Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

saintpourçainsursioule a écrit :

Bonjour, Saint Étienne à la loue, je vais être prétentieux mais je mise sur une victoire du mr, et surtout bonifiée. allez les gars dimanche c'est la seconde guerre après celle de bourg.

la guerre ce doit étre a toute les rencontres en ont ils les moyens?

Oui des retour de blessure mais, jetait à Dijon, j'ai vu un ioannides plutôt bon, mais un perrin qui manque quand même de jus. Il me semble que Ferrand, et un jeune 3ème ligne se sont blessé, de plus Duval 2 e carton jaune ne sera pas la dimanche comment vont il combler ces manques?

La Loue a écrit :

Oui des retour de blessure mais, jetait à Dijon, j'ai vu un ioannides plutôt bon, mais un perrin qui manque quand même de jus. Il me semble que Ferrand, et un jeune 3ème ligne se sont blessé, de plus Duval 2 e carton jaune ne sera pas la dimanche comment vont il combler ces manques?

aie aie aie !! pour la B je ne sais pas comment ça va se finir, surtout que les Belascain joue aussi ce dimanche à domicile !

Sur l'indiscipline, probléme récurrent semble-t-il cette année, je le répète cela va être dur de rectifier car clairement un des 2 entraineurs manque de crédibilité à ce niveau, c'est sûr! sad

+ 1 Guillaume pas à sa place....CAPDEVILLE, LATIANARA; CHAPUT partis...IOANNIDES stérile...les marqueurs d' essais des dernières saisons manquent au tableau de marche et ....d' affichage du MR... PUJO parviendra-t-il, seul, à tenir le MR à la surface de la FED 1 ?? 4 matchs joués et déjà le couteau sous la gorge... LE MR aura besoin de tous derrière lui... ALLEZ MONTLUCON !!

On ne peut, malheureusement, qu'acquiescer aux constats de PAPOUNOUCHET et de REDJACK. Avec une attaque en panne et une défense insuffisante, il est clair que l'intervention d'une "bonne fée" (vous en connaissez?) auprès des entraîneurs serait bien venue... A mon avis, le match de dimanche sera capital et constituera le véritable tournant de la saison, en bien ou en mal... Le CASE est une des quelques équipes avec lesquelles nous devrions pouvoir rivaliser, la victoire est donc impérative (on n'ose plus dire avec le BO, car, pour cela, il faut marquer des essais...). Alors, comme l'écrit PAPOUNOUCHET, union sacrée derrière l'équipe et tout notre soutien! Vive le MR! PS : finalement, la B s'est bien comportée à Dijon. Félicitations!

Quoi dire sur l'équipe, pas grand chose, si ce n'est qu' être répétitif. De toute évidence, certains joueurs n'évoluent peut être pas à leur place notamment G. PSZONAK et c'est clairement préjudiciable. Il n'y a plus d'attaque donc "sans risque" de marquer des essais. Maintenant c'est sûr , il faut composer avec les blessures car l'effectif est loin d'être pléthorique notamment pour les lignes arrières. Indépendamment de J. MOREAU bien évidemment, des joueurs sont encore inaptes : GIGAURI (adducteurs)- PERRIN (à priori rechute à DIJON) et autres du groupe tels que PRUNIER - CHAMPMARTIN. Y. JENDRECZAK et R.IOANNIDES devraient pouvoir postuler dès dimanche mais sous réserve. Pour couronner le tout, 2 joueurs de l'équipe 2 sont revenus blessés de DIJON et pas des moindres : FERRAND et ANDRIVON qui évoluent en 3° ligne. De toute manière, dimanche, quelque soit l'effectif à disposition des entraîneurs, c'est la "VICTOIRE OBLIGATOIRE", sinon c'est la fédérale 2 quasi assurée.Le choix est donc plus que limité. Encore une fois, amis supporters, restons solidaires derrière notre club qui en a bien besoin, implorons qui nous voulons mais surtout appelons bien fort la VICTOIRE qui, elle seule, peut remettre le train sur les rails. Vive le M.R., je crois fortement à notre survie.

Merci, YBGUR ; nous aussi, nous y croirons jusqu'au bout! Et vive le MR!

Oui il faut une victoire mais de la à dire c'est la dessente assure exagérer pas ! Sa viendra j'en suis sur moi. Allez MR 1 et 2

Pour le match capital de dimanche, CHANAL pourrait- peut-être reprendre du service? Est-ce envisagé? Allez le MR!

non et ça changera quoi ;le mal est ailleurs.

Bonsoir le MR bonne saison et bonjour à fred Pujot. La poule 1 et ses supporters nous manquent !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Je partage l'avis d'Ybgur : une défaite dimanche prochain serait catastrophique. N'oublions pas qu'on reçoit ensuite "l'ogre" lillois battu à Bourg et qui ne voudra pas d'une seconde défaite à l'extérieur, puis déplacement chez une ambitieuse équipe maconnaise. On va trainer jusqu'au bout cette défaite contre Vienne mais le passé est le passé. Il faut ABSOLUMENT recoller tout de suite au classement, sinon le doute va s'installer et bonjour la F2. J'ai confiance en cette équipe à condition qu'elle nous montre la même solidarité que contre Bourg. A partir de là, et en respectant bien entendu un minimum de discipline, tout est possible. Un BO me parait utopique mais si on pouvait gagner en privant les stéphanois du BD, on passerait devant eux au classement et ça suffirait déjà à notre bonheur. Allez les supporters ! On se doit d'être aussi présent que contre Bourg pour que les joueurs se sentent à l'aise. La saison se joue maintenant ! Allez Montluçon, allez le MR !

je vais enfoncer le clou ,mais pour cette année de transition le retour de Chanal peut nous sauver .En fédérant les lignes arrieres il peut nous sauver.

génère

Fédérale 1