Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit match et petite victoire des Belascains sur le score de 16 à 10 face à Clermont/Cournon. L'essentiel est assuré.
Merci pepe03 pour le résultat des "Belascain". Seule la victoire compte et bravo à eux.
des nouvelles chez les seniors ? blesses ou remis ? quoi de neuf ?
l' occasion ou jamais de faire un truc à Macon...d' autant que ST.Etienne va à LILLE....
De toutes façons, maintenant, nous sommes condamnés à aller gagner à l'extérieur. Pourquoi pas, en effet, à Mâcon, équipe qui joue peu ? Et Pujo me paraît tout à fait capable de rivaliser avec le 10 local. Vive le MR!
À quel poste joue Revaz Gigauri? Il fait une bonne saison pour l'instant ?
GIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'est mon avis, maintenant .....
papounouchet a écrit :redjack a écrit :l' occasion ou jamais de faire un truc à Macon...d' autant que ST.Etienne va à LILLE....
pourquoi pas ! une année (2 ou 3 ans ?)williams nous fait gagner dans les arrêts de jeu...
N'importe quoi il a juste égalisé à la dernière minute score 15 à 15. Oui il y a un truc à faire à Mâcon, visiter les caves car il y a du bon vin.
YBGUR a écrit :GIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'est mon avis, maintenant .....
Ah ouai, ok
YBGUR a écrit :GIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'est mon avis, maintenant .....
c'est sûr que le MR attend mieux de la part d'un ex. International géorgien...
redjack a écrit :YBGUR a écrit :GIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'est mon avis, maintenant .....
c'est sûr que le MR attend mieux de la part d'un ex. International géorgien...
C'est le moins que l'on puisse dire.
papounouchet a écrit :Thor a écrit :papounouchet a écrit :pourquoi pas ! une année (2 ou 3 ans ?)williams nous fait gagner dans les arrêts de jeu...
N'importe quoi il a juste égalisé à la dernière minute score 15 à 15. Oui il y a un truc à faire à Mâcon, visiter les caves car il y a du bon vin.
non non pas n'importe quoi j'y étais et je maintiens : victoire du MR 12/15 dans les arrêts de jeu (pénalité réussie par alan williams) , na !!
de toute façon dimanche le MR va perdre à Mâcon, ont peut juste espérer le BD.
Logiquement, vous avez raison. Mais sportivement, tout est possible sur un match. Et moralement, cela ferait tellement de bien! ...Alors, il faut y croire! Vive le MR!
Undu63 a écrit :Logiquement, vous avez raison. Mais sportivement, tout est possible sur un match. Et moralement, cela ferait tellement de bien! ...Alors, il faut y croire! Vive le MR!
Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël