Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ricarddumatin a écrit :blacksabath a écrit :ricarddumatin a écrit :De toute façon si l'equipe b ne veut plus se déplacer dans c'est conditions l'avenir est vite réglé la f2 en fin de saison
Qui a dit que l'équipe B ne voulait plus se déplacer?
Lit le post 2700
Ah oui, je n'avais pas vu. ça craint un peu...
C'est vrai que c'est un peu morose en ce début de saison. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le 20-0 encaissé en 2ème mi-temps alors qu'à 14-11 à la pause, tout est permis. Problème de condition physique (je ne pense pas), mêlée dominée, trop de fautes? Allez le MR!!!!
En 1ère mitemps vous marquez un essai quand on joue à 14, et vous avez le vent favorable.
Si j'en crois l'article de La Montagne consacré au match d'hier, l'indiscipline nous coûte, encore une fois, des points précieux. C'est décidément un mal récurrent au MR. Déjà, la saison passée... Alors, où est le problème? Manque d'un capitaine, capable de rappeler à l'ordre ses équipiers? Faiblesse générale du pack, qui n'est pourtant pas sensiblement différent de celui de l'an dernier? Ou autre explication? En tout cas, l'indiscipline est un domaine sur lequel les entraîneurs doivent pouvoir agir et vite. S'adjoindre les services d'un arbitre, pourquoi pas? Le temps presse... Vive le MR!
C'est peut être parce que l'arbitre était une femme, franchement pas grand chose a dire sur l'arbitrage pour ce match là.
on est sur ce forum pour parler,alors parlons du MR dans son ensemble: les équipes premiere réserve et l école de rugby. la réserve pourquoi il y a pas assez de monde pour jouer, pourquoi les jeunes issue de l école arrétent, pourquoi ils ne sont pas en photo sur le journal du mr,pourquoi on ne parle que de l équipe 1 ce sont des questions mais une partie de la réponse est dedans. l école de rugby elle est pas d un niveau de fed1 les entraineurs (j ai absolument rien contre eux) mais sont ils a un niveau pour faire progresser les jeunes et ont ils les diplomes,ont ils le vécu d un niveau supérieur a la fed2,et j arrété la? il faut un travail de fond pour avoir des jeunes motivés, mis en valeur, entrainé comme il se doit pour permettre a l équipe d avoir plus de joueurs venant de l école de rugby, actuellement il ya 8 joueurs de montluçon sur 35.(sauf erreur de comptage) voila des sujets a méditer? a vous lire dans les prochains commentaires
sijavaisu! a écrit :on est sur ce forum pour parler,alors parlons du MR dans son ensemble: les équipes premiere réserve et l école de rugby. la réserve pourquoi il y a pas assez de monde pour jouer, pourquoi les jeunes issue de l école arrétent, pourquoi ils ne sont pas en photo sur le journal du mr,pourquoi on ne parle que de l équipe 1 ce sont des questions mais une partie de la réponse est dedans. l école de rugby elle est pas d un niveau de fed1 les entraineurs (j ai absolument rien contre eux) mais sont ils a un niveau pour faire progresser les jeunes et ont ils les diplomes,ont ils le vécu d un niveau supérieur a la fed2,et j arrété la? il faut un travail de fond pour avoir des jeunes motivés, mis en valeur, entrainé comme il se doit pour permettre a l équipe d avoir plus de joueurs venant de l école de rugby, actuellement il ya 8 joueurs de montluçon sur 35.(sauf erreur de comptage) voila des sujets a méditer? a vous lire dans les prochains commentaires
Même si votre remarque est pertinente, pour avoir pratiqué un sport co à Montuçon au niveau régional et ensuite national, certes la formation est importante mais au final, d'autres paramètres rentrent en considération (l'emploi ! les études..., le profil sportif du joueur à évoluer au haut niveau...) et quand bien même il existerait une formation de qualité, aucun club de rugby de fed1 ne peut prétendre aujourd'hui fonctionner sans apport extérieur. Enfin, je me pose la question de savoir si un jour à Montluçon nous aurons un club sportif capable de réprésenter notre ville à un haut niveau national ! Car force est de constater que depuis bientôt 40 ans, il n'y a pas eu de locomotive sportive à Montluçon !
