Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour ces dernières infos. Effectivement, c'est pas la joie et c'est pas gagné... Mais il faut continuer à y croire... Ne dit-on pas qu'il n'y a que la foi qui sauve, alors la foi dans le rugby et dans le MR en vaut bien d'autres... En tout cas, même de loin, demain, je suivrai passionnément l'évolution du score. Et vive le MR et ses supporters!
ricarddumatin a écrit :Pour balisou03 la buvette est plus importante que le match
Pas plus importante mais bien plus rentable.. A la fin on en parle encore...
J'ai croisé tout à l'heure les joueurs viennois qui se dégourdissaient les jambes vers leur hotel; ce ne sont pas des monstres physiques, mais le fait de s'être déplacés la veille souligne leur détermination. Vivement cet après-midi et n'oublions pas que c'est dans l'adversité que l'on voit les grandes équipes
Voilà, on commence de la plus mauvaise des façons et encore, j'ai l'impression qu'il faut remercier Pujo... On attendra, bien sûr, les commentaires de ceux qui ont vu le match, mais il me paraît important de dire tout de suite que ce n'est pas après une première défaite qu'il faut se démobiliser, bien au contraire : le MR aura plus que jamais besoin de ses supporters! Merci à Tarmont de nous avoir permis de suivre ce match. Et, de toute façon : vive le MR!
Undu63 a écrit :Voilà, on commence de la plus mauvaise des façons et encore, j'ai l'impression qu'il faut remercier Pujo... On attendra, bien sûr, les commentaires de ceux qui ont vu le match, mais il me paraît important de dire tout de suite que ce n'est pas après une première défaite qu'il faut se démobiliser, bien au contraire : le MR aura plus que jamais besoin de ses supporters! Merci à Tarmont de nous avoir permis de suivre ce match. Et, de toute façon : vive le MR!
je n'y étais pas au match (je m'en fais pas des valses) mais il faut faire attention au phénomene nouveau stade. Je sais ce que çà fait notamment au foot (exemple grenoble, le mans)
Bonjour, Retour de match et bilan catastrophe!!! pas de mêlée, beaucoup trop de fautes , 2 cartons, de l'énervement signe de faiblesses il est vrai qu'il ya beaucoup d'absents mais quand même!!!!! point positif >> pujo beaucoup de travail d'autant plus que vienne ne ma parait pas un monstre!!! je crains les matchs contre lille, bourg, châlons, Concernant le stade>> très beau mais comme toutes les premières problèmes d'organisation ex: problème avec la bière à la mi-temps autre souci les 2 roues stationnés à la sortie très dangereux surtout avec des enfants. Conclusion vite les retours des blessés et au boulot messieurs, il est important de ne plus perdre de points à domicile. YBGUR j'attends ton analyse objective;
Je reviens du stade, belle enceinte vraiment un bel outil. Je suis déçu du niveau de jeu de notre équipe et un peu triste par cette entame; Dominé dans tous les compartiments du jeu par des Viennois réalistes et plus physique que nos joueurs. nous avons subit une bonne partie du match, contre une équipe qui monte de F2, je suis trés trés inquiet pour la suite;Physiquement pour l'instant nous ne sommes pas au niveau de la fédérale 1. mention spécial au 10 Pujo qui tiens la route et qui a une bonne réussite au pied. Thierry Nicolas.
sans la banda follet c'etait le cimetiere de la loue
Ou plutôt Stade de la Loose
Effectivement, pauvreté du jeu et incapacité totale de franchir le premier rideau, heureusement que le buteur Pujo à enquillé. Bettera a été très actif aussi devant.
Quelle déception, le MR tombe à la maison pour son premier match dans son nouveau Stade, les joueurs de Vienne n'ont rien fait voir mais ils ont joués sur leurs forces, un bon Pack et un bon 10 (qui a quand même manqué 4 coup de pieds) et une bonne défense, en face le MR a fait illusion la première mi temps ensuite le jeu Montluçonnais c'est délité, l'equipe de Vienne a confisqué le ballon au MR et a provoqué des fautes transformé par le 10. Le MR va souffrir cette saison le maintien doit être une priorité maintenant, pour avoir vu Lille vs Strasbourg sur Eurosport, nous avons du soucis à nous faire, malgré leur défaite à Lille, Strasbourg possède un pack énorme et ne parlons pas de Lille......... Le Stade est superbe mais toujours pas d'ambiance, bon pour s'enflammer il faut qu'il y est du spectacle sur le terrain la il n'y avait rien. Je me fais du soucis pour les prochain matchs, nous n'irons pas gagner à Bobigny et attention à la venue de Bourg en Bresse victorieux à Sainté..
A noter aussi le très très bon match de la réserve qui malgré la défaite nous a fait voir de belles choses, avec un H Roussillon en réussite le MR gagne le Match mais malheureusement 5 coup de pieds manqués c'est trop, tous les joueurs de la B sont a félicité, M Contamine marque 2 essais magnifique, le match de la était presque plus passionnant que celui de la Une.
Il n'y a plus personne sur le Post du MR, tout les supporter sont en deuil, de nombreuses personnes dans les tribunes commençaient à dire "la saison prochaine on jouera en F2 contre Vichy", bravo la mentalité, quand l'équipe gagne tout le monde se dit supporter par contre à la moindre défaite c'est une autre histoire............................ Je souhaite bien du courage aux entraîneurs car ils risquent d'êtres traînés dans la boue dans pas longtemps, ne pas oubliés qu'ils font les moyens que les dirigeants leurs donnent.
ALLEZ LE MR!!! Dommage cette première partie perdue devant 2000 spectateurs! On gagnera bien un jour prochain.