Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui font beaucoup de bien au moral, surtout quand on n'est pas sur place ! Il ne faut certes pas s'enflammer, mais il faut aussi savoir savourer les bons moments! D'accord avec MONTLUBY à propos de FR3 (moi aussi, j'avais espéré voir 1 ou 2 minutes du match, mais c'est apparemment encore trop pour eux...). Bonne semaine aux joueurs du MR pour bien préparer le déplacement à Dijon. Vive le MR!
YBGUR a écrit :Félicitations à l'équipe 1, à l'équipe 2 et à l'équipe "Belascain" qui a gagné à ANGOULEME.Journée faste pour le M.R. La 2 réalise un très beau et bon match. Le résultat est à la clé. En équipe 1, la "mayonnaise" à l'air de prendre c'est bon signe.Les joueurs se sont défoncés et pourtant ils ont joué à 14 voire 13 pendant un sacré moment. Le botteur F. PUJO a fait des "merveilles" . Voilà comment l'on gagne un match de nos jours et à ce niveau. La rentrée de D. CABRETON a été très bénéfique également . Difficile toutefois de différencier les uns des autres car ils ont tous été exemplaires dans la rigueur et la volonté de vaincre. La semaine prochaine à DIJON devrait voir la rentrée de MICHAUX ainsi que le retour de IOANNIDES et de PERRIN. Bonnes nouvelles. Encore félicitations à nos "gaillards" et au public montluçonnais qui a su se surpasser dans son soutien aux joueurs et notamment au botteur dont chaque tentative de tir au but était ponctuée de battements de mains rythmés. Je l'ai vu après le match et il a tout particulièrement apprécié. Vive le M.R. en attendant le déplacement à DIJON.
OK YGBUR pour les résultats de dimanche, mais il faut évoquer également les catégories cadets et juniors du club qui ont évolués samedi dans l'anonymat le plus complet. Les cadets ont perdus 43 à 07 en championnat teulière contre Rommagnat, qui évolu en Promotion d'honneur en seniors et le juniors ont perdus 42 à 10 il me semble contre Issoire qui évolu en honneur. Ce n'est pas trés réjouissant. de plus 1 seul dirigeant pour encadrer 2 équipes, Jean Paul Michaud (licencié)+ le président des jeunes qui a fait le taxi pour ramener les joueurs samedi en fin d'aprés midi, ce n'est pas terrible. Samedi matin moi qui ne suis plus licencié au club ont m'a demandé à 10h 45 d'accompagner une équipe pour faire la feuille de match. Je suis écoeuré. Je demande donc aux personnes qui crtique à tous va sur ce post le travail de Mr Godignon, (ils se reconnaitrons) de s'activer à prendre une licence pour encadrer les jeunes le samedi aprés midi en tant que dirigeant au moins pendant ce temps la vous serez utile au club. Thierry Nicolas
Pourquoi certains joueurs pros du groupe ne s'occuperaient pas d'accompagner l'école de rugby le samedi.
Undu63 a écrit :MONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui font beaucoup de bien au moral, surtout quand on n'est pas sur place ! Il ne faut certes pas s'enflammer, mais il faut aussi savoir savourer les bons moments! D'accord avec MONTLUBY à propos de FR3 (moi aussi, j'avais espéré voir 1 ou 2 minutes du match, mais c'est apparemment encore trop pour eux...). Bonne semaine aux joueurs du MR pour bien préparer le déplacement à Dijon. Vive le MR!
Dans un premier temps, il faudrait apprendre à FR3 que Montluçon est administrativement en Auvergne ! mais historiquement, pour eux, c'est le Bourbonnais, à quand FR3 Bourbonnais ? Enfin, l'ignorance de FR3 vis à vis du sport montluçonnais ne date pas d'hier. Je me souviens quand l'EDSM et le CFC jouaient dans la même division, il préférait diffuser un reportage sur la défaite du CFC plutôt que de montrer des images d'une victoire de l'EDSM. En quoi également, les 2 présentateurs sportifs de l'époque un certain JC B... et Y... n'étaient pas franchement supporter du sport montluçonnais. Etant expat, nous avons nous dans le Berry BIP TV sur la TNT, qui diffusent des reportages sur la FED 3 trés régulièrement. C'est sympa pour le sport amateur.
berry a écrit :Undu63 a écrit :MONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui font beaucoup de bien au moral, surtout quand on n'est pas sur place ! Il ne faut certes pas s'enflammer, mais il faut aussi savoir savourer les bons moments! D'accord avec MONTLUBY à propos de FR3 (moi aussi, j'avais espéré voir 1 ou 2 minutes du match, mais c'est apparemment encore trop pour eux...). Bonne semaine aux joueurs du MR pour bien préparer le déplacement à Dijon. Vive le MR!
