Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

papounouchet a écrit :

...sauf qu'yves BARRAT ne s'est rien offert du tout , on est venu le "chercher" , pourtant il n'était pas "chaud" du tout pour cela . arrêtons de diffuser sur ce post des propos diffamatoires et malhonnêtes à l'encontre d'untel ou untel ,ça suffit comme cela , quand le bateau coule les rats quittent le navire... le MR a été repris par une nouvelle direction mais savez-vous dans quel état il était ? non !! alors avant de "baver" n'importe quoi , renseignez vous . ce que je peux vous dire c'est que la précédente gestion n'était pas trés "clin" et que certaines pratiques ont plombé les finances du club , sans parler des erreurs de "casting"... sans vouloir défendre qui que ce soit , faisons en sorte que chacun endosse ses responsabilités , le mal ne vient pas d'aujourd'hui , un peu comme l'EDSM quoi . au lieu de jouer les "pompiers" de service en allumant des feux par plaisir , faisons "bloc" derriére notre club , rien n'est acquit mais rien n'est encore perdu . Yves BARRAT , lui , a éteint un incendie d'un tout autre genre , soyons lui au moins reconnaissant car sans son implication le club aurait explosé purement et simplement. à bon entendeur VIVE LE MR

Comment peut tu affirmer les conneries que tu racontes, comment peut tu dire que le MR était dans un mauvais état, que les finances du club n'étaient pas clin et que le mal ne vient pas d'aujourd'hui, à ce que je sache l'héritage n'était pas trop mauvais que se soit au niveau de la trésorerie que du sportif, le club dégagait de la sérennitée et du respect, en un an de gestion le club a perdu son âme, son rugby,sa convialitée, ses dirigeants,une partie de ses partenaires,a vu partir ses meilleurs joueurs,se désintérésser de son équipe B de faire joueur ses jeunes dans des championnats régionaux,de laisser partir ses entraineurs,et conble de la serise sur le gateaux on vire le manager au mois de septembre en disant que le club peut s"en passer et maintenant on lit dans la presse qu'il faut un manager mais le club n'a pas las moyens financier pour le recruter sauf que l'on oublie de parler des indemnitées de licenciements payées pour l'entraineur et joueurs sous contrat de l'année derniére.Peut tu donner les dates des assemblées finaciére du club depuis l'arrivée des messies? ne cherche pas! aucune.La date de l'assemblée extraordinaire qui peut décider du changement de statue du club afin de diminuer le comité directeur? ne cherche pas aucune! alors sur le plan de la gestion on peut mieux faire surtout en étant présenté comme des précurseurs de la gestion.Alors arrete de parler des choses que tu ne peut pas maitriser. Salut si tu veut d'autres exemples a t'on service

Dernière modification par La meute (24/10/2012 22:36:16)

papounouchet a écrit :

FILOCHARD vous résumez en deux mots les maux actuels du MR : jeunes 3/4 inexpérimentés + 2 entraineurs novices à ce niveau de fédérale 1 , font la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement ... pour autant ne perdons pas espoir pour le maintien car nous risquons d'avoir des surprises , notamment d'équipes récemment promues et qui ont "démarré" cette saison dans la foulée de "l'euphorie" de la montée et qui connaitront une baisse de régime à un moment ou à un autre c'est certain .donc si on peut considérer que nos jeunes vont s'aguerrir , rien n'est encore irrémédiablement perdu . la huitiéme place de la poule n'est pas un objectif irréaliste , pour le moment... une derniére chose FILOCHARD : les dirigeants actuels ont "hérité" la saison derniére d'une belle "épine" dans le budget (pour ne pas dire dans le pied): "l'affaire HAMACEK" a plombé les finances , donc les possibilités de faire mieux en matiére de recrutement ; on ne peut tout de même pas les incriminer de légéreté puisque le "bébé" leurs a été transmis par des "gens" qui , eux , connaissaient bien le rugby . quand je lis certaines déclarations ici , j'ai l'impression que l'on "tire" sur le pianiste sans connaitre vraiment la chronologie des événements . ceci dit je ne cautionne personne , j'éssaie seulement d'analyser objectivement le pourquoi de la dégringolade du MR . pas toujours facile , vous en conviendrez... l'espoir fait vivre , alors espérons ! POUR QUE VIVE LE MR SOUTENONS LE , SOUTENONS NOTRE CLUB CAR NOUS N'AVONS RIEN A GAGNER SI PAR MALHEUR IL "TREBUCHER" .

Rapelle moi qui a foutu Marrocco dehors, qui a engagé Hamacek quand à l'épine du budget il aurait peut étre été sage d' attendre la fin de son contrat pour s'en séparer c'est jamais que leur héritage qu'ils ont eu.

