Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Mon cher Thor, la tête de Noeud voulait simplement te dire, que ce soit au Diénat ou à l'extérieur ce sont toujours les même qui encouragent et toujours les mêmes qui trouvent matière à critique, toujours les mêmes qui démontent un jour et vénèrent le lendemain. Au Diénat si tu fais trop de bruit tu risques le lynchage, pourquoi la Banda Follet est parquée en bout de stade?? parce qu'à cet endroit là elle ne dérange. Au Diénat on n'aime pas le bruit, c'est tout. Tu vois il n'y a pas matière a polémiquer, tu fais et penses ce que tu veux, tant que la santé et mes moyens me le permettront, je suivrai les équipes du MR...

pepe03 a écrit :

Mon cher Thor, la tête de Noeud voulait simplement te dire, que ce soit au Diénat ou à l'extérieur ce sont toujours les même qui encouragent et toujours les mêmes qui trouvent matière à critique, toujours les mêmes qui démontent un jour et vénèrent le lendemain. Au Diénat si tu fais trop de bruit tu risques le lynchage, pourquoi la Banda Follet est parquée en bout de stade?? parce qu'à cet endroit là elle ne dérange. Au Diénat on n'aime pas le bruit, c'est tout. Tu vois il n'y a pas matière a polémiquer, tu fais et penses ce que tu veux, tant que la santé et mes moyens me le permettront, je suivrai les équipes du MR...

Pour ma part j'ai la santé, mais les moyens non, les déplacement j'en ai fait des tonnes maintenant c'est fini, si tu me trouve un sponsor se sera avec plaisir que j'irai soutenir les équipes du MR, du bruit au Diènat je n'en fait plus je dérangeait les anciens, mais admet que tes propos on de quoi choquer les gens comme moi, la prochaine fois fais attention à tes écrits. J'espère que pour dimanche les Dirigeants n'auront pas la même idée que contre Nevers, réserver une partie de la tribune centrale aux Supporters de Macon et surtout que les responsable de la buvette pensent à faire suffisamment de vin chaud. Au MR il y a bien un club de Supporters mais pour l'instant ils n'ont organisé aucun déplacements cela est bien dommage, (pour exemple Nevers avait 2 bus de supporters exemple à suivre) trouver une soixantaine de personnes motivées pour faire un déplacement cela doit être réalisable. Toi qui fait partie des meubles du MR pense à en parler aux personnes concernées et peut-être qu'avant la fin de la saison aurons nous la chance de pouvoir effectuer un déplacement ensemble à fin de pouvoir discuter de notre passion commune.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Mon cher Thor un bus complet pour Orléans organisé par les ultras Dom's à pris le départ de Montluçon à 8H00 dimanche matin. Ambiance bon enfant toute la journée, repas au club House du RCO (paëlla) et 2 belles victoires à la clé pour la somme de 27€ (15€ pour le bus, 12€ pour le repas) si tu es adhérent (carte à 20€ début de saison) retour 21H30. l'évènement a été souvent relaté dans la montagne et à la radio. Cela devrait etre reconduit pour Dijon (sur) et Macon (???)... Merci et bravo les Ultra Dom's. Je suis désolé de t'avoir froissé par mes propos mais cela n'était pas voulu...OUPS maladresse...et sans rancune. Au fait , je ne fais pas partie des meubles du MR. Supporter du MR depuis sa création et du rugby montluçonnais depuis seulement 1995 (je suis jeune Monsieur) mais trés impliqué au(x) club (s)...

Dernière modification par pepe03 (24/01/2012 18:17:45)

Excuses acceptée, donc pour le prochain déplacement il suffit juste de faire passer l'info sur ce Post, je n'achète pas le journal et je n'écoute pas la radio locale désolé. Pour dimanche victoire impérative avec un BO si possible, mais attention, MACON ne fera le déplacement pour prendre une fessée. Le MR à son destin entre ses mains avec trois réceptions consécutives, trois victoires dont 2 avec un BO cela nous ferai un total de 14 pts supplémentaire donc 46 Pts au compteur du MR et par conséquent mettrai nos adversaires direct pour la qualif (Nevers, Dijon et Bobigny) à une bonne distance. Il parait que Williams à l'arrière a fait un très bon match, donc la recette gagnante est Pszonack à l'aile et Williams a l'arrière les deux sont complémentaires.

Dernière modification par Thor (24/01/2012 19:11:25)

Thor a écrit :

Excuses acceptée, donc pour le prochain déplacement il suffit juste de faire passer l'info sur ce Post, je n'achète pas le journal et je n'écoute pas la radio locale désolé. Pour dimanche victoire impérative avec un BO si possible, mais attention, MACON ne fera le déplacement pour prendre une fessée. Le MR à son destin entre ses mains avec trois réceptions consécutives, trois victoires dont 2 avec un BO cela nous ferai un total de 14 pts supplémentaire donc 46 Pts au compteur du MR et par conséquent mettrai nos adversaires direct pour la qualif (Nevers, Dijon et Bobigny) à une bonne distance. Il parait que Williams à l'arrière a fait un très bon match, donc la recette gagnante est Pszonack à l'aile et Williams a l'arrière les deux sont complémentaires.

Ca, c'est sur et certain. La meilleure façon de gagner ce match, c'est de respecter cette équipe qui a épinglé Massy et Lille à son tableau de chasse. Ils ne font pas de bruit mais ils sont en course pour la qualif aussi meme si nous avons toutes les cartes en main pour rester maitre de notre destin. Je pense que le groupe du MR possède suffisament de maturité pour aborder ce match comme il convient. A nous de montrre que notre 3ème place reflète le niveau de jeu de notre équipe. wink

Dernière modification par gaston (24/01/2012 19:53:33)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Dimanche nous allons assister au premier Essai de Manoa au stade du Diènat.

peut etre mais avec la reserve car si j'ai bien compris comme il s'agit d'un match en retard ,a la date il n'etais pas qualifie

gaboune a écrit :

peut etre mais avec la reserve car si j'ai bien compris comme il s'agit d'un match en retard ,a la date il n'etais pas qualifie

S'il n'a pas le droit de jouer en première, pourquoi serait-il qualifié pour jouer en réserve. Ce ne serait pas bien logique.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

je me trompe peut etre mais il avait une licence (rouge) c'est a dire qu'il pouvait seulement jouer en reserve a la date de la rencontre en retard j'espere n'avoir pas dit de betises

C'est exactement ça Gaboune

gaboune a écrit :

Désolé j'avais oublié , mais du côté de Macon il y a aussi deux joueurs qui seront suspendu.

Pour dimanche, (hormis les "Marseillais"), serons-nous au complet ou y a-t-il des blessés?

Hormis les deux "marseillais" non qualifiés contre MACON "licences rouges" en décembre (MANOA jouera certainement en B - MEDINA sur la bonne voie mais en arrêt pour quelques jours encore) tous les autres joueurs devraient être opérationnels. Quelques bobos au retour d'ORLEANS ( LATIANARA , MOREAU,CHAPUT ) mais rien de grave .Ils joueront vraisemblablement. La compo sera donnée à l'entraînement de ce soir (vers 20 heures)

des nouvelles de Luciano Beterra?

Fédérale 1