Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et c'est reparti le prix des places reviens sur le tapis, si c'est trop cher il faut rester à la maison et regarder Drucker avec Madame, il y a des tarifs pour tout le monde de 8€ à 14€, certain sont prêt à mettre 5€ par jour acheter un paquet de cigarettes et dès qu'il faut payer une place de rugby 14€ ils crient au scandale je ne comprends plus rien. Le MR va traverser une zone de turbulences, alors Amis supporter apportons notre soutien aux joueurs plutôt que de se chamailler sur le prix des places ou bien sur les tickets de buvette qui ne sont plus valable. L'équipe à besoin d'être encouragée, est-ce qu'il y un bus de supporter pour Bobigny? ou un Mini bus? Merci de me tenir au courant........
Thor a écrit :Et c'est reparti le prix des places reviens sur le tapis, si c'est trop cher il faut rester à la maison et regarder Drucker avec Madame, il y a des tarifs pour tout le monde de 8€ à 14€, certain sont prêt à mettre 5€ par jour acheter un paquet de cigarettes et dès qu'il faut payer une place de rugby 14€ ils crient au scandale je ne comprends plus rien. Le MR va traverser une zone de turbulences, alors Amis supporter apportons notre soutien aux joueurs plutôt que de se chamailler sur le prix des places ou bien sur les tickets de buvette qui ne sont plus valable. L'équipe à besoin d'être encouragée, est-ce qu'il y un bus de supporter pour Bobigny? ou un Mini bus? Merci de me tenir au courant........
Pour toi le prix des places n'est pas un probleme mais pour d'autres cela peut l'etre (fumeur ou non quel rapport), en tout cas le club devrait faire un peu de teasing avec un prix attractif des places, histoire de remplir au moins une fois la tribune (c'etait loin detre le cas dimanche), en tout cas ce n'est pas le jeu fourni par l'équipe qui va attirer le public. A part peut etre la B qui a été vaillante vu le peu de nombre a l'entrainement.
Pour moi venir voir un match est un plaisir, personne ne me force à aller au Stade le dimanche, de plus j'arrive toujours pour voir la Réserve, donc pour 8€ ou 12€ je regarde deux matchs;)
Je ne pense pas que tu ai pris du plaisir dimanche en voyant le match de la Une.
On ne peut pas dire, non plus, que l'on prenne un grand plaisir à regarder les matches du Top 14 à la télé, surtout depuis le début de cette saison... Mais je suis d'accord avec Thor : ce n'est plus le moment d'afficher nos divisions ou notre mauvaise humeur (même si on peut la comprendre); pour ne pas se retrouver très vite dans la tourmente, le MR a besoin de tous et du soutien de tous ses supporters. Donnons à notre cher club nos encouragements et notre confiance. Vive le MR!
labulle a écrit :Je ne pense pas que tu ai pris du plaisir dimanche en voyant le match de la Une.
Il vrai que le plaisir ne fût pas au rendez-vous, mais l'envie de retourner au Stade et encore bien présent et le sera jusqu'à la fin de la saison quoi qu'il arrive. Si si je me suis régalé en regardant le Match de la Réserve, les joueurs de la B ont vraiment "mouillé le Maillot" la défaite n'est pas mérité avec un H Roussillon dans un bon jour................................. Pour Undu63, pour les matchs de Top 14, il fallait regarder Montpellier vs Toulon, là tu te régales. Toulon ne sera pas loin de toucher le Brénus cette année.
Dernière modification par Thor (18/09/2012 17:49:26)
gaboune a écrit :on a pense aux personnes qui on de l'argent ,on a baisse le prix des loges !!!!!! (mais pas les places des gens comme moi) qui depuis maintenant plusieurs saisons paye une place tout les dimanches pour moi voici le malaise de notre club ,mais je vois que je ne suis plus seul. en esperant que les personne qui dirigent regarde ce post,histoire de voire pourquoi l'on attire pas plus de personnes au stade .