vive nevers a écrit :Ou la descente je pense plus à la descente pour vous dommage avec ce nouveaux stade
Oui et surtout la descente du prix des places et de la buvette. Pourtant ce matin sur la radio locale l'entraineur semblait satisfait de la prestation de son équipe, il va etre euphorique quand la gagne va venir!!
je ne vais par dire je l'avais prédis mais quand à la reprise j'ai fait certains commentaire en évoquant le problème de la B on m'a traité d'oiseau de mauvaise augure. le fait est qu'aujourd'hui on risque la relégation si 3 forfaits et à mon sens, je ne crois pas que la B fasse les déplacements à lille et strabourg ...... Messieurs les Présidents, il y a un an vous parliez de Pro d2 et maintenant on prie pour se maintenir - Vive le sport à MONTLUCON - A quand le retour de nos anciens présidents Luc et Yannick eux au moins ne dédaignaients pas les joueurs de la B et venaient voir les jeunes lors des matchs ce qui n'est pas le cas aujourd'hui certe il faut être belascains pour attirer l'attention.
bourbonnais a écrit :Depoux qui était un trés bon piler ne peu pas donné des conseil a des mec qui on jouer a un niveau au dessus, chanal trés bon joueur oui, entraineur je ne pense pas enfin pas a ce niveau toujours ,maintenant la saison et longue et tous et possible pour moi ces pas bon signe un peu comme vichy et moulins triste rugby auvergnat
+ 1, le meme avis et c'est bien dommage ..
Beaucoup d'entre vous m'ont fustigé lors de mes prises de position depuis quelques mois. Pourtant je persiste et signe. On a confié les clés du Club à un trio d'incapables, qui a réalisé son rêve en dirigeant un Club comme l'on fait les Quatari avec le PSG. Sauf qu'eux au moins avaient du fric.Il était inconcevable de laisser à ce niveau, l'entraînement à deux néophites (Chanal/Depoux) qui malgré leur bonne volonté, ne peuvent prétendre officier à ce niveau. Il est également inconcevable de se doter d'un super-stade comme c'est le cas à la Loue, sans donner les moyens à l'équipe qui l'utilise d'effectuer un recrutement digne d'une équipe qui envisage le haut du classement. 5 matches, 1 nul et 4 défaites (même si 3 ont été disputés en amical) ce n'est pas reluisant, et j'ai malheureusement le sentiment que ce n'est pas dimanche contre Bourg que nous allons nous refaire la cerise... Le malaise existe depuis janvier 2012, rappelez vous... Après une bonne entame de saison, le Club a périclité. Pourquoi ? Enfin, même sans être pessimiste, préparons-nous à être 350 spectateurs en F2 l'an prochain dans un staded qui était prévu pou en accueillir 5.000...
tout le monde le savais j'ai l'impression meme des personne concerner mais personne ne bouger
pour avoir une équipe mème moyenne il faut des supporters qui aime celle ci .apparement ce n'est pas le cas... et tous les mecs qui ont du faire que du canevas dans leur jeunesse laisser les entraineurs tranquilles car la saison ne va pas etre facile sinon si vous ne savais pas quoi faire derriere votre clavier venez au club comme ça on pourra vous juger , vous avez l'air si douer; moi j' ai connu des grands moments, mais aussi des mauvais sinon on serait tous champions du monde; salut ,a dimanche pour ceux qui aime leur club et leur ville...
Ybgur, "les entraineurs font ce qu'ils peuvent avec le matériel qu'ils ont" écris tu .... Déja,on pourrait inverser la phrase par rapport à la novicité des entraineurs qui, du fait,seraient d'abord les premiers responsables des résultats actuels. Ensuite,c'est un véritable camouflet et un manque de respect envers les joueurs de les traiter de "MATERIEL". Quant au recrutement, c'est vous les premiers responsables de la situation actuelle .Par souci d'économie,le geste est louable,mais ce serait bien trop facile d'arriver a changer une équipe a 80%,économiser 40% de la masse salariale et pretendre à une eventuelle accession en pro d2. Le ballon est dans votre camp,et vos choix , entre autres financiers, determineront l'avenir du MR...