Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alliermagsport a écrit :Les dirigeants du MR ont donné aux entraîneurs un objectif: la qualification pour les play-offs (voir Allier Mag Sport n°2).
J'espere me tromper mais je pense que le maintien serait déjà un bon objectif vu la qualite de la poule
ricarddumatin a écrit :alliermagsport a écrit :Les dirigeants du MR ont donné aux entraîneurs un objectif: la qualification pour les play-offs (voir Allier Mag Sport n°2).
J'espere me tromper mais je pense que le maintien serait déjà un bon objectif vu la qualite de la poule
et le recrutement des autres équipes même les promus.
Achtung! achtung! zuite à zes quelques jours de travaux forzés dans des conditions de vie dignes d'un stalag,le match d'aujourdh'ui risque de provoquer des blessures irreversibles tant les organismes ont été mis à contribution, et le temps de récupération peut etre pas suffisant!!!! prudence, prudence....
Vu sur le poste du CASE : St Etienne 22 MR 11
je ne suis pas très actif quant aux commentaires, je suis plus spectateur, lecteur des propos des "supporters" de ce club. et bien messieurs, si vous ne croyez plus en cette equipe,alors que le championnat n'a meme pas commencé , que faites vous sur ce post? cela fait des mois que je lis vos doutes, vos conseils (avisés ou pas?) sur les joueurs, les strategies, les roles de chacun au sein de cette equipe, sur le temperament explosif de chanal "va t il convenir pr un poste d'entraineur), ou l'autorité de depouxt (saura t il etre persuasif?).. sur le recrutement, sur les blessures potentielles des 9, sur le jeu de PERRIN que devrait s'improviser demi de mélee.. messieurs, ARTHUS et ROUSSILLON sont encore sur leurs 2 pieds !! alors oui effectivement, on ne sat pas de quoi l'avenir sera fait, mais ne croyez vous pas que montrer un peu se soutien serait plus judicieux, et que le sport est fait d'imprevus, de belles et de mauvaises surprises.. pensez vous etre mieux placé qu'un CHANAL grand joueur de rugby et charismatique leader d'hommes, pour savoir s'il est plus convenable de recruter un autre 9 ? je pense qu'ARTHUS A. est un tres bon element, que nous sommes chanceux d'avoir un joueur de cette qualité parmis nous, et qu'au dela du rugby, il aime ce club. idem pr Roussillon il va evoluer et progresser comme il a deja su le faire au contact des autres, et il est normal de laisser sa chance a ce garCON .. et puis Moreau a juste subi une operation, aussi lourde soit elle..il n'est pas parti, il est encore la! ces garcons vivent, mangent et respirent rugby, au dela de l'aspect financier, ils sont amoureux de ce sport, ce sont des ecorchés vifs qui n'attendent que de jouer et faire de leur mieux.. la saison ne fait que debuter, laissez un peu de temps avant de critiquer juger.. soyez enthousiastes de cette année commence avec un nouveau stade et de nouvelles bases. NOUS avons une année pour tailler, faire part de notre mecontentement et de nos doutes.. faisons un peu confiance a ces jeunes qui en veulent, soyons derriere eux..apres tout, avant d'imaginer quel serait le role de tel ou tel joueur sur le terrain, concentrons nous sur le notre qui est, me semble t il de SOUTENIR ! allez le MR
Pour info, ce soir à Chalon CHALON 5 - NEVERS 21 ( 3 essais à 1) Bonne saison à vous, amis du 03
SAINT-ETIENNE : 22 MR : 11 encore du pain sur la planche pour les entraîneurs...
Vivement 2014 et le retour des Ilets, deux Clubs (MR et Ilets) à Montluçon permettant la pratique du rugby pour au moins 4 équipes séniors, bien sur dans des divisions inférieures, mais avec de beaux derbys chez les séniors et les jeunes; ALLEZ LES VIOLETS!!
Résultat logique les joueurs du MR sortent d'un stage intensif, il y avait certainement des joueurs fatigués, le match qu'il ne va pas falloir manquer c'est contre Limoges, là nous verrons la qualité de cette nouvelle équipe du MR et nous pourrons nous faire une idée sur les objectifs à atteindre pour cette saison 2012 2013. Quelqu'un du MR peut-il nous faire un petit résumé de la rencontre d'hier?
