Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blesser est forfait pour dimanche, jendreziak et prunier blesser ce soir à l'entraînement, pétrin devrait jouer, lansade toujours en attente.moreau et Michaud voilà En B y feront avec les moyens du bord et mouilleront le maillot.
Bonnes nouvelles pour les supporters.Les loges au stadium passent de 12000 euros à 6000 euros
moi j'aurai aime voir le prix des places diminuées plutot mais bon .... bon maintenant on attend des nouvelles de nos equipes pour dimanche sait on si vienne a son equipe type? ont ils des blessés eux aussi?
Peut-on encore parler de "promus" aujourd'hui, quand on voit les recrutements de ces clubs? Un certain manque d'expérience, peut-être, quoique... Néanmoins, il est vrai qu'une victoire du MR contre Vienne, pour le 1er match, ferait du bien à tout le monde! Vive le MR!
Quelqu'un a t'il L'info : nombre d'abonnement pour la saison 2012/2013 du MR ?
ricarddumatin a écrit :Le joueur qui à pris un carton rouge contre limoges est-il suspendu?.
Étonnant personne .ne connait la réponse?.
Kebab03 fait comme moi fait toi inviter dans la loge à titou03
Non il peut jouer. Par contre forfait jendreziak et prunier pour 3semaine
Enfin , les matches reprennent et on va pouvoir parler de jeu et non de problèmes réels ou imaginaires du club. J'attends de voir cette nouvelle équipe qui m'a semblé pas mal contre Limoges, malgré quelques faiblesses dans une ligne de 3/4 trop affaiblie pour être véritablement appréciée. Il me semble que la venue de Vienne est parfaite pour s'étalonner face à un promu que je ne vois pas jouer les premiers rôles. Je reste assez optimistes et s'il sera sans doute difficile de se qualifier, je ne pense pas que nous soyons menacés de relégation. Bon match pour dimanche et quel bonheur ce nouveau stade même s'il faut payer un peu plus cher pour y entrer.
A l'approche du 1er match de championnat, quelques pensées adressées aux joueurs des équipes du MR, qui ont vécu une préparation un peu difficile, des déboires pour cause de blessures pour certains, et qui doivent ressentir aujourd'hui une certaine pression. Aux jeunes et aux nouveaux qui, sans doute, attendent avec un mélange d'appréhension et d'exaltation ce moment. Aux plus anciens, qui vont se trouver investis d'une responsabilité supplémentaire. Aux entraîneurs aussi, qui se savent attendus par un public pas toujours indulgent ni toujours patient. Je souhaite qu'ils trouvent derrière eux des supporters, proches ou lointains, qui les encourageront dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments, car il y en aura inévitablement dans une saison aussi longue. Je souhaite qu'ils se fassent plaisir et qu'ils nous donnent du plaisir, car le rugby est avant tout un jeu. Bon match, dimanche, on est tous avec vous et on vous fait confiance! Vive le MR!
ricarddumatin a écrit :ricarddumatin a écrit :Le joueur qui à pris un carton rouge contre limoges est-il suspendu?.
Étonnant personne .ne connait la réponse?.
il en avait pour 10 jours donc normalement dispo pour dimanche
un rouge c'est 20 jours minimun en principe ?
indiscipline 10 jours après tout dépend du rapport de l'arbitre
grandbleu a écrit :indiscipline 10 jours après tout dépend du rapport de l'arbitre
10 jours donc comme la semaine dernière c'était repos c'est une suspension qui pénalise personne presque bidon