Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avant de tirer des enseignements sur la future saison, attendons le match de cet apres midi pour déja avoir une idée du niveau de l'equipe malgré quelques absences (pzsonak,michaud,kuparadze etc...) et en plus la vérité d'aujourdhui ne sera pas forçement celle de demain; aller déja les supporter, ce sera bien en attendant des jours peut etre meilleurs.
papounouchet a écrit :c'est marrant car UNDU63 a l'air d'avoir comme pére spirituel YBGUR , il boit ses paroles comme du bon lait...vous n'avez donc pas de personnalité et vous reprenez à votre compte les propos de votre poisson pilote . arrêtez de donner l'absolution à tout bout de champs ! vous êtes un doux rêveur , un de plus , désolant à ce niveau ! nous sommes au plus haut niveau amateur et vous faites toujours dans l'angélisme : ne vous inquiétez pas il reste deux matchs , on peut encore se sauver...vous êtes fous à lier les gars ! je suis désolé de vous dire que vous êtes hors sujet . renseignez vous et apprenez ce qu'est la fédérale 1 aujourd'hui avant de débiter vos conneries sur ce post . supporter du mr mais pas (trop) con pour avaler n'importe quoi .
Mais c'est vrai qu'on se marre bien sur ce forum!
dans 1 H 30 le MR sera confronté à une belle équipe de FED 1......on verra sur place. ALLEZ MONTLUCON.
Papounouchet, Rien ne vous oblige à lire mes douces rêveries, encore moins mes "conneries". Quant à YBGUR, je suis en effet le plus souvent d'accord avec lui, car j'estime ses propos sensés et positifs. Nul n'est obligé de partager mon point de vue mais, moi, j'ai le droit de l'exprimer comme je respecte les avis contraires. Papounouchet, je vous avais connu plus cohérent et plus poli dans vos analyses. Bon match au MR; soyons raisonnablement optimistes!
Terrible ce post, j'y viens tous les jours, c'est mon bain de jouvence..... Je sais c'est pas bien de se moquer Je sais je pourrai voir ailleurs Je sais.................... Mais, Putain c"est trop bon.
Moi aussi je suis devenu accro
gear a écrit :Terrible ce post, j'y viens tous les jours, c'est mon bain de jouvence..... Je sais c'est pas bien de se moquer Je sais je pourrai voir ailleurs Je sais.................... Mais, Putain c"est trop bon.
a cause des reichel...lol les entraineurs de la B devrai se poser des question plutot et meme une équipe b se doit de recruter
Les résultats: Montlucon 22 Limoges 22 Montlucon (B) 19 Limoges ( B) 26 Sources: post "matchs amicaux"
IL ton piqué au mr c était nul à chier
en 2è mi-temps, plusieurs " générales " ont terni le match.......avec une distribution de cartons de toutes les couleurs, des blancs, des jaunes et....rouges. Une satisfaction : PUJO impérial dans son rôle de butteur.....des craintes : la ligne de 3/4 n'arrivant pas à franchir la défense adverse ( déjà dit sur ce post mais confirmé ce soir ) encore beaucoup de boulot pour les entraîneurs...
Voici un petit résumé de la rencontre : Le match d'aujourd'hui me met dans le doute, face à une bonne équipe de Limoges très bien organisée devant, nous avons souffert dans plusieurs compartiments de jeu, surtout au centre, le N° 13 du MR Bennech je crois à manqué beaucoup de plaquages heureusement que Luciano et Siméon étaient là pour le suppléer, le N°12 du MR Cazaud est un très bon centre, vif, plaqueur j'espère qu'il sera associé avec Perrin pour plus de solidité défensive. Pujo a fait un bon match, très bon dans ses tentatives 100% de réussite dont une de plus de 50Mtes, il est bon dans le jeu et avec A Arthus ils se sont bien entendus, le Paquet doit encore travailler mais ils sont sur la bonne voix, Geldhenuys, Lombard et toute la troisième ligne sont à crédités d'une bonne note. Maintenant il va falloir préparer le championnat pour effectuer un bon début pour ne pas se retrouver dans une situation compliquée dés le début ................
Thor a écrit :Voici un petit résumé de la rencontre : Le match d'aujourd'hui me met dans le doute, face à une bonne équipe de Limoges très bien organisée devant, nous avons souffert dans plusieurs compartiments de jeu, surtout au centre, le N° 13 du MR Bennech je crois à manqué beaucoup de plaquages heureusement que Luciano et Siméon étaient là pour le suppléer, le N°12 du MR Cazaud est un très bon centre, vif, plaqueur j'espère qu'il sera associé avec Perrin pour plus de solidité défensive. Pujo a fait un bon match, très bon dans ses tentatives 100% de réussite dont une de plus de 50Mtes, il est bon dans le jeu et avec A Arthus ils se sont bien entendus, le Paquet doit encore travailler mais ils sont sur la bonne voix, Geldhenuys, Lombard et toute la troisième ligne sont à crédités d'une bonne note. Maintenant il va falloir préparer le championnat pour effectuer un bon début pour ne pas se retrouver dans une situation compliquée dés le début ................
un raph Chanal entraineur joueur nous ferait enormement de bien...........possible?
le retour aux ailes de PSZONAK et IOANNIDES est plus qu'urgent...de même que PERRIN au centre...car quand des équipes de la poule vont se présenter avec de " beaux bébés " de l'hémisphere sud derrière.......j'ai des craintes...
22 à 22 contre Limoges solide equipe de f1, pourquoi tant de pessimisme, chanal n'est pas eternel, benech, cazot, perrin , gigauri ..... l'avenir c'est ça. je pense que c est un bon resultat, le premier de la saison car ce n est pas une defaite, pour continuer a construire et continuer a etre solide en f1 un match comme celui la est indispensable. bonne route