Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

bonjour, montluçon se maintiendra, j'ai eu un vieil ami du comité d auvergne au telephone qui était présent au match contre vienne, il m a expliqué que il était difficile d'assurer la continuité du jeu avec une deuxième ligne souvent en retard et en position de trois quart ! ce n'est peut etre pas la première cause, mais c'est un détail important, je vois que ça tire un peu sur anthony arthus, mais si il a ses deux deuxièmes barres qui papillonnent, automatiquement c'est plus compliqué pour le 9. Pierre depoux et raphael chanal doivent discipliner cela. allez les gars , victoire a bobigny et la saison est lancée.

DERBY, Il serait beaucoup plus intelligent de votre part, si vous en avez les possibilités bien évidemment, ôtez moi un doute, de vous abstenir de mettre de telles "conneries" sur le prix du déplacement à BOBIGNY qui n'est d'ailleurs pas organisé par le club. De telles "imbécilités" n'intéressent personne mais interpellent des gens comme moi qui ne supportent pas que l'on "balance n'importe quoi" dans le seul but de nuire au M.R.

Après les vieilles rivalités Stade/Ilets, après la buvette,après le prix des places, voici le déplacement à Bobigny (combien le feront...?)!!! Ce qui est merveilleux sur ce post, c'est qu'il y a toujours un sujet prêt pour créer une polémique. Au moins, on ne s'ennuie pas, si tout cela n'était pas triste, au fond. Mais de rugby, point de nouvelles...Par exemple, j'aurais bien aimé, comme Thor, que l'on donne des nouvelles des blessés (et de bonnes nouvelles, ce serait souhaitable!), que l'on nous dise comment se sont passés les entraînements de cette semaine... Bref, que l'on nous parle rugby! Vive le MR!

Une bonne nouvelle qui attend tout de même confirmation officielle: Denis CABRETON va jouer dimanche à BOBIGNY en n° 8 , il a tellement fait défaut contre VIENNE. Pas de retour pour l'instant pour Reno IOANNIDES ni pour Yohann JENDREZAK P.E.PERRIN s'est blessé à nouveau avec la réserve dimanche dernier. Ludovic MICHAUX susceptible de reprendre en équipe 2 mais j'émets des réserves...... On fera le point après l'entraînement de demain soir. Vive le M.R.

Une chose que je n'ai pas comprise pourquoi avoir fait jouer Perrin en B il aurai rendu de meilleur services en Une et maintenant il est de nouveau blessé, Raph va devoir reprendre du service dans les lignes arrières, Michaud me fait penser à O'Connor ou Peters j'espère me tromper, Denis Cabreton va faire beaucoup de bien en 8.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Merci, YBGUR, pour ces nouvelles rugbystiques. A demain pour en savoir plus. Vive le MR!

Merci ygbur pour ces nouvelles par contre je n'ai pas apprécié votre analyse du match de vienne ou vous sites que la mauvaise prestation du n 9 alors qu'il aurait été logique de parler de naufrage collectif quel demi de mêlée aurait pu jouer derrière un pack non dominateur je n'ai pas reconnu geldenius à dijon l'an passé ils devait être sponsorisé par amora ils est méconnaissable

YBGUR a écrit :

DERBY, Il serait beaucoup plus intelligent de votre part, si vous en avez les possibilités bien évidemment, ôtez moi un doute, de vous abstenir de mettre de telles "conneries" sur le prix du déplacement à BOBIGNY qui n'est d'ailleurs pas organisé par le club. De telles "imbécilités" n'intéressent personne mais interpellent des gens comme moi qui ne supportent pas que l'on "balance n'importe quoi" dans le seul but de nuire au M.R.

A mon avis les seules personnes qui nuisent au MR Ce sont vous les fomuristes(c'est pas une faute de francais)de Montluçon, donneurs de leçons etc etc Mais bon je me marre......

Bonne nouvelle pour 2013, les prix des tickets buvette seront indexés sur le classement du MR, LOL!

Bientot le retour des Violets

Nul doute qu'après la défaite à domicile de la semaine passée, les joueurs doivent être très motivés pour ce déplacement à Bobigny. Celui-ci s'annonce important car cette poule me semble encore plus relevée que celle de l'an passée et il est clair que lâcher des points à la maison face à une équipe qui va lutter avec le MR pour le maintien peut coûter cher en fin de saison si il n'y a pas un rapide redressement. Quand on voit les adversaires qui se profilent ensuite (Bourg à la Loue puis déplacement à Dijon avant de recevoir l'ogre lillois puis St Etienne), mieux vaudrait éviter de revenir bredouille de Bobigny. Alors, plus que jamais: ALLEZ LE MR!!!

Quelle compo pour Dimanche?

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Compo pour dimanche : SIPIELSKI - FAURE - KUPARADZE (R. SOUID-RAMONE-BERGOS) GELDENHUYS - LOMBARD (R. BOTHA) VACHELARD - BETTERA - ARTHUS B. (R. LANSADE-BENHAMEUR) ARTHUS A. - PUJO (R. ROUSSILLON T.) CATELIN - CAZOT - GIGAURI - PZSONAK (R. CONTAMINE) WILLIAMS CABRETON et MICHAUX insuffisamment remis (devraient jouer pour la réception de BOURG EN BRESSE. Vive le M.R.et en espérant ramener un petit "quelquechose" de BOBIGNY.

Bonsoir, Nouveau sur ce forum, je ne suis ni un joueur, ni un dirigeant, simplement un supporter du MR depuis plusieurs années et bien décidé à l'encourager du mieux possible dans ce difficile début de saison. Allez Montluçon, Allez le MR !

YBGUR a écrit :

Compo pour dimanche : SIPIELSKI - FAURE - KUPARADZE (R. SOUID-RAMONE-BERGOS) GELDENHUYS - LOMBARD (R. BOTHA) VACHELARD - BETTERA - ARTHUS B. (R. LANSADE-BENHAMEUR) ARTHUS A. - PUJO (R. ROUSSILLON T.) CATELIN - CAZOT - GIGAURI - PZSONAK (R. CONTAMINE) WILLIAMS CABRETON et MICHAUX insuffisamment remis (devraient jouer pour la réception de BOURG EN BRESSE. Vive le M.R.et en espérant ramener un petit "quelquechose" de BOBIGNY.

Bonjour, Benech sort du groupe ?

Fédérale 1