Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

BETTERA a rejoué en B dimanche à ORLEANS. Tout va bien pour lui.

merci on le verra peut etre en 1 dimanche pour son grand retour au Dienat allez MR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma compo : FALLIERE FAURE BERGOS PETERS O'CONNOR VACHELARD CABRETON JANDREZACK CHAPUT BOURGEAOIS LATIANARA CHANAL PERRIN PSZONACK WILLIAMS REMPL : SIPILSKI KUPARADZE LO ZUPPONE MACOME BETERRA MOREAU .............

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor a écrit :

Ma compo : FALLIERE FAURE BERGOS PETERS O'CONNOR VACHELARD CABRETON JANDREZACK CHAPUT BOURGEAOIS LATIANARA CHANAL PERRIN PSZONACK WILLIAMS REMPL : SIPILSKI KUPARADZE LO ZUPPONE MACOME BETERRA MOREAU .............

dit voir THOR si le coach vois cela il va se demander si tu lit pas dans ces pensées ,mais je crois que tous ceux qui suivent le MR diront que c'est logique comme compo

c'est marrant ,ce sont les gars qui ne vont pas voir les matchs qui donne une compo? sans mechanceté,mais ça me fait bien rire.....,surtout que ce n'est pas ça.

je viens de l'avoir au tel lol falliere lozupone kuparadze macome o'connor vachelard cabreton jendrezack chaput bourgeois ioannides perrin chanal pzonack williams sipielski faure souid peters lansade bettera moreau latianara

A 15 vaillants , rien d'impossible

BB03 a écrit :

c'est marrant ,ce sont les gars qui ne vont pas voir les matchs qui donne une compo? sans mechanceté,mais ça me fait bien rire.....,surtout que ce n'est pas ça.

il ne donne pas la compo mais je pense plutot celle qui lui dit le plus car pour info le seul a la connaitre et avec des reserves car on est pas a l'abrit d'un pepin ,c'est le coach et pour info je suis cette equipe !!!!!! allez le MR !!!!!!!!!

tordo a écrit :

je viens de l'avoir au tel lol falliere lozupone kuparadze macome o'connor vachelard cabreton jendrezack chaput bourgeois ioannides perrin chanal pzonack williams sipielski faure souid peters lansade bettera moreau latianara

t'es sur pour les ailes, ioannides joue avec une epaule en vrac????

L'équipe a été donnée ce soir mais attendons La Montagne de demain matin pour dévoiler car, si elle est telle qu'annoncée, il y a pas mal de bouleversements qui peuvent surprendre....!!!!! mais cela peut changer. Le coach n'a pas la même vision des choses pour gérer les effectifs que le simple spectateur.

J'attendrai bien La Montagne de demain matin, mais sans grand espoir d'y trouver quelques lignes sur le MR... Alors si quelqu'un, demain matin, peut me donner tous renseignements, qu'il en soit, d'avance, remercié! Et vive le MR!

Bergos Lo Zupone Souid Peters O'Connor Vachelard Cabreton Jendrzejczak Moreau Bourgeois Latianara Perrin Chanal Studdert Pszonak Remplaçant : Kuparadzé - Falières - Sipielski - Ben Ameur - Arthus A - Arthus B - Williams

BB03 a écrit :

Désolé pour toi mais je vais à tout les match au Diènat et de plus j'ai bien le droit d'avoir un avis. Au vu de la compo type je ne me suis pas bien trompé, j'aimerai bien voir Bergos jouer plus souvent, il mérite d'avoir du temps de jeu, il a eu des problèmes personnels en début de saison pas facile pour lui de faire ses preuves, pour Faure c'est un bon Talon avec Brandon il a contribué à l'évolution du MR il mérite lui aussi d'avoir du temps de jeu. wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

BERGOS au talonnage... pourquoi pas ? ALLEZ MONTLUCON....pour 5 pts !

redjack a écrit :

BERGOS au talonnage... pourquoi pas ? ALLEZ MONTLUCON....pour 5 pts !

tu as la compo de la Montagne ? si oui peut tu la donner merci d'avance

Fédérale 1