Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Thor a écrit :
Antoine03 a écrit :

Il faudra un public montluçonnais à 100000% derrière son équipe pour ce prochain match face à l'un des gros favoris pour les pousser vers la victoire.

Désolé de te contre dire mais le public Montluçonnais n'encourage déjà pas son équipe quand il y a de bon résultats alors dimanche va sonner creux, avec la venue d'un des favoris de la poule je crains que l'addition soit salée voire corsée.

Je sais bien Thor.... C'est plus un vœu que je formule qu'un constat du passé. Mais là honnêtement, vu le contexte de ce début de saison et vu la grande qualité de l'adversaire dimanche prochain, si le public se contente de regarder cela ne va pas beaucoup aider les gars qui en auraient bien besoin. L'an passé, il y avait un club de supporters qui par moment rompait un peu le silence "assourdissant" du Diénat. J'espère qu'une petite troupe de supporters animera La Loue et permettra ainsi que d'autres les rejoignent par leurs encouragements.

Jetait à Bobigny et j'ai vu une superbe équipe réserve qui tiens tête à finaliste de championnat national b. Tout le monde à mouiller le maillot avec un Duval Roussillon très très bon. Ils était 17, et je peut vous ire que sa va bouger car il refuse de se déplacer comme cela à Dijon. Pour la 1ère, une bonne première mi temp ou on mérite d'être devant Une 2 eme mi temp inexistante mais on c'est accrocher c'est encourageant Malgres tout. Kuparadze betera catelin très bon.

Undu63, Ne nous mets pas tous dans le meme panier, il me semble en effet prématuré de parler de descente au bout de 2 matchs, comme il me semble pas très bon de parler de BO contre lannemezan car on à passer 50pts à st medard en jalles Bon courage à vous du coté du MR

Undu63 a écrit :

Amis neversois, le vin de la victoire vous enivre...Vous nous enterrez un peu vite, non? Vive le MR!

La B risque d'être un problème dont il falloir se préoccuper rapidement. Il serait temps de penser a revoir cette histoire de Belascain. je pense que c est une connerie monumentale, le club ne peut pas se permettre de délaisser l'équipe B.

Bonne première mi-temps mais 3 coups de pied ratés. Deuxième mi-temps, nous avons été dominés plus un carton et blessure de G. PSZONAK (genou, espérons pas trop méchante). L'absence de CABRETON est indéniable et souhaitons que la rentrée de MICHAUX va apporter quelquechose. La venue de BOURG EN B. s'annonce laborieuse. La saison démarre mal mais ce n'est pas fini gardons espoir et surtout restons soudés derrière notre équipe. Les entraîneurs font ce qu'ils peuvent avec le "matériel" qu'ils ont à disposition.Il faut être réaliste le recrutement a été trop "juste" sur le plan qualitatif mais, finances obligent.Le sponsoring sur la région montluçonnaise n'est pas facile, la conjoncture économique est tellement difficile pour les entreprises..!!! Allez le M.R.

Dernière modification par YBGUR (23/09/2012 19:40:18)

YBGUR a écrit :

Bonne première mi-temps mais 3 coups de pied ratés. Deuxième mi-temps, nous avons été dominés plus un carton et blessure de G. PSZONAK (genou, espérons pas trop méchante). L'absence de CABRETON est indéniable et souhaitons que la rentrée de MICHAUX va apporter quelquechose. La venue de BOURG EN B. s'annonce laborieuse. La saison démarre mal mais ce n'est pas fini gardons espoir et surtout restons soudés derrière notre équipe. Les entraîneurs font ce qu'ils peuvent avec le "matériel" qu'ils ont à disposition.Il faut être réaliste le recrutement a été trop "juste" sur le plan qualitatif mais, finances obligent.Le sponsoring sur la région montluçonnaise n'est pas facile, la conjoncture économique est tellement difficile pour les entreprises..!!! Allez le M.R.

Il me semblait qu'on était quand même bien placés niveau sponsoring.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Châteauroux 25 - Moulins 6 Dur dur pour les entraîneurs, l'herbe était soi-disante plus verte dans la préfecture !

Dur début du mr attendons un peu avec le retour des bléssé,une chose et sur les point perdu sont perdu toute facon seul le maintient et possible ,gros match en prévision contre bourg ,la faut tous donné mais moi je vois mal comment on peu battre bourg qui joue la monté en arrivant pas a battre un promu et une équipe de bobigny qui joue le milieux de tableau félicitation a la b qui vont ce qui peuvent malgré leur effective,quand je pense que certain révé de pro d 2 J 'espére que cela vont revenir a la réalité étre en fed1 CES LE MAX pour le mr et ça durera pas,ces logique faut beaucoup d argent ,le départ de marocco a cassé cette dynamique franchement aujourh'ui on dispoe pas d entraineur de fed 1 DEPOUX va p

Depoux qui était un trés bon piler ne peu pas donné des conseil a des mec qui on jouer a un niveau au dessus, chanal trés bon joueur oui, entraineur je ne pense pas enfin pas a ce niveau toujours ,maintenant la saison et longue et tous et possible pour moi ces pas bon signe un peu comme vichy et moulins triste rugby auvergnat

De toute façon si l'equipe b ne veut plus se déplacer dans c'est conditions l'avenir est vite réglé la f2 en fin de saison

ricarddumatin a écrit :

De toute façon si l'equipe b ne veut plus se déplacer dans c'est conditions l'avenir est vite réglé la f2 en fin de saison

Qui a dit que l'équipe B ne voulait plus se déplacer?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Attendons le retour des blessés et l'équipe B retrouvera des effectifs. Ne dramatisons pas immédiatement.

Combien serons nous dimanche dans les tribunes? En cas d'une nouvelle défaite contre Bourg, pourrons nous encore parler de maintien car le trou sera fait avec les équipes qui vont jouer la 8ème place et bien sur les équipes qui vont jouer la qualif, cocheront sur leur calendrier le déplacement à Montluçon pour venir y gagner. Le cas Michaud est désespérant ce joueur est soit disant blessé depuis le début de saison, avons nous recruté le Clone à O'conor ou à Peters?

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

blacksabath a écrit :
ricarddumatin a écrit :

Qui a dit que l'équipe B ne voulait plus se déplacer?

Lit le post 2700

Fédérale 1