Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis surtout triste ce soir pour ce club. Oui triste parce que cette équipe dirigeante avait fait naitre beaucoup d'espoirs... Ce n'était donc que de la poudre aux yeux? J'en ai, hélas, bien peur! Si ces médiocres résultats (j'inclus ceux des matchs amicaux) se confirment dans les semaines à venir, cela va certes rabaisser le caquet de certains qui voulaient jouer les cadors! Simplement ils devront rendre des comptes, parce quand on "vire" une équipe et que l'on fait plus mal qu'elle, c'est la régle!! Petit aparté, au passage: undu63 à noté l'indiscipline de cette équipe et en appelle aux entraineurs. Avec Chanal parmi ceux-ci...hum!!
Dernière modification par edrost (24/09/2012 21:50:20)
Tirez à boulets rouges sur le club, vous l'aiderez à s'enfoncer plus rapidement. C'est une singulière façon de "supporter". Quant à moi, je préfère des propos tels que ceux de BB03. Vive le MR!
Filochard, Le mot "matériel" (que j'avais d'ailleurs mis entre guillemets)était tout à fait imagé. J'ai toujours respecté les joueurs et même admiré car je n'aurais certainement pas été capable de faire ce qu'ils font dans leur discipline sportive. Je suis très proche du M.R. et je reconnais une nouvelle fois que le recrutement a été trop léger (1 ex ProD2 qui n'a pas encore joué, 3 autres de F 1, 1 de F2 et des espoirs )mais je ne fais pas partie des décideurs à cet effet. Comme l'a dit BB03, arrêtons de casser l'équipe, supportons là au mieux et espérons seulement qu'elle va retrouver le chemin de la victoire sinon l'avenir va s'obscurcir. Là, j'en suis parfaitement conscient. Vive le M.R. contre BOURG EN B.
Dernière modification par YBGUR (24/09/2012 22:41:54)
D'accord avec toi YBGUR en cas de nouvelle défaite dimanche contre BOURK l'avenir va s'obscurcir considérablement pour le MR, il ne restera plus que 7 match à la maison avec comme mot d'ordre défaite interdite. Le problème de l'équipe dirigeante c'est qu'ils ne connaissent pas grand chose au Rugby, l'an passé ils se sont fait "enfumés" par un soit disant super entraîneur, cette saison ils ont voulu jouer les économes en diminuant la masse salariale, encore une erreur! dans un club qui a de l'ambition il faut 1 seul Président qui connaisse bien rouages du monde du rugby et qu'il s'entoure des bonnes personnes. On ne recrute pas un joueurs sur CV (trop facile), on va le voir joué plusieurs fois et on regarde son comportement sur le terrain, faire confiance à un agent c'est trop risqué. J'espère que les joueurs on compris la gravité de la situation dans laquelle se trouve le club et que dès dimanche ils feront le nécessaire sur le terrain pour donner au MR une victoire. Denis Cabreton est il remis pour dimanche? il manque terriblement au poste de N° 8.
lechat a écrit :je ne vais par dire je l'avais prédis mais quand à la reprise j'ai fait certains commentaire en évoquant le problème de la B on m'a traité d'oiseau de mauvaise augure. le fait est qu'aujourd'hui on risque la relégation si 3 forfaits et à mon sens, je ne crois pas que la B fasse les déplacements à lille et strabourg ...... Messieurs les Présidents, il y a un an vous parliez de Pro d2 et maintenant on prie pour se maintenir - Vive le sport à MONTLUCON - A quand le retour de nos anciens présidents Luc et Yannick eux au moins ne dédaignaients pas les joueurs de la B et venaient voir les jeunes lors des matchs ce qui n'est pas le cas aujourd'hui certe il faut être belascains pour attirer l'attention.
D accord avec toi peut ètre n ont ils pas le temps, mais dire bonjour a tous les joueurs, mème ceux de la réserve cela coute rien. aucune réponse pour ma question concernant la photo de la réserve qui n est pas sur le programme 2012 2013 ??????????????
bien peur que nous nous retrouvions dans le même cas qu' ORLEANS la saison dernière.....
J'ai l'impression que tout le monde pense que capbreton doit être le sauveur
Comme on dit dans les campagnes, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses". Même si l'inquiétude des supporters est parfaitement compréhensible, le MR n'est pas encore à 10 points du premier non relégable. On peut penser que le duo de coachs et tout le groupe de joueurs sont bien conscients de la situation sportive actuelle et de l'impérieuse nécessité de vite casser la spirale de défaites sous peine de se compliquer très sérieusement le maintien. Cela doit passer par une grosse prestation collective pour le prochain match. Il faut vouloir "tout arracher" pour gagner ce match. Il sera temps en fin de saison de dresser le bilan de l'équipe dirigeante sur les deux saisons écoulées et de l'équipe sportive sur le dernière saison. Allez Montluçon! Allez le MR!
il faut rester solidaire messieurs! je n'ai pas vu le match de bobigny mais 30 points ça fait lourd. je pense que au lieu de tirer sur l'ambulance il faut trouver des solutions. est il encore possible de recruter?
romain 03 a écrit :il faut rester solidaire messieurs! je n'ai pas vu le match de bobigny mais 30 points ça fait lourd. je pense que au lieu de tirer sur l'ambulance il faut trouver des solutions. est il encore possible de recruter?
Avons nous les moyens??????????
Bien d'accord avec les deux interventions précédentes. Celles de redjack et de Thor me permettent de préciser ceci (mais, n'étant pas sur place et ne vivant pas au jour le jour la vie du MR, je peux me tromper, vous saurez bien me le dire...) : pour moi, les dirigeants du MR ne sont pas des incapables (comme on s'est permis de l'écrire), mais des personnes responsables, liées à des impératifs économiques sévères, comme l'a rappelé YBGUR. Oui, il aurait sans doute fallu davantage de joueurs issus de ProD2, mais : 1° ce n'est pas un gage de réussite (voir les années précédentes); 2° cela coûte cher : est-ce que la situation économique de la région montluçonnaise le permet? De là, deux solutions : - ou bien on vit au-dessus de ses moyens...et on se retrouve en Féd.3 (comme d'autres clubs); - ou bien on fait avec ses moyens et on essaie de se maintenir en Féd.1. Mettons les choses au pire : ne vaut-il pas mieux rétrograder en Féd.2 pour raisons sportives qu'en Féd. 3 pour raisons financières? Nous n'en sommes pas encore là, heureusement! Même si c'est mal parti, il reste suffisamment de matches pour tenter de redresser la barre, à commencer par dimanche, où un BD serait, déjà, le bien venu. A ce propos : je suis un peu étonné des discours des entraîneurs, qui ne reflètent pas une réelle inquiétude ; je ne les connais pas assez pour savoir si c'est une façade qu'ils nous donnent ou une conviction que l'équipe possède un potentiel supérieur à ses résultats actuels. Qu'en pensez-vous? Vive le MR!
l' équipe du MR va passer dimanche prochain au " révélateur " BOURG en BRESSE.....et au vu de la prestation et du score, nous verrons déjà ce que pouvons espérer et si le MR est bien du niveau FED 1. UNDU63 a raison la FED 2 pour raison sportive est préférable à la rétrogradation 2 rangs en dessous. Croisons les doigts et ALLEZ MONTLUCON !
moi je pense quand même que les présidents ,dirigeants ne venant pas du monde du rugby auraient peut etre du avoir un directeur sportif ou autre nom pompeux ,en tout cas une personne style Lhermet à L'ASMCA qui connait bien le rugby pour les aiguiller et les diriger dans leur choix et stratégie pour faire avancer le club et non pas que sur le coté financier . J e pense qu'il était possible d'avoir des joueurs "style revanchards qui pouvaient apporter un plus et pas forcement très chers,mais pour ça ,il faut la saison d'avant savoir le profil souhaité et cibler des joueur et aller les voir jouer et pas seulement les recruter sur simple cv) Mais ce n'est l'avis que d'un simple ex joueur de Montluçon (ancien des ilets) mais qui maintenant ne parle plus que du MR car c'est bien le club que l'on supporte ,le passé étant le passé (bien qu’étant de supers moments),vive le futur . Allez le MR jm45
honnêtement combien de personne d'entre vous pense que le mr fasse un résultat positif contre bourg (victoire ou bonus défensif) sans être négatif je pense qu'une victoire serait un véritable exploit voir même un bonus défensif. j'espère me tromper mais soyons réaliste vive le mr