Thor a écrit :Résultat logique les joueurs du MR sortent d'un stage intensif, il y avait certainement des joueurs fatigués, le match qu'il ne va pas falloir manquer c'est contre Limoges, là nous verrons la qualité de cette nouvelle équipe du MR et nous pourrons nous faire une idée sur les objectifs à atteindre pour cette saison 2012 2013. Quelqu'un du MR peut-il nous faire un petit résumé de la rencontre d'hier?
La semaine dernière trop chaud hier la fatigue la semaine prochaine le vent la suivante la pluie à part ça tout va bien
ricarddumatin a écrit :Thor a écrit :Résultat logique les joueurs du MR sortent d'un stage intensif, il y avait certainement des joueurs fatigués, le match qu'il ne va pas falloir manquer c'est contre Limoges, là nous verrons la qualité de cette nouvelle équipe du MR et nous pourrons nous faire une idée sur les objectifs à atteindre pour cette saison 2012 2013. Quelqu'un du MR peut-il nous faire un petit résumé de la rencontre d'hier?
La semaine dernière trop chaud hier la fatigue la semaine prochaine le vent la suivante la pluie à part ça tout va bien
Non, tout ne va pas bien, c'est vrai, mais je préfère l'explication de Thor (après un tel stage, on pouvait en effet s'attendre à un scénario de ce genre) à ce défaitisme malsain que vous affichez. Et ne parlons même pas du retour en force des vieilles rancoeurs (cf. DERBY...) qui ne devraient plus ressortir des poubelles de l'Histoire. Le championnat n'est pas encore commencé, cela promet! J'espère que les supporters du MR continueront à être derrière leur équipe, dans les bons comme dans les mauvais jours. Vive le MR nouveau!
J'ai l'impression que ce défaitisme (malsain?? ) peut être dû à un manque de confiance en ces entraineurs (entre autre) novices surtout à ce niveau... En tous cas c'est mon explication.
Dernière modification par edrost (26/08/2012 15:15:47)
Je ne comprends pas les critiques les joueurs sortent d'un stage intensif de plus toutes les forces en présence ne sont pas réunies. Les matches amicaux sont faits pour des essais là et ailleurs c'est normal Le championnat commence le 16/9 nous n'avons pas perdu de points, la mise en place ne se fait pas en 20 jours. Samedi nous verrons bien contre Limoges où pour moi le score passera après la manière. Les matches amicaux gagnés ne nous rapportent aucun pointsur la tableau mais seulement des impressions pour suite à donner ou non!! Vu que les èquipes ne tentent pas tout et mettent aussi en oeuvre diverses combinaisons pas toutes au point non plus. Il ne faut pas mettre sur un seul homme mais Michaux est absent du pack aussi. Il faut laisser le MR se construire surtout cette année avec tous les mouvements de joueurs!!
Je n'étais pas hier au match mais ce matin j'ai eu un C.R. assez précis de la situation: 1 - les joueurs ont effectué un stage très intensif (style ASMCA) cette semaine mais profitable sur le plan physique car la condition ne fait pas défaut. Ce matin, il y avait également séance de décrassage avant le retour dans l'après-midi. 2- le groupe, certainement un peu fatigué, était loin d'être au complet hier: KUPARATZE (non qualifié mais le sera samedi) MICHAUX-LANSADE-J.MOREAU-IOANNIDES-JENDREZACK (blessés) VACHELARD-ROUSSILLON H. (indisponibles) BETTERA (dispo que pour la 2° mi-temps) Blessés pendant le match : BENECH - RAMONE - PSZONAK (apparemment sans gravité) 3- Malgré les absences, nos avants ont été nettement supérieurs à ceux de ST ETIENNE qui étaient pourtant d'un autre niveau que CHALON. L'équipe semble "tenir la route" au niveau avants. Par contre pour la charnière et les arrières , il y a eu quelques belles actions mais les automatismes ne sont pas en place. C'est indéniable. Il y a encore du travail. D'ailleurs les entraînements de la semaine à venir au stadium de La Loue ont été programmés pour lundi-mercredi et vendredi à partir de 18 heures 30. Pour info : samedi réception des deux équipes de LIMOGES (qui a également perdu ce week-end en match amical contre le promu ST JEAN D'ANGELY) - Equipes 2 : 17 heures - Equipes 1 : 18 heures 30 Venez nombreux encourager nos "poulains" . Vive le M.R. PS: par contre DERBY vous pourriez vous dispenser de faire des commentaires digne de personne que je qualifierai "d'anti-tout". Avec des gens comme vous, le rugby va progresser à MONTLUCON , il n'y a aucun doute.
Dernière modification par YBGUR (26/08/2012 17:27:29)