Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Oui, Thor, on a eu raison d'y croire! Et à ceux qui feraient encore la fine bouche, rappelons qu'en face, c'était Bourg, pas une équipe de bas de tableau... Vive le MR!

une petite équipe de Bourg, mais c'était bien Bourg.

Rougekitache a écrit :

oui une petite équipe rien qu'une petite équipe pas plus. Mais que l'on devrait voir aux portes des demis finales.

Aupa Nevers

Félicitations aux joueurs de Montlucon De notre côté on a encore vu du grand Chabaud !!!!!!!!

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Rougekitache a écrit :

oui une petite équipe rien qu'une petite équipe pas plus. Mais que l'on devrait voir aux portes des demis finales.

Pas celle d'aujourd'hui, mais sur celle qu'on entrevoit 15 minutes par match, possible.

depuis le début de saison ,on fait 1 mi temps sur 2 ,aujourd'hui face à des joueurs qui avaient le couteau sous la gorge celà ne pouvait pas suffire. Bravo Montluçon Quand ferons nous un match complet ?

Bravo au MR, c'est vraiment la victoire qu'il fallait au moment où il le fallait. J'avais évoqué en début de semaine la nécessité d'une grosse prestation collective et force est de constater que toute l'équipe du MR a été hyper solidaire dans beaucoup de secteurs du jeu. Félicitation aussi à notre botteur qui a converti les pénalités. Quand on voit les résultats du jour, cette victoire prend encore plus de sens car sinon nous aurions été un peu décollés en bas de classement avec Strasbourg. Il faudrait maintenant tenter de ramener quelque chose de Dijon avant ensuite de battre Saint Etienne dans un match important en seconde partie de tableau (St Etienne reçoit Strasbourg la semaine prochaine). Mais, à chaque jour suffit sa peine et aujourd'hui il n'y a qu'une chose à dire: Bravo aux groupes A et B du MR!

Dernière modification par Antoine03 (30/09/2012 18:59:19)

voila antoine a tout dit tres grosse(s) equipe(s) du MR aujourd'hui je pense qu'il doit y avoir des regrets en vers le match de Vienne ils ont fait pleurer le president !!!! oui je l'ai vu moi ils mon fait plaisir je ne regrete pas mon billets aujourd'hui

tiens , bizarre!! pas de critiques ce soir... Bravo aux 2 équipes du MR.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Thor, Antoine03, Gaboune, on partage ce soir la même émotion, de près ou de loin ; et c'est ça aussi, le rugby! Pas de critiques?... Disons que ce soir, elles sont feutrées... Vive le MR, plus que jamais!

blacksabath a écrit :

tiens , bizarre!! pas de critiques ce soir... Bravo aux 2 équipes du MR.

Ben évidemment!! Cela prouve quoi? Et bien contrairement à ce que tu dois penser (enfin je suppose) les critiqueurs ne le sont pas d'une manière systématique. Bref! ils ne sont pas des bisounours, c'est tout!! Maintenant ne pas s'emballer sur ce résultat non plus car le MR reste ancré en deuxiéme partie de tableau et dans une zone dangereuse... Cette première victoire demande confirmation. Mais on ne va pas bouder notre plaisir non plus ce soir!

Dernière modification par edrost (30/09/2012 20:05:40)

oh piting les bouffes patates y zont mis plus de topic en une soirée qu'en quinze jour.... quelle solidarité.....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

ricarddumatin a écrit :
MONTLUBY a écrit :

Nous avons encore beaucoup d'absents et le match de demain va être forcément compliqué, raison de plus pour venir encourager fortement nos joueurs. Il n'est pas certain qu'ils arrivent à gagner mais je suis persuadé qu'ils vont nous montrer une équipe solidaire et agressive au bon sens du terme. Ce match doit de tout manière et quelque soi le résultat servir de référence pour les matchs capitaux à venir. Quand à nous supporter, on a le devoir d'être derrière notre équipe, d'être le 16ème homme. Il y a 15 jours, c'est vrai que l'équipe n'a pas fait un grand match mais que dire de notre prestation à nous, supporter du MR. On a été absent, de simples spectateurs. On se doit de réagir. C'est dans les moments difficiles qu'il faut être derrière son équipe, pour qu'elle puisse se sublimer et réaliser l'exploit. Bon match à tous. Allez Montluçon, allez le MR

Toute la ville espère que tu feras le 16eme homme bonne chance à toi

Et bien non Ricardumatin, je n'ai pas été le 16ème homme mais, par contre comme je l'espèrais, nous avons tous ensemble encouragé nos " noirs et blancs " pour les porter à l'exploit. Nous tenons notre match de référence et le stadium n'est plus le stadium de la "loose". Bien entendu, il ne faut pas s'enflammer. Deux matchs difficiles et déterminants nous attendent mais avec un tel état d'esprit ( et avec un brin de discipline en plus ), nous pouvons croire en nos chances de maintient. Par contre, j'émet un grand coup de gueule : CARTON ROUGE A FRANCE 3 AUVERGNE qui n'a pas daigné donner une seule seconde de résumé de la rencontre alors que plus de 5 minutes ont été consacrés à la rencontre de l'ASM d'il y a déjà 2 jours. Messieurs, il me semblait avoir compris que vous ne veniez pas au Diénat du fait des conditions de sécurité mais il en est de même dans un stade conçu pour vous. Le MR évolue quand même au 3ème niveau national et aspire à plus de considération. Nous espérons très fortement votre présence à l'avenir. Allez Montluçon, allez le MR

Félicitations à l'équipe 1, à l'équipe 2 et à l'équipe "Belascain" qui a gagné à ANGOULEME.Journée faste pour le M.R. La 2 réalise un très beau et bon match. Le résultat est à la clé. En équipe 1, la "mayonnaise" à l'air de prendre c'est bon signe.Les joueurs se sont défoncés et pourtant ils ont joué à 14 voire 13 pendant un sacré moment. Le botteur F. PUJO a fait des "merveilles" . Voilà comment l'on gagne un match de nos jours et à ce niveau. La rentrée de D. CABRETON a été très bénéfique également . Difficile toutefois de différencier les uns des autres car ils ont tous été exemplaires dans la rigueur et la volonté de vaincre. La semaine prochaine à DIJON devrait voir la rentrée de MICHAUX ainsi que le retour de IOANNIDES et de PERRIN. Bonnes nouvelles. Encore félicitations à nos "gaillards" et au public montluçonnais qui a su se surpasser dans son soutien aux joueurs et notamment au botteur dont chaque tentative de tir au but était ponctuée de battements de mains rythmés. Je l'ai vu après le match et il a tout particulièrement apprécié. Vive le M.R. en attendant le déplacement à DIJON.

Fédérale 1