Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Petit match et petite victoire des Belascains sur le score de 16 à 10 face à Clermont/Cournon. L'essentiel est assuré.

Merci pepe03 pour le résultat des "Belascain". Seule la victoire compte et bravo à eux.

des nouvelles chez les seniors ? blesses ou remis ? quoi de neuf ?

l' occasion ou jamais de faire un truc à Macon...d' autant que ST.Etienne va à LILLE....

De toutes façons, maintenant, nous sommes condamnés à aller gagner à l'extérieur. Pourquoi pas, en effet, à Mâcon, équipe qui joue peu ? Et Pujo me paraît tout à fait capable de rivaliser avec le 10 local. Vive le MR!

À quel poste joue Revaz Gigauri? Il fait une bonne saison pour l'instant ?

Clermont Auvergne, en force !

GIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'est mon avis, maintenant .....

papounouchet a écrit :
redjack a écrit :

l' occasion ou jamais de faire un truc à Macon...d' autant que ST.Etienne va à LILLE....

pourquoi pas ! une année (2 ou 3 ans ?)williams nous fait gagner dans les arrêts de jeu...

N'importe quoi il a juste égalisé à la dernière minute score 15 à 15. Oui il y a un truc à faire à Mâcon, visiter les caves car il y a du bon vin. lol lol lol lol lol wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

YBGUR a écrit :

GIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'est mon avis, maintenant .....

Ah ouai, ok wink

Clermont Auvergne, en force !

YBGUR a écrit :

c'est sûr que le MR attend mieux de la part d'un ex. International géorgien...

redjack a écrit :
YBGUR a écrit :

c'est sûr que le MR attend mieux de la part d'un ex. International géorgien...

C'est le moins que l'on puisse dire.

papounouchet a écrit :
Thor a écrit :
papounouchet a écrit :

pourquoi pas ! une année (2 ou 3 ans ?)williams nous fait gagner dans les arrêts de jeu...

N'importe quoi il a juste égalisé à la dernière minute score 15 à 15. Oui il y a un truc à faire à Mâcon, visiter les caves car il y a du bon vin. lol lol lol lol lol wink

non non pas n'importe quoi j'y étais et je maintiens : victoire du MR 12/15 dans les arrêts de jeu (pénalité réussie par alan williams) , na !!

de toute façon dimanche le MR va perdre à Mâcon, ont peut juste espérer le BD.

Logiquement, vous avez raison. Mais sportivement, tout est possible sur un match. Et moralement, cela ferait tellement de bien! ...Alors, il faut y croire! Vive le MR!

Undu63 a écrit :

Logiquement, vous avez raison. Mais sportivement, tout est possible sur un match. Et moralement, cela ferait tellement de bien! ...Alors, il faut y croire! Vive le MR!

Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël big_smile wink

Fédérale 1