Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

JE crois que ygbur nous fait une déprime.

Hier après-midi, je suis aller voir le nouveau Stade et effectué le tour de la nouvelle route qui en fait le tour...belle réalisation mais niveau parkings...les jours d' affluence ( derby ) les places vont être cheres pour être bien placé afin d' éviter les bouchons aux rocades pour repartir...

C'est pas grave Redjack les femmes ou les copines attendront ou alors il faudra faire le nécessaire bien avant le match voilà le bouchon est poussé!!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaite également un prompt rétablissement aux joueurs blessés.

les cartes d' abonnement seront en vente vendredi à 18 h 30 au Stadium, l'occasion de repérer les places...et la buvette....

Pas de nouvelles du club des supporters les ultras doms le championnat reprend dans 15 jours est-il en sommeil

ricarddumatin a écrit :

Pas de nouvelles du club des supporters les ultras doms le championnat reprend dans 15 jours est-il en sommeil

possible avec le départ du PET. à Moulins....

Des nouvelles des entraînements? Et de l'état des joueurs blessés? Vive le MR nouveau!

Compo 1 sous réserve Bergos faure souid Geldenhyus lombard Jendrezyak cabreton vachelard Arthus pujo Contamine cazo benech Moreau Williams Remp: botha ramone sipielski guyot bettera prunier benhaumeur? Roussillon perrin gigauri Blesser Michaud, Arthus benoît ? Incertain, lansade, ioannides, pszonnack champmartin Kuparadze en B

Merci, La Loue. Pour débuter, il y aura donc une ligne de 3/4 jeune et peu expérimentée. Contre Limoges, cela ne suffira peut-être pas, mais ce sera intéressant à observer pour connaître le niveau réel des joueurs. Et puis, l'expérience d'un Pujo + le dynamisme des jeunes, cela peut donner de bonnes surprises. De toutes façons, il fallait bien, un jour ou l'autre, les lancer dans le grand bain. Pourquoi pas lors d'un match amical? J'espère que le stadium sera derrière eux pour les encourager et leur donner de la confiance. Vive le MR nouveau!

il est vrai que la ligne de 3/4 interpelle....mais attendons pour voir....comme disent les Anglais : Wait and see...

Oui je suis un peu d'accord avec ce qui est dit plus haut. Il y a effectivement trop de novices à la tête de ce club pour être optimiste. Ce n'est pas faire un procés d'intention non plus mais pourquoi ne pas avoir pris un entraineur confirmé, au moins pour épauler 1 des 2 entraineurs actuels (voire les 2)? Cela fait un peu peur à ce niveau c'est certain.

Je ne sors pas d'une déprime comme l'a dit" chyroux" voilà quelques jours mais seulement unmanque de temps pour écrire sur le forum. Sinon la santé tout va bien. Revenons en à notre passion commune, le RUGBY et principalement le M.R. Pour nombre de gens qui s'expriment sur le site, notre équipe est déjà en perdition avant de débuter la saison. Ne noircissons pas le tableau même si je partage vos inquiétudes pour les lignes arrières. Toutefois, laissons leur le temps de s'habituer à jouer ensemble. Les automatismes ne sont pas encore en place. C'est vrai. Demain contre LIMOGES l'effectif ne sera encore pas au complet : - au niveau des avants, seront absents : MICHAUX, KUPARADZE qui reprend en B, certainement ARTHUS B., LANSADE qui n'a pas encore le "feu vert" du corps médical . - à l'arrière G. PSZONAK, l'un des éléments essentiels, sera absent (ménagé suite à la blessure au genou contractée au PUY) de même que IOANNIDES. Le paquet d'avants de cette saison me semble supérieur à celui de l'an dernier dans la puissance, la motivation et l'état d'esprit. Il ne devrait pas y avoir d'inquiétudes à ce sujet. La charnière ARTHUS A. - F. PUJO n'a joué, en tout et pour tout, qu'une mi-temps contre ST ETIENNE. Ils n'avaient pas de repère mais cela viendra. Ne cassons pas de "sucre" non plus sur les entraîneurs qui sont sérieux et motivés. Quand je vois que Papounouchet (qui au passage a fait comme le vent c'est à dire "changé de sens"), se permet de soutenir la comparaison avec l'entraîneur de la saison dernière alors là, les "bras m'en tombent". Ce sont des garçons honnêtes qui sont attachés au club et pas des gens de passage , des "mercenaires" comme beaucoup. Le championnat ne débute que dans 15 jours et il reste de nombreuses séances d'entraînement pour parfaire les mises au point. Laissons nos entraîneurs travailler en toute sérénité . Venez nombreux demain au stadium de La Loue pour les deux matches amicaux contre LIMOGES : 17 heures : MR 2 - USAL 2 18 heures 30 : MR 1 - USAL 1 Vive le M.R. gardons espoir et faisons preuve d'optimisme.

Pas triste votre post lol La saison n'est pas commencée que vous tirez déjà un bilan!!! Que vous a couté la séparation de votre ancien entraineur? Un vent de fronde a soufflé concernant le prix des places, alors que le premier match arrive, plus de mécontentement. Où sont passées vos belles intentions pour faire revenir à la raison vos financiers A Montluçon, vous êtes comiques wink Bonne saison à vous et ne changez pas

Fédérale 1