Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

R. CHANAL possède une licence "joueur" mais quant à le voir sur le terrain, il y a un pas que je n'oserai pas franchir. C'est à lui seul d'en décider. Il ne joue plus depuis quelques mois mais sa condition physique est intacte, çà par contre je peux vous le certifier.

Pris individuellement vous croyez que les joueurs qui composent les lignes arrières n'ont pas le niveau F1? N'est ce pas plutôt un problème d'entraineurs qui ne mettent pas les homme qu'il faut là où il faut (ce qui est dit plus haut) et (ou) qui n'ont pas les compétences requises à ce niveau pour proposer un schéma de jeu adéquat? Perso j'en reste à ce que j'ai dit plusieurs pages en avant: on ne peut pas jouer un rôle dans ce championnat avec des entraineurs novices à ce niveau!! La F1 ce n'est plus franchement, malgré l'appellation, un championnat amateur et à ce titre cela requière des compétences d'entraineurs qui ne sont pas non plus celles d'amateurs! Et ce d'autant plus d'ailleurs quand les joueurs sont aussi moyens à ce niveau...

Dernière modification par edrost (09/10/2012 21:30:48)

BB03 a écrit :

non et ça changera quoi ;le mal est ailleurs.

Le mal est partout, la gangraine s'installe à tous les niveaux.

Dernière modification par La meute (09/10/2012 21:28:34)

redjack a écrit :
labulle a écrit :
redjack a écrit :

Une solution interne DEPOUX / CHANAL aurait peut-être la préférence...à suivre.

PWA Depoux, c est une blague, c'est tant le bordel que ca.

DEPOUX , lui, a amené l' équipe 2 à la qualif....pas l' entraîneur de la 1 .

OHHH je crois que ce sera compliqué cette année. Encore bien vu Redjack.

YBGUR a écrit :

Staff M.R. saison 2012/2013. Entraîneurs: Arrières : R. CHANAL Avants : P. DEPOUX Préparateur physique : J. BAUCHET En réponse à labulle, ce n'est pas le "bordel" mais au contraire une solution de sagesse qui a été prise. Ce sont des gens qui connaissent le rugby, qui se côtoyent depuis plusieurs années et qui vont s'employer à fond pour leur club (pas des "mercenaires" comme on les appelle). Les joueurs partants seront remplacés par autant d'arrivées . A partir du moment où il y aura un effectif de qualité, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Info: C. HAMACEK ne sera plus au M.R. la saison prochaine même dans quelques jours.

Comme quoi tu connais vraiment rien au rugby YBGUR. T es un sacré visionnaire

connait on la date de l'assemblée générale financiére qui devait se derouler en début de saison

En réponse à labulle, Je ne me prends pas pour un grand connaisseur du rugby, pas pour un visionnaire et encore moins pour un devin. Par contre pour déceler les "m'as tu vu", les "y a qu'à faut qu'on", etc... en fait les "sert de rien", là je m'y connais parfaitement , d'ailleurs je vous cible sans erreur possible dans ces catégories. Au lieu de faire briller votre "science" sur le post, rejoignez donc le club, si vous en avez le courage et les capacités bien évidemment, et là vous pourrez vous exprimer et montrez ce que vous savez faire. Les beaux parleurs,les critiqueurs, il y en a plein les rues. Les gens de devoir beaucoup moins. D'ailleurs je perds mon temps à répondre à de tels propos car mon seul souhait c'est la vie du M.R. que je souhaite meilleure dans les semaines à venir mais comme vous l'avez dit, je n'ai pas de "talent de visionnaire".

Dernière modification par YBGUR (10/10/2012 09:37:43)

Bonjour supporters du M R,quelques problèmes au centre parait il ??Il faut rappeler Cazabonne ,Vie ,cl Chartier ,Cajat ,Luciani !!!lol Vous chercher un bon boteur Deltour ,Pradier ,Besoin d' un entraineur Benetton est sur le marché ,il a entrainé Limoges ,il peut pousser jusq'à montluçon .Non je déconne !!!!Le mal vient d ailleurs ????Les tétes pensantes sonneraient elles creux ? Qui est le Manager de cette equipe ? Bref!!! Bon courage quand mème pour la suite du championnat !!!Moi ,je vais couper du bois ,l hivers va étre froid !!!!!Bonne journée !!

labulle a écrit :
YBGUR a écrit :

Staff M.R. saison 2012/2013. Entraîneurs: Arrières : R. CHANAL Avants : P. DEPOUX Préparateur physique : J. BAUCHET En réponse à labulle, ce n'est pas le "bordel" mais au contraire une solution de sagesse qui a été prise. Ce sont des gens qui connaissent le rugby, qui se côtoyent depuis plusieurs années et qui vont s'employer à fond pour leur club (pas des "mercenaires" comme on les appelle). Les joueurs partants seront remplacés par autant d'arrivées . A partir du moment où il y aura un effectif de qualité, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Info: C. HAMACEK ne sera plus au M.R. la saison prochaine même dans quelques jours.

Comme quoi tu connais vraiment rien au rugby YBGUR. T es un sacré visionnaire

A l'epoque de ce post je voulai simplement alerter par le manque de capacité de cet entraineur (on voi le résultat maintenant), mais toi qui a réponse à tout et qui trouvai cette "décision sage" t'apercoi peut etre maintenant qu'elle n'était pas si bonne que ca.

YBGUR a écrit :

En réponse à labulle, Je ne me prends pas pour un grand connaisseur du rugby, pas pour un visionnaire et encore moins pour un devin. Par contre pour déceler les "m'as tu vu", les "y a qu'à faut qu'on", etc... en fait les "sert de rien", là je m'y connais parfaitement , d'ailleurs je vous cible sans erreur possible dans ces catégories. Au lieu de faire briller votre "science" sur le post, rejoignez donc le club, si vous en avez le courage et les capacités bien évidemment, et là vous pourrez vous exprimer et montrez ce que vous savez faire. Les beaux parleurs,les critiqueurs, il y en a plein les rues. Les gens de devoir beaucoup moins. D'ailleurs je perds mon temps à répondre à de tels propos car mon seul souhait c'est la vie du M.R. que je souhaite meilleure dans les semaines à venir mais comme vous l'avez dit, je n'ai pas de "talent de visionnaire".

Il est sur que tu ne doit pas faire briller grand chose.

Belle vidéo de la victoire contre Bourg sur BourbonTV

Bientot le retour des Violets

labulle, Continuez à briller par votre absence, tout le monde en sera satisfait.

Une der apres je te laisse dans ton ignorance: « Quand on est brillant mieux vaut éclairer plutôt que d’éblouir »

labulle Sans réponse à cette citation qui vous échappe d'ailleurs. Je n'ai pas à penser qu'au M.R. mais aussi à faire face à mes obligations professionnelles. Suite et fin.

Fédérale 1