Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Benech blessé (epaule et cervicales)
et pour la B ???
BENECH et G. MOREAU vont jouer avec la réserve de même que Pierre Henri GUYOT, LAMOINE, ROUSSILLON H. etc..... Récapitulatif des blessés : J. MOREAU (longue durée) IOANNIDES (en bonne voie de guérison) CABRETON - MICHAUX - JENDRECZAK (à priori disponibles pour le prochain match) PRUNIER et CHAMPMARTIN (respectivement entorse genou et élongation)
DERBY a écrit :Bonne nouvelle pour 2013, les prix des tickets buvette seront indexés sur le classement du MR, LOL!
Allez le MR Allez les noirs et blancs !!!!
Deux éléments majeurs étant toujours indisponibles ( Michaux, Cabreton ), il va être certainement compliqué d'aller chercher la victoire à Bobigny, un bonus défensif serait déjà à mon avis une très bonne performance. Mais il est surtout primordial de retrouver de la confiance ainsi qu'un esprit conquérant et solidaire afin de préparer au mieux les matchs capitaux à venir. Allez Montluçon, allez le MR
Merci aux supporter présent à Bobigny de nous tenir au courant de l'évolution du score de nos deux Equipes. Allez le MR.
Personne pour nous donner l'évolution du score? Et qu'a fait la B?
A la mi-temps : 14-11 pour Bobi. Allez MR!!!
Pas de nouvelle de la B? on dirai qu'ils n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!
En B : Bobigny : 27 Montluçon : 6 En 1 Bobigny : 31 (3E) Montluçon : 11 (1E)
là on est mal....., avec la venue de Bourkenbresse dimanche prochain on risque de pointer à dernière place.
Merci à cm9 pour l'évolution du score. Finalement, le MR n'aura tenu qu'une mi-temps face à une équipe qui ne joue pas les premiers rôles; ce qui montre bien ses limites actuelles. Une lourde, trop lourde défaite. Je pense d'abord aux joueurs qui doivent être meurtris par un tel résultat. Les entraîneurs vont avoir du pain sur la planche pour redonner une assise non seulement technique, mais psychologique, à cette équipe. Au moins, maintenant, les choses sont claires : nous jouons pour le maintien en compagnie de Strasbourg et Dijon, qui ne sont pas au mieux, peut-être de Chalon aussi. Le MR aura bien besoin de tous ses supporters pour éviter les deux dernières places. Mais la saison est encore longue... Vive le MR!
et Vienne qui "mine de rien" a battu Lille.