Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouuuuuuuuuuuh c est chaud
labulle a écrit :Une der apres je te laisse dans ton ignorance: « Quand on est brillant mieux vaut éclairer plutôt que d’éblouir »
Tu as du recopier , car il n'y a pas de fautes Allez le MR 1 et 2
Il faut avoir confiance pour dimanche, l'équipe a perdu dimanche à Dijon c'est quand même un peut normal non? Il ne faut pas oublier la belle victoire contre Bourg en Bresse un des ténor de cette poule 1, les coachs sont novices c'est un fait mais je suis sur qu'ils mettent toute leur énergie pour faire progresser cette équipe du MR, ils font avec les moyens dont ils disposent, pour avoir vu les matchs contre Limoges, Vienne et Bourg il y a quand même du progrès, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain après la défaite contre Dijon, au contraire il faut soutenir notre équipe et par notre présence au Stade montrer notre envie de voir les coachs réussir, ce qui se passe en interne entre les dirigeants ne nous regarde pas vraiment, alors encourageons notre équipe et nous verrons bien à la fin de saison et la là nous pourrons tirer des conclusion sur cette saison qui vient à peine de commencer. ALORS TOUS AVEC LE MR.
Thor, Je suis entièrement d'accord.
Moi aussi, Thor. Ce sont de belles paroles qui vous honorent. C'est vrai que, par-delà l'amertume des défaites et les interrogations - légitimes - qu'elles suscitent, il reste notre confiance dans le MR, notre respect des joueurs et du travail accompli par tous, même s'il n'est pas encore performant, et notre attachement au club, même et y compris dans la tourmente. J'espère bien être dans les tribunes dimanche et m'associer à tous les supporters pour aider par nos encouragements à une victoire indispensable de nos couleurs. Vive le MR!
Ybgur De la hauteur,de la hauteur... et de l'indifference vis à vis de cette vilenie émanant de si petites gens ,à l'orthographe aussi aproximative et à l'esprit tellement abscons. Leur gourou,le "petit nain", jubile des résultats actuels du MR,et, souffrant de carence intellectuelle,il délègue à ses subordonnés,le role de pourfendeurs. Mais leur vindicte,est si puérile , que tu dois faire fi de leur suffisance et de leur arrogance....
filochard a écrit :Ybgur De la hauteur,de la hauteur... et de l'indifference vis à vis de cette vilenie émanant de si petites gens ,à l'orthographe aussi aproximative et à l'esprit tellement abscons. Leur gourou,le "petit nain", jubile des résultats actuels du MR,et, souffrant de carence intellectuelle,il délègue à ses subordonnés,le role de pourfendeurs. Mais leur vindicte,est si puérile , que tu dois faire fi de leur suffisance et de leur arrogance....
Attention Filochard , ça va devenir dûr à comprendre pour certains !!!!!!!! Tous dérrière notre équipe dimanche et dès 13h30 pour encourager les petits gas de la réserve
Dernière modification par didou 03 (10/10/2012 21:07:36)
didou 03, Tout à fait, tous au stadium dès 13 heures 30, les deux équipes ont besoin de notre soutien. Même Undu 63 va faire le déplacement pour apporter sa quote part.C'est tout à son honneur. Vive le M.R.
BB03 a écrit :non et ça changera quoi ;le mal est ailleurs.
comment ne pas croire que les joueurs qui rentrent sur le terrain ne donne pas le maximun , c'est certains nous avons des joueurs qui n 'ont pas le niveau de la F1, en plus le collectif est inexcitant, plus de fond de jeux, aucune création à tous les niveaux, mais faut t'il incréminer les joueurs ? quand on baisse le budget de recrutement que l'on se sépare des meilleurs joueurs pour recruter dans des divisions inférieures on s'expose à des problémes que l'on vie aujourd'dui. Il faut poser les bonnes questions. 1) La faute incombe au recruteur et au président 2)Le budget du club devait augmenter de façon significative avec la venue des messies 3) Ou passe les 1 million 400000 euro; alors que les gros salaire sont partis 4)Ou est passé l' AME du club,controle à tous les échelons,un niche qui n'est plus que l'ombre de lui même, une brochure qui ne ressemble à rien,le comble l'équipe B n'est même pas représentée, l'école de rugby sans photos récentes, pas de cadets,pas de juniors et encore moins de dirigeants, tout ça interroge baucoup de monde. Je me rappelle les déclarations d'un haut responsable qui disait "Venez au rugby pour passer un dimanche de féte"il n'a pas passé par la case départ du club. 5)Que dire de l'école de rugby qui traine un boulet dans sa hiérarchie, nous sommes la risée du comité de par nos résultats, en cadets, en juniors 6)Et notre équipe réserve qui se démene pour honorer sont championnat sans étre considéré (pas de brochure, pas d'équipement.) L'année derniére 35 joueurs pour composer la B cette année 17 pour composer l'équipe, trouvez à qui la faute. Des questions il y en a des dizaines qui répondent au mal du club. Il faudra surement se poser les bonnes questions ou le club se retrouvera dans uns facheuse posture au printemps prochain.
Parmi les joueurs dont on s'est séparé, je me souviens que plusieurs ne faisaient pas l'unanimité, loin de là... Ce n'est pas une fois que l'on est embarqué que l'on doit tout remettre en question. C'est avant ou après. Pendant, on est solidaire car c'est le seul moyen de s'en sortir.
D'accord avec "la meute" il confirme ce que j ai déja écrit. Bien résumé les problémes du MR. il y a du travail a accomplir en profondeur.
autrement des nouvelles des equipes probable ?
Hum hum je vois que le doute regne a montlucon ! A st etienne ne vous fiez pas a notre classement nous avosn une equipe qui DOIT finir dans les 4 premiers j'espere que vous verrez son vrai visage Dimanche en tout cas on sera la pour voir du beau jeu
L'entraînement de mercredi laisse à penser au retour de GIGAURI et IOANNIDES dans le groupe de la 1. Maintenant il faut attendre la séance de ce soir pour avoir une idée plus précise de l'équipe qui sera présentée dimanche.