La meute a écrit :
papounouchet a écrit :

FILOCHARD vous résumez en deux mots les maux actuels du MR : jeunes 3/4 inexpérimentés + 2 entraineurs novices à ce niveau de fédérale 1 , font la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement ... pour autant ne perdons pas espoir pour le maintien car nous risquons d'avoir des surprises , notamment d'équipes récemment promues et qui ont "démarré" cette saison dans la foulée de "l'euphorie" de la montée et qui connaitront une baisse de régime à un moment ou à un autre c'est certain .donc si on peut considérer que nos jeunes vont s'aguerrir , rien n'est encore irrémédiablement perdu . la huitiéme place de la poule n'est pas un objectif irréaliste , pour le moment... une derniére chose FILOCHARD : les dirigeants actuels ont "hérité" la saison derniére d'une belle "épine" dans le budget (pour ne pas dire dans le pied): "l'affaire HAMACEK" a plombé les finances , donc les possibilités de faire mieux en matiére de recrutement ; on ne peut tout de même pas les incriminer de légéreté puisque le "bébé" leurs a été transmis par des "gens" qui , eux , connaissaient bien le rugby . quand je lis certaines déclarations ici , j'ai l'impression que l'on "tire" sur le pianiste sans connaitre vraiment la chronologie des événements . ceci dit je ne cautionne personne , j'éssaie seulement d'analyser objectivement le pourquoi de la dégringolade du MR . pas toujours facile , vous en conviendrez... l'espoir fait vivre , alors espérons ! POUR QUE VIVE LE MR SOUTENONS LE , SOUTENONS NOTRE CLUB CAR NOUS N'AVONS RIEN A GAGNER SI PAR MALHEUR IL "TREBUCHER" .

Rapelle moi qui a foutu Marrocco dehors, qui a engagé Hamacek quand à l'épine du budget il aurait peut étre été sage d' attendre la fin de son contrat pour s'en séparer c'est jamais que leur héritage qu'ils ont eu.

Il me semble que ce sont les deux presidents encore en exercice à une epoque pas si lointaine (Pailloux et Roussillon )qui ont mis Marocco à la porte et ont signé le contrat d'Hamacheck pres de Bordeaux dans un tres grand restaturant (vu dans una article dans la montagne à cette epoque )

Dernière modification par didou 03 (25/10/2012 04:48:58)

Les co-présidents ROUSSILLON et PAILLOUX se sont effectivement séparés de Ph. MAROCCO en fin de saison 2010/2011 mais ce sont L. ROUSSILLON (devenu manager)et Y. BARRAT (élu président)qui sont allés faire signer HAMACEK en région bordelaise. En fait cela n'a plus aucune importance, c'est du passé et seul l'avenir du M.R. nous intéresse.

Dernière modification par YBGUR (25/10/2012 05:43:06)

ylevert a écrit :
rugby03 a écrit :

et Philippe Marocco apporterait toute son expérience, surtout son carnet d'adresse au club et son vécu rugby ... enfin dans ce club car c'est pas Yves Barrat, Godignon et toutes la clique qui connaissent ce que est le rugby, apparemment de ce qu'on ma dit il gère le club comme une entreprise alors qu'un club ce n'est pas une entreprise ...

+1

Avec des si on en ferait du chemin !!!!!!!!!!!!!!! S'il avait la potion magique il aurait mener son equipe à la victoire à Montauban !!!!! Il entrainerait l'ASM et même peut être l'equipe de france aussi !!!! C'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup , mais il y a dans la vie (ordinaire et rugbystique ) des moments avec et sans !!!!! Allez le MR (toutes equipes confondues !!!!!)

sur RMB. ce matin : le MR recrute des bénévoles pour l' organisation du club...dans tous les domaines.

papounouchet a écrit :

LA MEUTE lis donc les déclarations récentes sur ce post et tu verras que les conneries c'est toi qui les raconte , aurais-tu la mémoire sélective ?... oui en effet M.M PAILLOUX et ROUSSILLON portent une large part de responsabilités . qui a viré P.MAROCCO? qui a "déniché" HAMACEK? qui a conseille à Y.BARRAT d'engager celui-ci? qui a emmené le nouveau président en région bordelaise faire signer le contrat à HAMACEK ,alors qu'il était devenu MANAGER? tu te dédouanes un peu trop facilement , me semble t-il !! serais-tu un ancien dirigeant par hasard ? tout dans tes déclarations le laisse supposer ...alors , un conseil , tu ferais mieux de te taire car "certains" ont des casseroles au cul , à ce qui se dit , dans l'ancienne direction du MR. qui a plombé les finances du club par "ricochet" ? trop facile de faire supporter à Y.BARRAT et à son équipe les "carences" actuelles du MR . il faut assumer ses "conneries" à un moment donné , j'en connais qui préférent venir "déglinguer" à l'abri d'un pseudo sur ce post , tu en fais partie hélas ! ALLEZ LE MR TU SURVIVRAS A SES C..... , POURTANT "ILS" T'ONT PORTE DES COUPS...

OOOHHHH, tu insinu que certains se servaient dans la caisse (voir meme la caisse a champ) OHOOHHHH ce n'était pas le genre de la maison. Certains au "SERVICE" du MR ont du bien arrondir leur fin de mois..

