Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Départ pour le Stade, il y a du vent, la pluie arrive, les buteurs ne seront pas gâtés. Allez les équipes du MR.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

résultats du dimanche: Belascain : défaite 16-3 contre Lyon Saint priest la B: 17-17 contre St Étienne la 1: 15-15 contre St Étienne

Et bien là au moins c'est clair: y a du souci à se faire! hmm

pas bon çà ! aie ! aie ! aie ! sad plus de joker possible ! il faut carrément tout gagner à domicile, sinon c'est la F2 !

titou03 reviens à la loue sinon c'est la F2

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

encore la preuve que la ligne de 3/4 est INEFFICACE !! aucune percée digne de ce nom.... PUJO a lui seul ne pourra pas tout faire... Quand on le disais les premiers matchs...certains nous prenaient pour de mauvais supporters... Pour le moment STRASBOURG et le MR...dans la charrette; et ce n'est pas la réception de LILLE...qui vient de mettre 42 pts à DIJON qui va changer grand' chose.

Quoi dire de plus que sommes bien dans la charrette pour la F2.

Ca se complique encore un peu plus après ce match face à un adversaire direct pour le maintien. On est plutôt pas mal au niveau du pack, mais on a un peu un sentiment d'impuissance au niveau des 3/4 malgré la bonne volonté évidente: manque de percussion, manque de vitesse, trop de déchets... Nous avons une ligne de 3/4 assez jeune qui peut progresser, mais les matchs commencent à défiler et des points à la maison sont abandonnés. Le MR n'est pas décroché (il pourrait l'être en cas de revers face à Lille la semaine prochaine), mais de toute évidence, si l'on espère un mieux côté 3/4, il faudra une seconde partie de saison au top avec 100% de succès à la maison plus 1 voire 2 victoires à l'extérieur pour espérer le maintien. Aujourd'hui, on a beau se montrer positifs et être derrière le club, comme demandé par le président, cela semble un peu difficile à envisager tant les manques sont criants derrière.

Messieurs les dirigeants il va falloir vous remettre en question, on recrute pas des joueurs de F2 et F3 pour jouer en F1, on voit le résultat aujourd'hui. Mon optimisme en a pris gros coup aujourd'hui, notre pack se fait bousculer, nos 3/4 en panne d'inspiration encore trop de fautes. Voilà le triste bilan de cette journée et en plus tout le monde part très vite presque plus personne au Niche après le match désolant. Le Bourbonnais zone sinistré pour le Rugby.

D'abord, merci à Tarmont pour nous avoir tenu, nous les expats,de l'évolution du score. Reprendre des points oui, mais où? Nos déplacements se sont soldés à chaque fois respectivement par 31 et 27 pions C'est clair que maintenant, c'est l'opération maintien qui se profile en espérant des jours meilleurs car je n'ose croire en la descente qui serait synonyme de départs massifs. Je suis un peu tristounet ce soir neutral Que va-t-il se passer contre Lille? Un espoir quand meme:le MR n'a jamais été ridicule face à des grosses cylindrées

Dernière modification par gaston (14/10/2012 18:32:29)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

les résultats des autres équipes du MR....les jeunes, n'incitent pas non plus à l' optimisme...pour l' avenir du rugby dans le bassin montluçonnais...

Comte tenu des résultats des premières journées BOURG et LILLE semblent bel et bien au-dessus des autres et en mesure de gagner à l'extérieur. Tout le monde ne battra pas BOURG chez soi. Vous l'avez fait. Cela efface la défaite contre VIENNE. Tout le monde ne battra pas LILLE chez soi. Si vous le faites cela effacera le match nul de ce jour. A force d'être aussi pessimiste vous ne rendez pas service à votre équipe. Bon courage.

c'est avec beaucoup de tristesse que je suis revenu du stade de la loue aujourd'hui - ces deux nuls ne font pas notre affaire - seul point possitif, les spectateurs étaient derrière la B - c'est un groupe qui est plus agréable et dont le jeu est plus captivant que l'équipe 1 - Eux au moins jouent avec leurs tripes sans pactage n'y rémunération ils ne sont pas des mercenaires ils jouent pour le plaisir - Messieurs les Présidents, un effort un peu de reconnaissance car si on tombe en Féd 2 vous serez bien content de les trouvés mais à mon sens il n 'y a pas que les rats qui quitterons le navire. et de grace penchez vous sur le problème des jeunes - aucune équipe cadet, junior ou belascains ne gagne - cherchez l'erreur .......

Je n'ose penser un seul instant que le spectre de l'EDSM des années 90 soit sur le MR. Si c'est le cas, j'essaie de vous "dégoter" une sorcière pour exorciser le mal. Comme quoi les leçons du passé dans d'autres disciplines, ne retiennent pas l'attention... n'en déplaise à certains.

Fédérale 1