+ 1000 Avec la desafection du public de saison en saison, le prix des places va flamber pour équilibrer les comptes Tout le monde a de moins en moins d'argent et on est obligé de rogner sur certaines choses Alors pour ceux qui ne fument pas c'est sur les loisirs et l'augmentation du prix (même minime pour certain) a un effet psychologique Alors, les financiers baissent le prix des loges, mais ne pensent pas aux fidèles supporters qui sont génés aux entournures Regardez les prix pratiqués sur les autres stades, mis à part Bourg, la moyenne est autour de 10 euros Quel gachis !!!
Dernière modification par grototo (19/09/2012 17:08:28)
Thor a écrit :labulle a écrit :Je ne pense pas que tu ai pris du plaisir dimanche en voyant le match de la Une.
Il vrai que le plaisir ne fût pas au rendez-vous, mais l'envie de retourner au Stade et encore bien présent et le sera jusqu'à la fin de la saison quoi qu'il arrive. Si si je me suis régalé en regardant le Match de la Réserve, les joueurs de la B ont vraiment "mouillé le Maillot" la défaite n'est pas mérité avec un H Roussillon dans un bon jour................................. Pour Undu63, pour les matchs de Top 14, il fallait regarder Montpellier vs Toulon, là tu te régales. Toulon ne sera pas loin de toucher le Brénus cette année.
C vrai très bon match de la B. pour une equipe qui n 'a quasiment aucun entrainement digne de ce nom
Thor a écrit :Et c'est reparti le prix des places reviens sur le tapis, si c'est trop cher il faut rester à la maison et regarder Drucker avec Madame, il y a des tarifs pour tout le monde de 8€ à 14€, certain sont prêt à mettre 5€ par jour acheter un paquet de cigarettes et dès qu'il faut payer une place de rugby 14€ ils crient au scandale je ne comprends plus rien. Le MR va traverser une zone de turbulences, alors Amis supporter apportons notre soutien aux joueurs plutôt que de se chamailler sur le prix des places ou bien sur les tickets de buvette qui ne sont plus valable. L'équipe à besoin d'être encouragée, est-ce qu'il y un bus de supporter pour Bobigny? ou un Mini bus? Merci de me tenir au courant........
Mais de quelle zone de turbulence s'agit-il? C'est extraordinaire! L'année dernière une nouvelle équipe dirigeante arrivaient,elle amenait de l'argent, tous les voyants étaient au beau fixe, on parlait de la proD2, bref! on allait voir ce que l'on allait voir! Et puis bizarrement cette année, avec la même équipe dirigeante, rien n'irait plus? Mais c'est quoi ce binz? Les yeux auraient-ils été plus gros que le ventre l'année derniére? Et bien si c'est le cas:il y aurait eu tromperie sur la marchandise, Messeigneurs!...
Dernière modification par edrost (18/09/2012 21:25:08)
La même équipe dirigeante, soit ; mais soyons juste, Edrost : pas les mêmes entraîneurs, pas les mêmes joueurs pour beaucoup, pas la même politique de recrutement... Cela change tout de même les données. Que le MR traverse une phase d'instabilité, qu'il revoie à la baisse ses prétentions en jouant le maintien, n'a rien d'étonnant dans un tel contexte.
Des nouvelles des blessés? un bus de supporter pour Bobigny?
Thor a écrit :Pour moi venir voir un match est un plaisir, personne ne me force à aller au Stade le dimanche, de plus j'arrive toujours pour voir la Réserve, donc pour 8€ ou 12€ je regarde deux matchs;)
pour ton info je ne veut plus polimiquer ,mais je viens aussi voir la B ,je suis la des 13h20 mais j'ai un budget meme si j'adore le rugby (je ne fume pas ,passe pas mon temps au bistrot ...) enfin pour ma part j'ai tout dit!!!!
Thor a écrit :Des nouvelles des blessés? un bus de supporter pour Bobigny?
Il parait qu'un miniminibus part de Montluçon, aller seulement pour Bobigny pour la modique somme de 350€ par passager.