Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok avec st pourçain
saintpourçainsursioule a écrit :22 à 22 contre Limoges solide equipe de f1, pourquoi tant de pessimisme, chanal n'est pas eternel, benech, cazot, perrin , gigauri ..... l'avenir c'est ça. je pense que c est un bon resultat, le premier de la saison car ce n est pas une defaite, pour continuer a construire et continuer a etre solide en f1 un match comme celui la est indispensable. bonne route
Tout à fait d'accord ; sur le seul résultat, ce match nul est un pas en avant qu'il faudra valoriser par la suite. Aux entraîneurs, maintenant, de composer avec les forces et les faiblesses de l'équipe et d'adapter le style de jeu en fonction des unes et des autres ; c'est leur travail et on peut leur faire confiance. Un gros pack et un très bon buteur : c'est une recette de plus en plus utilisée dans les championnats des divers niveaux (au détriment, souvent, du spectacle, mais au nom de l'efficacité). Je note aussi que la B, que l'on annonçait très incomplète, a plutôt bien résisté, elle aussi. Alors, tant pis si je suis un doux rêveur : soyons raisonnablement optimistes... Vive le MR nouveau!
Ouais! Ces commentaires c'est: le verre à moitié plein. A moitié vide ça donne: toujours pas de victoire pour le MR; Dommage ça ferait du bien au moral!
Bonjour les 03 ! Vous pouvez nous raconter un peu ce qui s'est passé sur ce match amical ? Merci d'avance.
gear a écrit :Terrible ce post, j'y viens tous les jours, c'est mon bain de jouvence..... Je sais c'est pas bien de se moquer Je sais je pourrai voir ailleurs Je sais.................... Mais, Putain c"est trop bon.
Je ne suis pas tout seul Je propose de récompenser chaque jour l'intervention la plus craquante Une chose sure: il y aura le choix
Dernière modification par grototo (02/09/2012 08:30:16)
bonjour a tous, aprés avoir vu enfin un match cette saison je me permet de participer a ce forum. mon bilan du match: aprés beaucoup de changement de joueur a l'inter-saison on a pu voir hier un petit manque d'automatisme dans l'equipe. on a pu aussi voir une equipe du MR avec beaucoup de vaillance et qui n'a rien laché jusqu'a la fin face a une équipe de limoges trés athlétique. Au niveau des joueurs ont été en vue: PUJO, trés bonne recrue, excellent dans les tirs au but vif et inspiré dans le jeu. CAZOT, vif et trés bon défenseur. Devant, GELDHEYNUS, trés actif c'est du solide. La troisiéme ligne a été tres active. Avec les retours de kuparadze, michaux, pzonnack, ioannides, cela devrait faire une bonne équipe. Un bon pack avec arthus et pujo a la manoeuvre. Attention toute fois a ce qu'in n'y est pas trop de bléssé!!! ALLEZ LE MR!!!
grototo a écrit :gear a écrit :Terrible ce post, j'y viens tous les jours, c'est mon bain de jouvence..... Je sais c'est pas bien de se moquer Je sais je pourrai voir ailleurs Je sais.................... Mais, Putain c"est trop bon.
Je ne suis pas tout seul Je propose de récompenser chaque jour l'intervention la plus craquante Une chose sure: il y aura le choix
Bonne idée mais ça ne va pas être facile, il y en a un bon paquet
Oui mais qui va élire cette intervention? Tiens par exemple si je devais le faire, hier c'est incontestablement la 2492 que j'élirais et haut la main en plus!!
Dernière modification par edrost (02/09/2012 14:44:42)
Pour le match de la réserve : Une première mi-temps bien négociée par les joueurs du MR, avec beaucoup de bonnes intentions, de beaux essais, les mêlées n'étaient pas poussées et les pénalités pas tentées. En seconde période le banc de Limoges a fait la différence malgré le courage des joueurs du MR Limoges l'emporte, tous les joueurs sont à féliciter mais une mention spécial pour le 15 du MR (je ne souviens plus de son nom) auteur d'une très très belle prestation.
Merci, Thor. Finalement, quel est l'effectif de la B? Y a-t-il lieu d'être inquiet, comme le laissaient supposer des interventions précédentes?
MR en route pour la pro d2
ENCORE, ENCORE JE ME MARRE MERCI.................................
Le 16 spetembre mon ami Pierre Camou president de la ffr sera au stade de la LOUE.
Le jeune n° 15 qui évoluait en équipe 2, c'est E. GODIGNON, le fils du vice président du M.R. Il présente effectivement de bonnes dispositions mais il va jouer la saison en "Belascain". L'équipe 2 a soutenu la comparaison en 1ère mi-temps mais en seconde, contrairement à LIMOGES qui a fait rentrer des joueurs d'expérience, le M.R. n'a pas eu la même possibilité faute de ressources "joueurs" et même P.H. GUYOT a quitté le talon pour être sur le banc en équipe 1. Actuellement, dans le groupe de la 1 entre les absents et blessés il doit y avoir 10 indispo. Dans le groupe de la 2(6 ou 7) donc il est assez difficile de présenter des équipes complètes. Certains, notamment en 1, vont être rétablis dans les jours à venir ( MICHAUX, KUPARADZE, PSZONAK,PERRIN,IOANNIDES, LANSADE (ce dernier attends le feu vert médical) tous des joueurs d'expérience. J. MOREAU lui malheureusement en a pour 5 ou 6 mois. En équipe 1, MICHAUX avec ses 2,03 m devrait apporter quelque chose en touche. Les lignes arrières font beaucoup parler sur ce site et ailleurs mais je pense que ces jeunes joueurs vont s'aguerrir rapidement. CAZOT est de petite taille mais hyper musclé, il est vif et ne rechigne pas en défense. BENECH , beau gabarit d' 1,90 m, est solide. Le jeune G. MOREAU (qui arrive de COURNON) est un ailier ou arrière très rapide. PUJO à l'ouverture est un joueur d'expérience et un très bon botteur (hier il fait 100% sur 5 pénalités dont l'une à 53 ou 54 mètres et 1 transformation). Lorsque toutes nos forces vives seront réunies , l'équipe devrait tenir la "route" mais prudence tout de même car la poule est constituée de grosses écuries LILLE,BOURG EN BRESSE notamment. Maintenant il y aura le facteur "chance" qui aura toute sa place au niveau des blessures mais là personne n'y peut rien. Allez vive le M.R.