Thor a écrit :
rugbyman003 a écrit :

Les seul qui ont gagné ce week-end c'est les cadets contre Chamaliéres (c'était à st jean samedi à 14h30)!

Personne n'a annoncé le résultat des jeunes dimanche au Stade........Cela prouve le peut de considération que les dirigeants accordent à nos jeunes c'est désolant. Il fût une époque ou à la mi temps de chaque match le speaker donnait les résultats des équipes Juniors, Cadet, Minimes etc etc etc..........Mais c'était une autre époque nous étions loin du rugby bizness......

D accord avec toi et en plus les équipes étaient en photo dans le journal du MR. Question: pouvons nous parler de l affaire Lozupone qui doit étre a peu prés la méme que hamacek?

Pour LOZUPONE, RODEZ a l' air réservé sur son recrutement...

Moi, je pense ceci : ce qui devrait nous intéresser, ce n'est pas ce qui s'est passé il y a 2 ou 3 ans, ni même l'an dernier : à ce jeu-là, comme en politique, on se renvoie l'héritage à la figure... Ce qui doit nous intéresser, c'est : - le présent : tout faire pour éviter la descente, et c'est encore possible. - l'avenir : on est tous d'accord pour dire que ce qu'il faudra, et quelle que soit la situation du club, c'est un manager pour coiffer les deux entraîneurs et assurer le sportif ; un centre d'expérience et de haut niveau, car Chanal ne rempilera pas éternellement. Si on est d'accord là-dessus, cela devrait rendre bien vains les autres débats. Vive le MR!

papounouchet a écrit :

d'accord avec vous mais on ne peut pas laisser sans réponses certaines attaques (basses ) contre les nouveaux dirigeants...alors que ceux qui les proférent sont loin d'êtres nets . CQFD et CQFR . LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE...

Toi le malin de service, l'homme qui sait tout, celui qui attaque sans cesse les anciens dirigeants au détriment de la plus simple des vertues de la reconnaissance, tu doit savoir que sans certaines personnes le MR n'existerait pas que le stadium n'aurait jamais vu le jour et que tu continuerais à aller voir des matchs de niveau inférieur et surtout que tu fermerais ton bec car je ne crois pas que c'est avec des guignols comme toi que le rugby aurait évolué à Montluçon.

redjack a écrit :

sur RMB. ce matin : le MR recrute des bénévoles pour l' organisation du club...dans tous les domaines.

Il cherche aussi des dirigeants? Par contre ne changez rien en cuisine les repas avant match sont tip top.

Bientot le retour des Violets

didou 03 a écrit :
La meute a écrit :
papounouchet a écrit :

Il me semble que ce sont les deux presidents encore en exercice à une epoque pas si lointaine (Pailloux et Roussillon )qui ont mis Marocco à la porte et ont signé le contrat d'Hamacheck pres de Bordeaux dans un tres grand restaturant (vu dans una article dans la montagne à cette epoque )

Avant de dire des conneries sur Marrocco et son licenciement renseigne toi bien, le responsable d'un club reste le président qui agit de son prope chef ne cherche pas ailleur celui qui prend les décisions et ne met pas sur le dos des anciens président des faits qui se sont passés aprés l'assemblée générale du club.Avant de dire il me semble tourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche.

a papanouchet ( et à d'autres...) vous me mettez en cause mais je ne fais qu'énoncer le problème Barrat Car il y en a un... Ce monsieur veut s'acheter Montluçon et y devenir le maitre absolu. Qui dit qu'il n'est pas au MR pour simplement viser la mairie ? Quant à moi, je suis bénévole dans le rugby depuis une trentaine d'années, après avoir été une dizaine d'années président de club. J'ai dû arréter suite à une mutation professsionnelle qui ne me permettait pas de me donner suffisamment pour être disponible donc honnête avec moi^même dans la fonction de président. Je suis supporter du Stade et des Ilets, ou des Ilets et du Stade depuis toujours comme je l'ai été petit du RC Montluçon (si tu te souviens, on les appelais aussi les Katangais). Je veux simplement dire que le F1 est une poule semi-professionnelle pour ne pas dire plus. En ce qui concerne le recrutement, il y a aussi des pros qui deviennent chômeurs et ils sont parfois tout contents de trouver un club en F1. Or le MR n'a jamaiscontacté ni un de ces joueurs ni provale... les décisions son,t prises par une personne voire deux ou trois qui sont totalement incompétente dans le rugby ce qui mène le club à sa perte. Ce sport a déja failli couler à Montluçon comme l'EDSM à cause de l'ingérence de gens incompétents voire de politiques. Passons au-dessus de tout ça et au-dessus de toutes les querelles de clocher et ouvrons les yeux : ce n'est pas avec l'équipe actuelle que le MR restera en F1... Voulez vous repartir en promotion d'honneur l'an prochain ? en tout cas, on le dirait ! Que dire d'autre sinbon que je suis déçu comme tout ceux et toutes celles qui aiment le rugby à montluçon de la tournure des évènements et de la dégringolade du MR ? rien

Fédérale 1