Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Indispensable la b mais les juniors balandrades et les cadets aussi.
C'est l'équipe B qui est primordiale car 2 ou 3 forfaits dans la saison, je ne me souviens plus du nombre exact, c'est la rétrogradation automatique de l'équipe 1....!!!!! L'équipe Belascain, c'est bien,mais elle récupère trop d'éléments qui auraient été bien utiles en B. Notre équipe B aurait tenu la route. J'espère que ce sera tout de même le cas mais en raison de l'hécatombe de blessures en 1 et en 2, tout laisse à penser que les effectifs seront parfois un peu juste. Bien évidemment les blessés vont se rétablir alors .... croisons les doigts. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (06/09/2012 08:48:55)
comme déja dis précédemment pour l'équipe B le staff doit vraiment se poser des questions sur le fait de perde autant de joueurs car c'est pas que les bélascains et les bélascains c'est trés intéressant pour ses jeunes qui ont un bon niveau! une équipe B de fédéral une se doit de recruter !!
Allez une petite chanson pour se donner du coeur à l'ouvrage: CHANSON DES ILETS A Montluçon du haut de sa colline Le vieux chateau nous a vu naitre un jour Vrais cheminots et ouvriers d'usine Qu'on aperçoit du haut des vieilles tours de la Cité qui berça notre enfance Soyons toujours les vaillants défenseurs VIOLET ET BLANC, modestie et vaillance Voila pour nous ce que sont nos couleurs. ........ La suite dans un prochain post.
Les paroles de cette chanson me rappelle mon beau-père, ex-joueur des Ilets des années 50...
redjack a écrit :Les paroles de cette chanson me rappelle mon beau-père, ex-joueur des Ilets des années 50...
je me souviens du Jubilé de JEAN CAMUS qui avait rassemblé toutes les générations confondues du club.... journée et soirée EPIQUE .....
Suite de la chanson des Ilets Sans ambition et sans fanfaronnade Quand nous entrons sur un terrain de jeu C'est franchement et en bons camarades Pour nous sportifs, peu importe l'enjeu Et nous luttons sans une defaillance Riant le tout meme de nos couleurs Violet et blanc, modestie et vaillance Voila pour nous ce que sont nos couleurs
Et enfin pour faire plaisir aux forumistes: Si dans le jeu nous avons l'air farouche Nous sommes tous, pourtant de bons enfants Et nous gardons le sourire sur la bouche Que nous soyons vaincus ou triomphants Si la victoire auréole nos tetes Nous n'avons pas la morgue des vainqueurs Et les vaincus (parfois le Stade Montluçonnais) à tout écho répètent VIVE LES ILETS ET VIVE SES JOUEURS
YBGUR a écrit :C'est l'équipe B qui est primordiale car 2 ou 3 forfaits dans la saison, je ne me souviens plus du nombre exact, c'est la rétrogradation automatique de l'équipe 1....!!!!! L'équipe Belascain, c'est bien,mais elle récupère trop d'éléments qui auraient été bien utiles en B. Notre équipe B aurait tenu la route. J'espère que ce sera tout de même le cas mais en raison de l'hécatombe de blessures en 1 et en 2, tout laisse à penser que les effectifs seront parfois un peu juste. Bien évidemment les blessés vont se rétablir alors .... croisons les doigts. Vive le M.R.
Oui c'est sur la B est importante même si beaucoup sans fou, il y a des questions a ce poser : - est ce qu'il y a eux des recherches de joueurs (des anciens joueurs qui on arrêter et pourtant ils étaient jeunes)? - motive t-on des jeunes montluconnais a venir jouer au rugby? - est ce que les entraineurs on appelle les ga pour venir s'entrainé ? on verra bien le championnat et vite la! de plus derrière c'est assez vieillissant les frères Thomas, Ferrand ... + Besombes qui va surement devoir jouer ... A mon avis les belascain finirons pas leurs saison et seront oubligé de venir jouer en B pour évité l'éventuelle relégation (du au forfaits); ca fera comme il y a 2 ou 3 ans quand l'équipe reichel c'était crée. Seul le temps nous le dira
papounouchet a écrit :... vous commencez à nous emm..... sérieusement avec vos incessants retours au passé , bande de "nazes" ; à montluçon le RUGBY c'est le MR / y a qu'à montluçon qu'on voit ça , c'est nul à ch...
C'est vrai qu'ils sont graves! Ils ont pas encore compris que les Ilets c'est terminé (comme le Stade montluçonnais aussi d'ailleurs)!
Dernière modification par edrost (07/09/2012 22:37:41)
la b doit jouer demain je crois, pourriez vous me dire ou et a quelle heure?? merci
L'équipe B joue demain à CHATEAUROUX contre l'équipe locale par contre je ne sais pas à quelle heure. Comme il y a de nombreux blessés , KUPARADZE - CONTAMINE - PSZONAK et un autre dont j'ai oublié le nom, seront sur le terrain. Bon match à eux.
la réserve de Montluçon 15 h à Chateauroux les Bélascain à 13h30 contre la B de Chateauroux
Encore 8 jours à attendre avant le coup d'envoi du championnat, l'attente devient un peu longue.