Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

C'est belle et bien une victoire du MR 31-29 sur une dernière pénalité de duvala la dernière seconde

Le résultat des jeunes à Châteauroux? Une petite sur la compo pour dimanche? Moi je verrai bien : BOTHA FAURE KUPARADZE LOMBARD GELDHENUYS B ARTHUS CABRETON JENDREZIACK A ARTHUS PUJOT CONTAMINE CAZOT CHANAL PSZONAK WILLIAMS Rempl : SOUID RAMON BERGOS SIPIELSKI BETERRA BENHAMEUR VACHELARD BENECH.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

OK pour CHANAL !

Le joueur qui à pris un carton rouge contre limoges est-il suspendu?.

Dernière modification par ricarddumatin (11/09/2012 19:24:11)

Ça ressemblera plus à sa je pense Sipielski Faure botha Geldenhyus lombard Vachelard bettera jendreziak Arthus pujo Pszonack gigauri cazo contamine Williams Remp kuparadze souid Bergos ramone cabreton?incertain Arthus? Roussillon benech Moreau

Dommage que la Montagne et en particulier Mr Chapy ne s'interressent qu'à l'équipe une. La Nouvelle République du Centre, elle relate les resultats dans ses colonnes. Dommage pourtant 42 joueurs dont 23 Belascains, ont fait le déplacement. Les dirigeants c'était peau de chagrin, mais bon, il y aura plus de monde dimanche. Merci à la poignée de benevoles qui se sont déplacés à Chateauroux. Pour ceux que ça interressent voir ce

pepe03 a écrit :

Dommage que la Montagne et en particulier Mr Chapy ne s'interressent qu'à l'équipe une. La Nouvelle République du Centre, elle relate les resultats dans ses colonnes. Dommage pourtant 42 joueurs dont 23 Belascains, ont fait le déplacement. Les dirigeants c'était peau de chagrin, mais bon, il y aura plus de monde dimanche. Merci à la poignée de benevoles qui se sont déplacés à Chateauroux. Pour ceux que ça interressent voir ce

Je ne crois pas que Jean CHAPY ne s'intéresse qu'à l'équipe Une, c'est un fidèle supporter du MR, ses articles en témoignes, par contre si personne du club ne transmet les résultats du Week-End c'est sur il n'en parlera pas dans la Montagne le lendemain. Bravo aux Jeunes pour leur victoire. Le club des Supporter du MR est il toujours en activité? Des nouvelles des blessés? VIVEMENT DIMANCHE!!!!!!!!!

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

oui ou en sont nos blessés ? quelle equipe pour dimanche ? ce n'est pas avec les infos que l'on a que l'on peut attirrer le monde au stade

Etat approximatif des blessés de groupe de l'équipe 1 : J. MOREAU arrêt de 5 mois. MICHAUX a repris l'entraînement cette semaine, pas en condition pour dimanche. PERRIN ne devrait pas jouer dimanche. IOANNIDES toujours blessé. GUYOT - CABRETON - ARTHUS B. - LANSADE incertains Sont de retour : PSZONAK - KUPARADZE - JENDRECZAK - BENHAMEUR - CHAMPMARTIN Compo pour dimanche : ne sera donnée vraisemblablement que vendredi à l'issue de l'entraînement.

Dernière modification par YBGUR (12/09/2012 20:04:05)

Papounouchet, C'est certain qu'une défaite à domicile devant un promu ferait désordre . Maintenant, si malheureusement tel était le cas, ce sera dur à avaler mais il ne faut pas parler de malaise au sein du club. Des matchs ll y en aura d'autres dans la saison donc des victoires mais aussi des défaites (je le répète à éviter à la "maison"). Vive le M.R.

YBGUR a écrit :

Etat approximatif des blessés de groupe de l'équipe 1 : J. MOREAU arrêt de 5 mois. MICHAUX a repris l'entraînement cette semaine, pas en condition pour dimanche. PERRIN ne devrait pas jouer dimanche. IOANNIDES toujours blessé. GUYOT - CABRETON - ARTHUS B. - LANSADE incertains Sont de retour : PSZONAK - KUPARADZE - JENDRECZAK - BENHAMEUR - CHAMPMARTIN Compo pour dimanche : ne sera donnée vraisemblablement que vendredi à l'issue de l'entraînement.

Bon cela fait un mois que tout nous raconte la même chose sans les belascain dimanche la réserve forfait? La semaine derniere vous avez présente les maillots mais il y a peut-être pas grand monde à mettre dedans

Moi je suis optimiste le MR VA GAGNER.MR en route pour la PRO D2

ricarddumatin Toujours une réponse marquée d'intelligence : """depuis un mois, je vous raconte toujours la même chose"". Des forumistes demandent à connaître les blessés, c'est tout, mais je ne demande pas de réponse négative comme la vôtre. Si vous avez le don de soigner les blessés à vous de jouer... mon cher, allez y !!!!!!! Il est certain que tant qu'il y aura des blessés dans le groupe de l' équipe 1, il y aura autant de joueurs en moins en équipe 2. Sachez aussi que les dirigeants du M.R. qui participent au déjeuner d'avant match "PAIENT" leur repas. Alors ne parlez pas pour rien dire comme d'habitude.

Dernière modification par YBGUR (12/09/2012 21:16:20)

Calme toi ricardumatin pense au match de dimanche .

Fédérale 1