Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les 8 jours qui nous restent,avant le début du championnat, ne seront pas de trop pour permettre le rétablissement de certains blessés. Le 2° ligne MICHAUX qui a recommencé à trottiner en fin de semaine, reprend l'entraînement normal cette semaine mais sera certainement trop juste physiquement pour être dans l'équipe contre VIENNE. P.E. PERRIN ne sera pas rétabli pour VIENNE , IOANNIDES non plus. G. PSZONAK va tester son genou ce dimanche en réserve à CHATEAUROUX mais il avait encore une douleur assez vive en fin de semaine. A. ARTHUS a pris une béquille à l'entraînement cette semaine mais devrait être opérationnel de même que KUPARADZE, BETTERA , BENHAMEUR, B. ARTHUS , tout devrait donc rentrer dans l'ordre dans la semaine. Pour info, J. MOREAU se remet très vite de son opération des ligaments. Il marche déjà sans béquille mais la période de 5 mois d'arrêt est bien évidemment nécessaire. Comme dans toutes les équipes, nous avons de la "casse" en pré-saison. Il faut rester optimiste pour notre équipe favorite et venir très nombreux contre VIENNE au stadium de La Loue où monsieur Pierre CAMOU, Président de la FFR, nous honorera de sa présence dans les tribunes. Allez vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (09/09/2012 14:16:26)
François hollande n'a pas était invité avec mr souchon.
YBGUR a écrit :Les 8 jours qui nous restent,avant le début du championnat, ne seront pas de trop pour permettre le rétablissement de certains blessés. Le 2° ligne MICHAUX qui a recommencé à trottiner en fin de semaine, reprend l'entraînement normal cette semaine mais sera certainement trop juste physiquement pour être dans l'équipe contre VIENNE. P.E. PERRIN ne sera pas rétabli pour VIENNE , IOANNIDES non plus. G. PSZONAK va tester son genou ce dimanche en réserve à CHATEAUROUX mais il avait encore une douleur assez vive en fin de semaine. A. ARTHUS a pris une béquille à l'entraînement cette semaine mais devrait être opérationnel de même que KUPARADZE, BETTERA , BENHAMEUR, B. ARTHUS , tout devrait donc rentrer dans l'ordre dans la semaine. Pour info, J. MOREAU se remet très vite de son opération des ligaments. Il marche déjà sans béquille mais la période de 5 mois d'arrêt est bien évidemment nécessaire. Comme dans toutes les équipes, nous avons de la "casse" en pré-saison. Il faut rester optimiste pour notre équipe favorite et venir très nombreux contre VIENNE au stadium de La Loue où monsieur Pierre CAMOU, Président de la FFR, nous honorera de sa présence dans les tribunes. Allez vive le M.R.
A ce rythme, il y aura plus d'invités que de supporters On comprends mieux pourquoi l'augmentation des prix Bon courage aux montluçonnais et bonne saison
Les blessures de Perrin, Ionnides et Pszonak, attestent malheureusement si besoin était, de l'absence d'un 3/4 expérimenté de plus. Sauf à ce que R.Chanal ne "s'y recolle", je trouve que les dirigeants prennent trop de risques concernant le maintien qui ne tiendra probablement pas à grand chose dans cette poule "de la mort" ! Vive le MR et ses dirigeants !
grototo, Toujours des allusions oh combien pertinentes ....!!!!!! Pauvres gens.
Ybgur toute cette bande d’écervelés , menée très certainement par le "capitaine au moignon",toujours amer et à la rancune tenace de son éviction,essaye de jouer la provocation. Mais,qu'ils parlent ou qu'ils pètent,on ne sent pas la différence ,et si on ôtait à ces nabots leur ridicule,il ne leur resterait plus rien....
Compo B Blanc guyot kuparadze Peronnet prunier Andrivon lamoine benhameur Duval Thomas Contaminé champmartin ferrrand payet Pszonnack Remp rabret Perez vaukaire besombe alamartine Victoire 31-29 Essai pszonnack contamine rabret lamoine et je ne sais plus pardonnez moi 4/5 transformation 1 pénalité Duval Victoire de la B dans les dernière minutes. À dimanche
Bon résultat de la B contre CHATEAUROUX. Il est vrai que l'équipe, malgré les blessés et autres absents, avait fort belle allure avec quelques renforts non négligeables de la 1. Bravo à eux.
Avec Pierre Camou nous partons avec 15 points d avance.
Je souhaite une bonne saison au mr méme si les matchs de préparation on etait dur,ce qui compte ces les matchs officiels moi je jugerai mi championnat je note que la b a fait bonne figure contre Chateauroux .Le premier match a domicile serai important on devrai s imposé ,en esperant que les cadets et les juniors vont aussi faire bonne figure des infos sur l effectif de ces équipes ?j ai appris que le dienat pourra servir a Commentry leur vélodrome serai en travaux et fermé pour un ans des infos la dessus,?
Bonjour, concernant la B match nul 29-29 avec 4 essais de Contamine, Pszonak, Rabret et Guyot. Selon le commentaire du journal du coin, le RACC sortait d'une préparation avec une dizaine de joueurs absents. Match équilibré. Le MR a été mené 12-0, pour ensuite prendre l'avantage à la mi-temps 14-12 et 21-12 en milieu de seconde mi-temps pour être dépassé en fin de match 29-26 et égaliser dans les dernières secondes 29-29. Bonne saison au MR
berry a écrit :Bonjour, concernant la B match nul 29-29 avec 4 essais de Contamine, Pszonak, Rabret et Guyot. Selon le commentaire du journal du coin, le RACC sortait d'une préparation avec une dizaine de joueurs absents. Match équilibré. Le MR a été mené 12-0, pour ensuite prendre l'avantage à la mi-temps 14-12 et 21-12 en milieu de seconde mi-temps pour être dépassé en fin de match 29-26 et égaliser dans les dernières secondes 29-29. Bonne saison au MR
non le résultat est bien 31-29 pour le MR
jd03 a écrit :berry a écrit :Bonjour, concernant la B match nul 29-29 avec 4 essais de Contamine, Pszonak, Rabret et Guyot. Selon le commentaire du journal du coin, le RACC sortait d'une préparation avec une dizaine de joueurs absents. Match équilibré. Le MR a été mené 12-0, pour ensuite prendre l'avantage à la mi-temps 14-12 et 21-12 en milieu de seconde mi-temps pour être dépassé en fin de match 29-26 et égaliser dans les dernières secondes 29-29. Bonne saison au MR
non le résultat est bien 31-29 pour le MR
Avez vous vue les même match?
Source Nouvelle République du Centre RACC 5 essais et 2 T MR 4 essais 3 T 1 P Pour ma part je n'étais pas au match, alors je me réfère à l'article. Bonne soirée