides pszonak rempl: siepielski faure botha lombard jendresiak contamine arthus A williams

#3100

Undu63, N'ayant pu me rendre à l'entraînement de ce soir je n'ai pas connaissance de la compo de l'équipe mais une mauvaise nouvelle m'est parvenue par tph, c'est le forfait de Denis CABRETON (certainement une pubalgie). A priori CHANAL , PERRIN, ARTHUS B. ne sont pas aptes à rejouer. Des absences qui ne vont pas arranger la situation mais il faudra faire avec. Vive le M.R. tout de même.

#3101

Merci pour ces nouvelles qui, en effet, ne sont guère réjouissantes... L'équipe, telle que donnée par BB03, paraît bien "légère"... Raison de plus pour les soutenir à fond! Allez le MR!

#3102

Oui, on a vraiment la poisse cette année ! Confiance néammoins au groupe pour se défoncer et nous ramener un exploit de Bourgogne qui relancerait la saison et redonnerait confiance à l'ensemble du club et à ses supporters. Nos ennuis ont véritablement commencé la saison dernière avec la victoire de Mâcon au diénat. Hors, ils n'étaient pas plus favoris avant ce match que nous maintenant. Sachons nous en rappeler pour forcer le destin et soyons tous à fond derrière nos couleurs. ALLEZ MONTLUCON, ALLEZ LE MR

#3103

BB03 a écrit :

equipe 1 souid ramone kuparadze michaud geldenhuy lansade bettera vachelard roussillon T pujo catelin cazaut benech ioannides pszonak rempl: siepielski faure botha lombard jendresiak contamine arthus A williams

L'équipe me parait vraiment juste pour aller défier Mâcon, Cabreton va manquer en troisième ligne, il faut espérer que le MR ne prendra pas une rouste en terre Bourguignonne, un point de bonus serai bien mais il ne faut pas rêver Mâcon est allé battre Dijon à domicile cela montre quand même la valeur de cette équipe et je vais encore me répéter la paire de centre est vraiment trop juste pour la F1, prions pour que se ne soit pas journée porte ouverte au centre de la défense Montluçonnaise, je vais me faire traiter de mauvais supporter je l'assume mais il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux et regarder la réalité en face, le MR a une petite équipe qui risque de se retrouver en F2 la saison prochaine, a qui la faute............., aux supporters je ne pense pas et pour répondre à certains ce n'est pas un petit trou qu'il y a dans la coque du navire MR, mais une grosse voie d'eau. Maintenant l'avenir nous dira si le MR à encore sa place en F1.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3104

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3105

YBGUR a écrit :

Undu63, N'ayant pu me rendre à l'entraînement de ce soir je n'ai pas connaissance de la compo de l'équipe mais une mauvaise nouvelle m'est parvenue par tph, c'est le forfait de Denis CABRETON (certainement une pubalgie). A priori CHANAL , PERRIN, ARTHUS B. ne sont pas aptes à rejouer. Des absences qui ne vont pas arranger la situation mais il faudra faire avec. Vive le M.R. tout de même.

B Arthus est blessé? Depuis quand

#3106

et la compo de la B ??

#3107

Ce n'est pas la peine de ressasser que l'équipe est" un peu juste "pour aller à MACON,etc...... les entraîneurs n'ont pas d'autres éléments à disposition. Les blessés sont malheureusement le tribu de chaque équipe et comme notre effectif est loin d'être pléthorique , c'est la "cata.." Vive le M.R. en attendant demain 17 heures.

#3108

YBGUR a écrit :

Ce n'est pas la peine de ressasser que l'équipe est" un peu juste "pour aller à MACON,etc...... les entraîneurs n'ont pas d'autres éléments à disposition. Les blessés sont malheureusement le tribu de chaque équipe et comme notre effectif est loin d'être pléthorique , c'est la "cata.." Vive le M.R. en attendant demain 17 heures.

de toute façoàn maintenant il ne faut pas pleurer que l'effectif est restraint toutle monde le sait c'est un choix du club qui espérait peut etre que le dieu du rugby allez nous sauver on ramaase ce que l'on seme. BOURGEOIS la dit l'autre jour dans la presse il n'avait pas tout compris sur le changement de politique du club en 8 mois poutant la municipalité donne pareille(1 des plus grosse subvention en f1) et le budjet partenaire doit etre equivalant à l'an passé +cette année la location des loges.Il faut esperer que le club va se maintenir sinon la seule chose que l'on est sur en f2 nous allons peut etre pas avoir la meilleure mais le plus beau stade

Fédérale 1