Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis passé à l'entraînement se soir, pour me faire une petite idée sur le groupe : - Devant il y a de beau éléments, Botha, Lombard, Geldhenuys, Ramone, Bergos, Sipielski, Kuparadzé, cela devrai nous donner un paquet très costaud, capable de rivaliser avec n'importe qu'elle équipe de la Poule. - Derrière beaucoup de têtes nouvelles, mais il y a des joueurs qu'il va falloir suivre, Bennech et Cazot ont un gros potentiel mais il faut attendre de voir le match de demain pour se faire une petite idée sur la valeur réel de l'équipe. Mais moi je suis confiant nous devrions assister à de beaux matchs cette saison et à de belles victoires du MR.
Le match de demain est très important il faut faire un résultat pour faire venir les spectateurs le public montluconnais se déplace s'il y a des résultats je ne suis pas d'accord avec ygbur qui dit il faut laissé faire le temps car si fin octobre tu est en bas de tableau le public ne viendra plus à part les fidèles on la bien vu l'an passé.
je suis passé par l' entraînement aussi... déjà ce qui surprend en 1er, c'est...le vent qui souffle très fort qui va être un élément à prendre en compte par les butteurs....et les supporters l' hiver...on va pouvoir prévoir les moumouttes et les bonnets car on va " se peler"... Moi aussi je pense que le pack tiendra le choc...mais les 3/4 paraissent jeunots...mis à part Gigauri... On en saura plus demain soir. Allez MONTLUCON !
A oui le vent, il est froid, , il va falloir prévoir les doublures sinon il y a risque de prendre un bon coup froid, , il va falloir prévoir du vin chaud toute la saison. Le Stade de La Loue, rebaptisé Stade des Courants d'Air".
Thor prends une loge tu auras pas froid
grototo a écrit :Pas triste votre post La saison n'est pas commencée que vous tirez déjà un bilan!!! Que vous a couté la séparation de votre ancien entraineur? Un vent de fronde a soufflé concernant le prix des places, alors que le premier match arrive, plus de mécontentement. Où sont passées vos belles intentions pour faire revenir à la raison vos financiers A Montluçon, vous êtes comiques Bonne saison à vous et ne changez pas
Si on prend les exemples que tu cites, je ne vois pas bien ce qu'il y a de comique: 1)tirez un bilan? Ce n'est pas franchement ce qui est fait. Tout au plus des suppositions sur ce qu'il pourrait éventuellement arriver (on doit pas être les seuls sur ce site à le faire)... 2) Concernant le vent de fronde sur les prix des places qu'est ce que tu veux faire: une manif et tout casser, brûler des voitures? Moi, j'ai surtout l'impression qu'il y en a quelques uns dont "leur" forum (quand il y en a un) doit être un peu trop inactif et qui pour s'occuper (surement) ne trouvent rien de mieux à faire que d' aller sur les forums qui marchent pour venir y foutre le boxon!
Dernière modification par edrost (31/08/2012 21:43:25)
Demain, face à un poids lourd de la Féd.1, ce n'est pas tant le résultat qui comptera que la capacité de réaction et de résistance dont saura faire preuve l'équipe et tout particulièrement les 3/4. Chaque match permet d'apprendre et de gagner en cohésion et même si l'on voudrait que ce premier match à La Loue soit une réussite, il faut donner du temps au temps et ne pas trop en demander tout de suite. Pouvoir s'appuyer sur un pack solide, c'est déjà un atout important. Alors, Comme YBGUR, comme Thor, je dirai qu'on peut être raisonnablement optimiste, à l'image de R. CHANAL dans ses déclarations lors du stage. Merci à ceux d'entre vous qui seront demain spectateurs de nous faire part de leurs analyses. Et vive le MR nouveau!
chyroux a écrit :Thor prends une loge tu auras pas froid
Pour moi se sera la Main Courante à 8€, tant pis pour le froid
Et personne n'a quelque chose à dire pour les 15pelo de la B qui était sur synthétique? 15 dont 2 nouveaux... Demain match de la B pas d'arbitre officielle car manque de joueur avec c reichel... Va falloir régler sa très vite.. Moi demain j serai pour le match de la B car y vont mouiller le maillot et faire ce qu'il peuvent.. Bon courage à eux !
edrost a écrit :grototo a écrit :Pas triste votre post La saison n'est pas commencée que vous tirez déjà un bilan!!! Que vous a couté la séparation de votre ancien entraineur? Un vent de fronde a soufflé concernant le prix des places, alors que le premier match arrive, plus de mécontentement. Où sont passées vos belles intentions pour faire revenir à la raison vos financiers A Montluçon, vous êtes comiques Bonne saison à vous et ne changez pas
Si on prend les exemples que tu cites, je ne vois pas bien ce qu'il y a de comique: 1)tirez un bilan? Ce n'est pas franchement ce qui est fait. Tout au plus des suppositions sur ce qu'il pourrait éventuellement arriver (on doit pas être les seuls sur ce site à le faire)... [size=6]2) Concernant le vent de fronde sur les prix des places qu'est ce que tu veux faire: une manif et tout casser, brûler des voitures?[/size][/size]Moi, j'ai surtout l'impression qu'il y en a quelques uns dont "leur" forum (quand il y en a un) doit être un peu trop inactif et qui pour s'occuper (surement) ne trouvent rien de mieux à faire que d' aller sur les forums qui marchent pour venir y foutre le boxon!
bruler les voitures!!!! pourquoi pas organiser une manif entre Bastille et Nation L'appel au boycott, les pétitions, allez, trouvez nous quelque chose pour rigoler un peu Vu le prix des places pour des matches de F1, il y a des ronds chez les montluçonnais Il faudrait que je songe à m'expatrier
décidement, il y a de plus en plus de cons sur ce forum ; avec tant de mauvaise volonté ,à tous les niveaux la france va avoir du mal à s'en sortir ( sans vouloir faire de la politique ) c' est désolant !
La Loue a écrit :Et personne n'a quelque chose à dire pour les 15pelo de la B qui était sur synthétique? 15 dont 2 nouveaux... Demain match de la B pas d'arbitre officielle car manque de joueur avec c reichel... Va falloir régler sa très vite.. Moi demain j serai pour le match de la B car y vont mouiller le maillot et faire ce qu'il peuvent.. Bon courage à eux !
Ca fait un moment que je me disais comment va être le groupe de la B, nombre de joueurs? sans compter les blessures durant la saison en 1 donc des ga montrerons de B en 1 = moins de joueurs en B aie aie aie Des compo pour le match ???
bonjour quels sont vos bilans passés avec des entraineurs chevronnés comme vous dites? maintenant attendez de savoir celui de cette année en fin de saison avec des entraineurs novices comme vous le dites également en tout cas bonne chance à eux et à leur équipe
BB03 a écrit :décidement, il y a de plus en plus de cons sur ce forum ; avec tant de mauvaise volonté ,à tous les niveaux la france va avoir du mal à s'en sortir ( sans vouloir faire de la politique ) c' est désolant !
d' après les sondages, le moral des Français est au plus bas......les supporters sont à l'image du pays...