Dans un premier temps, il faudrait apprendre à FR3 que Montluçon est administrativement en Auvergne ! mais historiquement, pour eux, c'est le Bourbonnais, à quand FR3 Bourbonnais ? Enfin, l'ignorance de FR3 vis à vis du sport montluçonnais ne date pas d'hier. Je me souviens quand l'EDSM et le CFC jouaient dans la même division, il préférait diffuser un reportage sur la défaite du CFC plutôt que de montrer des images d'une victoire de l'EDSM. En quoi également, les 2 présentateurs sportifs de l'époque un certain JC B... et Y... n'étaient pas franchement supporter du sport montluçonnais. Etant expat, nous avons nous dans le Berry BIP TV sur la TNT, qui diffusent des reportages sur la FED 3 trés régulièrement. C'est sympa pour le sport amateur.
Amis de Montluçon, nous avons le même problème avec FR3 Bourgogne où seul Dijon compte... Bonne saison et continuez sur votre lancée.
Il n'y avait pas de paris sur ce match au moins? On ne sait jamais, c'est normal que le MR gagne hier? LOL!
kv9, Désolé, mais si je n'ai pas parlé des résultats des équipes cadets et juniors du samedi c'est tout simplement que je les ignorais. Dimanche j'étais présent au stadium de La Loue donc j'ai vu les deux rencontres et le résultat des "Belascain" a été annoncé à la sono. en fin de match. Il ne faut surtout pas oublier nos jeunes car c'est la base de l'édifice. C'est certain. Vive le M.R.
BOUBOU 58 a écrit :berry a écrit :Undu63 a écrit :MONTLUBY, YBGUR, merci pour vos messages pleins d'espoir, qui font beaucoup de bien au moral, surtout quand on n'est pas sur place ! Il ne faut certes pas s'enflammer, mais il faut aussi savoir savourer les bons moments! D'accord avec MONTLUBY à propos de FR3 (moi aussi, j'avais espéré voir 1 ou 2 minutes du match, mais c'est apparemment encore trop pour eux...). Bonne semaine aux joueurs du MR pour bien préparer le déplacement à Dijon. Vive le MR!
Amis de Montluçon, nous avons le même problème avec FR3 Bourgogne où seul Dijon compte... Bonne saison et continuez sur votre lancée.
Petit rectificatif, il y a 15 jours le MR a eu les honneurs de FR2 (rencontres à XV) pour l'inauguration du stade.
trés beau match du MR hier!!! c'est une victoire mérité pour les montluçonnais devant une equipe bressanne qui a balbutié son rugby et tant mieux!! j'ai vu une equipe solidaire et valeureuse. les avants sont a créditer d'un bon match avec le retour de CABRETON en fer de lance et PUJO derriere qui a géré la rencontre a sa guise, trés bonne pioche celui la.WILLIAMS a fait un match trés propre, pour ne citer qu'eux mais toute l'equipe est a féliciter. d'apres ce que j'ai pu lire le retour de quelque bléssés devraient faire du bien et on peut entrevoir de nouvelles victoires! encore bravo et maintenant place a dijon! quels sont les bléssés qui peuvent postuler a jouer dimanche prochain?
Un ange passe... je suis trés fier de vous ,et je félicite l'équipe entière,non seulement du résultat,mais surtout pour l'abnégation et la solidarité que vous nous avez montré afin d'obtenir cette première victoire. Et si vous le permettez, je dédie ce premier "sacre" à un ancien "nain-traineur" au faciès disgracieux et au QI proche de la température de la calotte glaciaire du pole arctique,et qui sévit sur le forum,depuis quelques semaines ,avec des reflexions indignes......meme... d'un CP !!!
Dernière modification par filochard (01/10/2012 22:19:11)
avons nous des retours de blessure pour dimanche ? si oui lesquels
Michaux - Perrin et Ioannides doivent théoriquement jouer (de leur propres dires)dimanche à Dijon. En 1 ou en B ils ne le savent pas...
J'approuve votre message, Papounouchet. Pour les joueurs, il faudrait voir ce que prévoit leur contrat de travail. Mais, en plus d'être utiles au club et aux jeunes, cela leur permettrait de s'ouvrir à la population, de se faire connaître, eux et le club. Tout le monde pourrait y être gagnant. Vive le MR!
Undu63 a écrit :J'approuve votre message, Papounouchet. Pour les joueurs, il faudrait voir ce que prévoit leur contrat de travail. Mais, en plus d'être utiles au club et aux jeunes, cela leur permettrait de s'ouvrir à la population, de se faire connaître, eux et le club. Tout le monde pourrait y être gagnant. Vive le MR!
Exact.